Jump to content

Recommended Posts

Il faut reconnaître ma suprématie, ma grandeur, peut-être ne suis-je même pas Prophète mais Dieu incarné Homme, je vous le dis en toute vérité, je suis un jouisseur, jouissez humains, faites-vous plaisir, j'ai créé ce monde pour cela, je suis fou et j'aime la folie, riez, criez, pétez, baisez, viveeeeeeeez!

Tu peux nous en faire d'autres ?

Le coran dit : essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable...

Les gens l'ont pris au mot

[YOUTUBE]uKO4vt-gRq0[/YOUTUBE]

www.suralikeit.com

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Désolé d'avoir pu décevoir Tamra. pour qui les composantes islam et arabité sont indéfectiblement enracinés chez les algeriens.

pour elle, les gens des villes interieures et reculés sont des bougnoules au meme titre et de la meme facon dont les francais d'antant traitaient les algeriens.

certains immigrés algeriens se la petent devant les autochtones algeriens, et certains algerois se la petent à leur tour devant les gens des villes reculés.

Ainsi va le cycle en algerie.

sur ce, je pars la tete haute comme le disait Tols. :D

Adieu FA.

Allé Reviens Georges, qui va nous ravitailler en images et vidéos drôles des algériens. :D

Guest L'étrangère

Je vais quand même expliquer que le miracle du Coran est dans ses paroles et en Arabe pas dans une autre langue. Il est impossible à reproduire, celui qui croit qu'il peut n'a rien compris au message. Le miracle vient du fait que ce sont les paroles d'Allah 3azza wa djella et vous n'êtes pas Dieu pour produire de pareilles paroles et qu'elles aient un ascendant sur les créatures.

Je vais quand même expliquer que le miracle du Coran est dans ses paroles et en Arabe pas dans une autre langue. Il est impossible à reproduire, celui qui croit qu'il peut n'a rien compris au message. Le miracle vient du fait que ce sont les paroles d'Allah 3azza wa djella et vous n'êtes pas Dieu pour produire de pareilles paroles et qu'elles aient un ascendant sur les créatures.

Salut

tu crois vraiment a cette histoire que le coran est 100% arabe.....????

- « Tafaq'a » est un mot Roumain qui signifie « prévu de faire », comme dans le chapitre des Murailles (Sourate Al-A'raf) 22.

- « Al-toar » est un mot Syrien qui signifies « la montagne », comme dans le chapitre de la Vache (Sourate Al-Baqarah) 63.

- « Al-Raq'im » est un mot Roumain qui signifie « la tablette » comme dans le chapitre de la Caverne (Sourate Al-Kahf) 9.

- « Ta-Ha » est un mot Hébreu comme dans le chapitre de Tâ-Hâ.

- « Senin » est un mot Hébreu qui signifie « beau ».

- « As-Sijjîl » est un mot Perse qui signifie « le livre » comme dans le chapitre du Prophète (Sourate Al-Anbiya') 104.

- « Al-Istabrek » est un mot Perse qui signifie « le voilé » comme dans le chapitre de la Fumée (Sourate Ad-Dukhan) 53.

- « Al-Soundos » est un mot Indien qui signifie « le fin voile » comme dans le chapitre de la Fumée (Sourate Ad-Dukhan) 53.

- « Sariah » est un mot Grec qui signifie « une petite rivière » comme dans le chapitre de Marie (Sourate Maryam) 24.

- « Meshkat » est un mot Ethiopien qui signifie « une niche dans le mur », comme dans le chapitre de la Lumière (Sourate An-Nur).

- « Jouhan'm » est un mot Hébreu qui signifie « l’enfer » comme dans le chapitre des Prises de Guerre (Sourate Al-Anfal) 36.

- « Al-Zakât » est un mot Hébreu qui signifie « la taxe d’argent ».

- « Sajjîl » est un mot Perse qui signifie « la boue de pierre ».

- « Ad-Durie » est un mot Ethiopien qui signifie « une planète brillante ».

- « Nashet-Al lail » est un mot Ethiopien qui signifie « se réveiller la nuit » comme dans le chapitre de Celui qui s’enveloppe (Sourate Al-Muzzammil) 6.

- « Keflain » est un mot Ethiopien qui signifie « deux parts » comme dans le chapitre du Fer (Sourate Al-Hadid) 28.

- « Al-Q'swara » est un mot Ethiopien qui signifie « le lion" comme dans le chapitre du Revêtu d’un Manteau (Sourate Al-Muddathir) 51.

- « Al-Melah Al-Okhra » est un mot Copte qui signifie « la dernière religion » comme dans le chapitre de Saad (Sourate saad) 7.

- « Wara'hom » est un mot Copte qui signifie « derrière eux » comme dans le chapitre de la Caverne (Sourate Al-Kahf).

- « Bata'nha » est un mot Copte qui signifie « son apparence externe » comme dans le chapitre du Miséricordieux (Sourate Ar-Rahman) 54.

- « Uho'd » est un mot Hébreu qui signifie « un ».

- « As-Sam'd » est un mot Hébreu qui signifie « tous caractères inclus ».

- « Abareeq' » est un mot Perse qui signifie « récipients » comme dans le chapitre de l’Evénement (Sourate Al-Waqi'ah) 18.

- « Injeel » est un mot Grec qui signifie « annonciation d'une bonne nouvelle».

- « Tabout » est un mot Copte qui signifie « une boîte ».

- « Saradeq' » est un mot Perse qui signifie « une tente ».

- « Surah » est un mot Syrien qui signifie « un chapitre de livre ».

- « Al-Ferdous » est un mot Perse qui signifie « le jardin ».

- « At-Taghout » est un mot Ethiopien qui signifie " les opposés ».

- « Mao'un » est un mot Hébreu qui signifie « le pot ».

Ce sont seulement quelques exemples des mots étrangers non-Arabes inclus dans le Coran...

le Coran contient 275 mots non Arabes, introduits de force dans le Coran à partir de langues étrangères présentes à cette époque.

Guest L'étrangère

Il n'y a rien de drôle, à l'époque pré-islamique les Arabes étaient de grands poètes, chaque année ils se réunissaient à la Kaaba pour faire un festival du plus beau poème, la lecture c'est les règles du tajweed qui appartiennent à la langue Arabe et non au Coran.

Moussaylima elkadeb a été un faux prophète et il a composé des vers imitant le Coran.

Key, les mots que vous avez écrit sont faux, on parle de la pureté d'une langue pour sa richesse et le peu de mot emprunté aux autres langues et l'Arabe est la plus pure.

Georges wlid Betna, on a besoin d'un docteur sur le forum.

Il n'y a rien de drôle, à l'époque pré-islamique les Arabes étaient de grands poètes, chaque année ils se réunissaient à la Kaaba pour faire un festival du plus beau poème, la lecture c'est les règles du tajweed qui appartiennent à la langue Arabe et non au Coran.

Moussaylima elkadeb a été un faux prophète et il a composé des vers imitant le Coran.

Key, les mots que vous avez écrit sont faux, on parle de la pureté d'une langue pour sa richesse et Le peu de mot emprunté aux autres langues et l'Arabe est la plus pure.

salut

en conclusion le coran a été inventé du temps de mahomed et ne peut être descendu du ciel....

Pourquoi n'existe t-il pas d'équivalents de ces mots en langue arabe dans le coran.....?

mahomed a pris le langage courant de son temps pour dicter son coran sous l'influence de boheira et ibn waraqa...

à l'époque pré-islamique les Arabes étaient de grands poètes, chaque année ils se réunissaient à la Kaaba

et les musulmans actuels perpétuent l’idolâtrie de la kaaba...

Guest George Bish

542467hitler.jpg

C'est bon, je pars, c'est décidé, je ne reviendrai plus sur mon choix :D j'ai trouvé mon ile paradisiaque, elle est gigantesque avec un patrimoine culturel, scientifique et historique sans équivoque, les gens qui y vivent sont encore plus géniaux sans parler de leur femmes :o

il me faut juste que je maitrise une autre langue etrangère avant de m'y envoler.

je partirai leger en bagages materiels, riche en bagages linguistique et scientifique pour ne plus y revenir içi.

Bye Bye :p

Guest George Bish
Allé Reviens Georges, qui va nous ravitailler en images et vidéos drôles des algériens. :D

Je me connecterai une fois que j'y serai labas, juste pour vous dire que je suis enfin arrivé dans cette ile paradisique :D

...ca sera dans approximativement une année, le temps que je prépare myself içi :D

Allez, Bye :p

Guest L'étrangère

Win djaya hadi l'île ya wlid Fa (i mella). Que cela soit fi Tokyo wella Newyork ga3 i qouloulhoum wled hadek el maken, bassah ghir nta bark li tabqa wlid betna et ça win troh même sur votre île paradisiaque.

Hada houwa laqmech :D

Ta3 wejhou Hitler ya3rif y qoul "wlid"

Ta7yati Tamra :)

La foi se comprend avec la sinscérité et le problème des gens qui ne croient as c'est le voile qui couvre leur sinscérité.

ذرهم يخوضوا و يلعبوا حتى يلاقوا يومهم الذي يوعدون

Guest padawan

Key, les mots que vous avez écrit sont faux, on parle de la pureté d'une langue pour sa richesse et le peu de mot emprunté aux autres langues et l'Arabe est la plus pure.

Je viens de Google.

Oh lala, y a rien de pire que d'être nommé d'imposteur pour l'éternité. Cauchemar. :eek:

vous êtes tous des attardées mentaux.

que chacun lit son intervention pour se rendre compte que vous etes des imbilicile et des idiots, il ne vous manque que des queues et des grand oreilles. Et comme exactement celui qui a lancé se topique bizarroïde , je suis si idiot de participer en postant ce message.

Vous cerveaux me font si pitiés.

A3rav D'a3rav, ur yess3i ni ser ni swav.

:chut:

vous êtes tous des attardées mentaux.

que chacun lit son intervention pour se rendre compte que vous etes des imbilicile et des idiots, il ne vous manque que des queues et des grand oreilles. Et comme exactement celui qui a lancé se topique bizarroïde , je suis si idiot de participer en postant ce message.

Vous cerveaux me font si pitiés.

A3rav D'a3rav, ur yess3i ni ser ni swav.

:chut:

:roflmao::roflmao::roflmao:

ok :D :D :D safi th9arssegh oula dh'khetch :D

et toi aussi, le fait que tu as ouvert ce topique, et poster un message, tu est un attardé comme nous tous

Alors bienvenu au topique des attardés :D:D:D:D, a voumazoughen

Guest Damnée
et toi aussi, le fait que tu as ouvert ce topique, et poster un message, tu est un attardé comme nous tous

Alors bienvenu au topique des attardés :D:D:D:D, a voumazoughen

moi je le cache pas :crazy: mais machi dhvoumaazoughen neck :closedeyes: