Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

khem machi khech :closedeyes:

voumouzougen tu voulais dire **** wallah matsnehchamedh michon :mad:

tu es dans le topique des attardés, alors khech machi khem, est tout a fait normal. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et ne soit pas timide, il faut le prononcer et ne pas le caché avec ****,

inid AGHYOUL, puique nous les kabyle, on utilise souvent ce mot.

Guest Damnée
tu es dans le topique des attardés, alors khech machi khem, est tout a fait normal. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

et ne soit pas timide, il faut le prononcer et ne pas le caché avec ****,

inid AGHYOUL, puique nous les kabyle, on utilise souvent ce mot.

Alla Chta3ta3 ayakhir :D si vous le dites chez vous :rolleyes:

Alla Chta3ta3 ayakhir :D si vous le dites chez vous :rolleyes:

non, je connais pas ce mot, puisque le mot universel et mondiale que tu trouve dans tout les langues est AGHYUL.

Ce mot est inventé par les berbere et en particulier par les kabyles a la conquête arabo-musulmane....! je vous laisse deviner pourquoi:o

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Damnée
non, je connais pas ce mot, puisque le mot universel et mondiale que tu trouve dans tout les langues est AGHYUL.

Ce mot est inventé par les berbere et en particulier par les kabyles a la conséquente arabo-musulmane....! je vous laisse deviner pourquoi:o

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ok c'est propre à notre région seulement alors :D on le dis quand la personne est au delà de Aghyoul :D

ah bon y a une raison à l'invention du mot :huh:

Je vais quand même expliquer que le miracle du Coran est dans ses paroles et en Arabe pas dans une autre langue. Il est impossible à reproduire, ....

le coran demande de reproduire des sourates semblables, pas différentes.

et ces sourates créées aujourd'hui sont en arabe ... sans parler du fait que plein de mots du coran ne sont pas en arabe

Il n'y a rien de drôle, à l'époque pré-islamique les Arabes étaient de grands poètes, chaque année ils se réunissaient à la Kaaba pour faire un festival du plus beau poème, la lecture c'est les règles du tajweed qui appartiennent à la langue Arabe et non au Coran.

Key, les mots que vous avez écrit sont faux, on parle de la pureté d'une langue pour sa richesse et le peu de mot emprunté aux autres langues et l'Arabe est la plus pure.

C'est pas clair ce que tu dis concernant le festival du plus beau poème, la lecture ...les règles du tajweed qui appartiennent à la langue Arabe et non au Coran ???

Explique-nous la pureté et la richesse de la langue Arabe ...

بسم الحب العظيم

ستارت، العلم و ما أدراك ما العلم، يخرج به البدائي من الغار، و يخرج به الجاهل من حياة الفار، تزداد به الأعمار و يلين به الأشرار الذين هم بالحب كفار، هل أتاك حديث ذلك الإنسان، الذي أغلق عقله و ألقى بنفسه في النار، فكل شيء من حوله انهار، و ضل في الغبار.

صدق الحب العظيم

راح فورم الجزائر في ستين داهية.... صورة مصغرة على بلادنا

Vous l'encouragez An-nisr ? Reflexions au moins débattait. Avez-vous lu les blasphèmes dans d'autres topic. Awah je comprends ces débats sur le non taradjoul des rijel.

En quoi vois-tu un blasphème? Le gars a écrit un texte (sûra) sur la science ('ilm), dans un style plagiant en toute évidence celui du Coran.

salut

en conclusion le coran a été inventé du temps de mahomed et ne peut être descendu du ciel....

Pourquoi n'existe t-il pas d'équivalents de ces mots en langue arabe dans le coran.....?

mahomed a pris le langage courant de son temps pour dicter son coran sous l'influence de boheira et ibn waraqa...

et les musulmans actuels perpétuent l’idolâtrie de la kaaba...

Jésus prêchait aux Juifs et parlait araméen (langue très proche de l'arabe)...pourquoi son enseignement (figurant dans le Nouveau Testament) a-t-il été écrit en grec? :rolleyes:

Tu peux nous en faire d'autres ?

Le coran dit : essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable...

Les gens l'ont pris au mot

[YOUTUBE]uKO4vt-gRq0[/YOUTUBE]

www.suralikeit.com

Salut,

J'en ai mais je compte en balancer une sur dix sur le forum, en fonction de mon inspiration donc, et avec la bénédiction de Minouche bien sûr, il a l'air un peu en rogne ces jours-ci. Le reste tu le trouveras un jour sur un nouveau Coran, en couleur et illustré.