Special.Agent 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tout est dans le Titre , merci à toutes & à tous les amis PS .. pour navigation coté alger ain taya thanks a lot Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Si tu peux te procurer la clé mobilis internet ilimitée avec un faible debit, ca serait la meilleure solution. lorsque j'etais à alger j'utilisais une clé oredoo 3G que je rechargeais chaque mois bi 1000DA, ca s'epuise rapidement, meme pas 15 jours, alors que je ne telecharge rien, je ne fais que surfer sur le net. la connection est certes rapide mais ca coute cher de la recharger à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Wici, c'est nouveau et pas encore partout sinon ooredoo mais c'est cher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts