Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Insha Allah. Rebbi yer7em jmee3 lmawta et met fin a ces malheurs. Les saouds doivent payer el Houthi leurs avait déclaré aux débuts des agressions, les crimes ne resteront pas impunis les saouds ont compliqué leurs affaire, leurs trone de riyad chutera, les colons des lieux saints malheur à eux :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Insha Allah. Rebbi yer7em jmee3 lmawta et met fin a ces malheurs. mon vouex est que le maghreb ne forme qu'un Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 mon vouex est que le maghreb ne forme qu'un Moi aussi avec la fin de la génération de tawra et la fin de la monarchie de l'ouest La jeunesse volentaire unira le maghreb J'ai discuté de ce sujet, plein de fois sur ce forum algerien et sur l'autre Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Moi aussi avec la fin de la génération de tawra et la fin de la monarchie de l'ouest La jeunesse volentaire unira le maghreb J'ai discuté de ce sujet, plein de fois sur ce forum algerien et sur l'autre ca se concretisras un jour Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 mon vouex est que le maghreb ne forme qu'un En rever c'est bien, mais c'est pas de notre vivant... La jeunesse est trop concentre sur les differences et non pas sur ce qui nous rassembles. Les politiciens ont passé par là ou point de faire croire a certains que chaque peuple vient d'une planete differente de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 ca se concretisras un jour Nchallah, avec la participation de jeunes volentaires et aussi avec les changements qui s'impose en Algerie comme au Maroc les vieux d'algerie c'est finit pour eux, pareil pour la monarchie pro sioniste de l'ouest Il se passera des evenements nchallah, qui feront de sorte que le maghreb s'unira, amen on est un meme pays que mais ennemis veulent nous opposer il y'a eu l'année passée 3 pour 100 des échanges dans les pays du maghreb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts