Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 oh pardon; tsugh belli kech machi d'a3rav khem machi khech :closedeyes: voumouzougen tu voulais dire **** wallah matsnehchamedh michon :mad: Citer Link to post Share on other sites
alger19 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 khem machi khech :closedeyes: voumouzougen tu voulais dire **** wallah matsnehchamedh michon :mad: tu es dans le topique des attardés, alors khech machi khem, est tout a fait normal. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et ne soit pas timide, il faut le prononcer et ne pas le caché avec ****, inid AGHYOUL, puique nous les kabyle, on utilise souvent ce mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 tu es dans le topique des attardés, alors khech machi khem, est tout a fait normal. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et ne soit pas timide, il faut le prononcer et ne pas le caché avec ****, inid AGHYOUL, puique nous les kabyle, on utilise souvent ce mot. Alla Chta3ta3 ayakhir :D si vous le dites chez vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
alger19 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Alla Chta3ta3 ayakhir :D si vous le dites chez vous :rolleyes: non, je connais pas ce mot, puisque le mot universel et mondiale que tu trouve dans tout les langues est AGHYUL. Ce mot est inventé par les berbere et en particulier par les kabyles a la conquête arabo-musulmane....! je vous laisse deviner pourquoi:o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 non, je connais pas ce mot, puisque le mot universel et mondiale que tu trouve dans tout les langues est AGHYUL. Ce mot est inventé par les berbere et en particulier par les kabyles a la conséquente arabo-musulmane....! je vous laisse deviner pourquoi:o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ok c'est propre à notre région seulement alors :D on le dis quand la personne est au delà de Aghyoul :D ah bon y a une raison à l'invention du mot :huh: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je vais quand même expliquer que le miracle du Coran est dans ses paroles et en Arabe pas dans une autre langue. Il est impossible à reproduire, .... le coran demande de reproduire des sourates semblables, pas différentes. et ces sourates créées aujourd'hui sont en arabe ... sans parler du fait que plein de mots du coran ne sont pas en arabe Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Il n'y a rien de drôle, à l'époque pré-islamique les Arabes étaient de grands poètes, chaque année ils se réunissaient à la Kaaba pour faire un festival du plus beau poème, la lecture c'est les règles du tajweed qui appartiennent à la langue Arabe et non au Coran. Key, les mots que vous avez écrit sont faux, on parle de la pureté d'une langue pour sa richesse et le peu de mot emprunté aux autres langues et l'Arabe est la plus pure. C'est pas clair ce que tu dis concernant le festival du plus beau poème, la lecture ...les règles du tajweed qui appartiennent à la langue Arabe et non au Coran ??? Explique-nous la pureté et la richesse de la langue Arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 بسم الحب العظيم ستارت، العلم و ما أدراك ما العلم، يخرج به البدائي من الغار، و يخرج به الجاهل من حياة الفار، تزداد به الأعمار و يلين به الأشرار الذين هم بالحب كفار، هل أتاك حديث ذلك الإنسان، الذي أغلق عقله و ألقى بنفسه في النار، فكل شيء من حوله انهار، و ضل في الغبار. صدق الحب العظيم راح فورم الجزائر في ستين داهية.... صورة مصغرة على بلادنا Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :D فوروم ديفورما salut toi ya rass elmahna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Saha Mossiba Da3houm fi toghyanihoum ya3mahoun.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Saha Mossiba Da3houm fi toghyanihoum ya3mahoun.... :D ma ma3na ya3mahoun :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ma ma3na ya3mahoun :rolleyes: :D Yadhilloune.... Mais je ne suis pas sûr. Rana eddina echampionnat lyoum à khaliaaaaa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Rana eddina echampionnat lyoum à khaliaaaaa :cool: contre chkoun ? rani manich m'connecter had lyamette ! manich metwelah blimatch Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 hada win denegtt 3nd 3amou google, ellylla tkoun mhawla fi dalass :o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Vous l'encouragez An-nisr ? Reflexions au moins débattait. Avez-vous lu les blasphèmes dans d'autres topic. Awah je comprends ces débats sur le non taradjoul des rijel. En quoi vois-tu un blasphème? Le gars a écrit un texte (sûra) sur la science ('ilm), dans un style plagiant en toute évidence celui du Coran. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 "Mahomet" tqademt ya ibnu Batna. Vous ne savez même pas encore parler anglais ou Français que déjà "Mahomet". Sobhan Allah m3akoum. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Salut le Coran contient 275 mots non Arabes, introduits de force dans le Coran à partir de langues étrangères présentes à cette époque. Yakhi inculte yakhi :eek: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 salut en conclusion le coran a été inventé du temps de mahomed et ne peut être descendu du ciel.... Pourquoi n'existe t-il pas d'équivalents de ces mots en langue arabe dans le coran.....? mahomed a pris le langage courant de son temps pour dicter son coran sous l'influence de boheira et ibn waraqa... et les musulmans actuels perpétuent l’idolâtrie de la kaaba... Jésus prêchait aux Juifs et parlait araméen (langue très proche de l'arabe)...pourquoi son enseignement (figurant dans le Nouveau Testament) a-t-il été écrit en grec? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Anincognito 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Tu peux nous en faire d'autres ? Le coran dit : essayez donc de produire ne serait-ce qu’une sourate semblable... Les gens l'ont pris au mot [YOUTUBE]uKO4vt-gRq0[/YOUTUBE] www.suralikeit.com Salut, J'en ai mais je compte en balancer une sur dix sur le forum, en fonction de mon inspiration donc, et avec la bénédiction de Minouche bien sûr, il a l'air un peu en rogne ces jours-ci. Le reste tu le trouveras un jour sur un nouveau Coran, en couleur et illustré. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 ... dans un style plagiant en toute évidence celui du Coran. dans un style plagiant en toute évidence celui de ech-chi3r ... comme le coran Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 dans un style plagiant en toute évidence celui de ech-chi3r ... comme le coran La poésie est plutôt un genre ;) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 La poésie est plutôt un genre ;) J'ai passé l'âge de jouer ...sur (ou avec) les mots Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'ai passé l'âge de jouer ...sur (ou avec) les mots Ou plutôt que tu ne les maîtrises pas assez... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts