Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 D'après Houzaifa bin Oussaid Al-Ghifari: "Le Prophète Alayhi salat wa salam survint alors que nous étions en train de parler. - "De quoi parliez-vous" ? demanda-t-il - "Nous parlions de l'Heure suprême", furent notre réponse. - "L’heure Suprême ne se dressera pas avant que vous ne voyiez les dix signes précurseurs, dit-il et il cita la fumée, l'Antéchrist, la bête, le lever du soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog, trois éclipses: une éclipse à l'orient une deuxième à l'occident et une troisième à la Péninsule arabe; le dernier signe sera un feu qui jaillira du Yémen et qui conduira les gens au lieu de leur rassemblement". (Ahmad n°46, Mouslim n°2901, Abou Dawoud n°4311, at-Tirmidhi n°2183 et qualifié par lui de "beau et authentique", an-Nassai n°11380, et Ibn Maja n°4055) l'éclipse passera par 3 endroits Ce récit mentionné dans les livres dit sunnites et parlant du feu au yemen m'a attiré l'attention vers la guerre actuelle Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 c'est pas une guerre c'est une agression Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Ok, est ce que c'est ça l'interprétation de Un Feu apparaitra au Yemen (le fameux signe connu avant l'heure)? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ok, est ce que c'est ça l'interprétation de Un Feu apparaitra au Yemen (le fameux signe connu avant l'heure)? cf mon topic sur la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 cf mon topic sur la fin du monde Indique moi le lien et si tu as un avis sur l'agression du yemen et un rapport avec le signe qui dit Un Feu apparaitra au yemen aides nous à comprendre Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Les signes majeurs du Jour du Jugement (partie 1 de 7) : Le Messager de Dieu a dit : « L’Heure dernière ne viendra pas avant que n’apparaissent dix signes : un glissement de terrain à l’est, un autre à l’ouest et un dernier en Arabie, la fumée, le Dajjal, la bête sortant de la terre, Gog et Magog, le lever du soleil à l’ouest et un feu qui débutera au sud d’Aden. » Shouba a dit que Abdel-Aziz bin Roufai a rapporté qu’Abou Toufayl avait rapporté un hadith similaire entendu d’Abou Sariha, dans lequel le Messager de Dieu ne fit pas mention (des dix signes), mais que la descente sur terre de Jésus faisait partie des signes et, dans une autre version, qu’un vent violent poussera les gens vers l’océan. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.islamreligion.com%2Ffr%2Farticles%2F613%2Fviewall%2F&ei=qOBdVdSTLOLuyQO12IHgAw&usg=AFQjCNHYBKxOs-9GfBXN2OaV4i5c0fSyQQ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 je pense que devant les 6 autres.....ce...feu jaillira du Yemen ..est comme donner un bonbon à un gamin!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Est ce que ces signes ou propheties sont à prendre dans le sens CLIMATIQUE ou dans le sens GEO POLITIQUE glissement à l'est et un autre à l'ouest, ça peut etre des guerres civils dans le monde musulmans par exemple l'Algerie et l'afghanistan jadis Le feu au yemen peut signifier cette agression du yemen Mon sujet est dans ce sens? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 je pense que devant les 6 autres.....ce...feu jaillira du Yemen ..est comme donner un bonbon à un gamin!! Voila une excellente approche sur ce qui se passe au yemen [YOUTUBE]y2Uq7I7drLw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Quelle heure il est les mecs, j'ai RDV... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts