agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Trop de respect. Les enfants reproduisent ce qu'ils ont vu des adultes, qui eux reproduisaient ce qu'ils ont vu des adultes...etc. J'aimerai bien que tu m'explique comment ça se fait à alger que le voile était beaucoup moins présent et les mini jupes courantes mais que les agressions moindres( ya bien eu un début, les premiers adultes qui ont commencé. ....) Intéressant de connaître ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Dis juste que tu n'a pas compris et je m'y reprendrai autrement, pas besoin de développer. relis mon commentaire en changeant mackmachin par mackiavelik, le pseudo, et tu comprendras.:bash: Non Wallah c'est pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Toi , agé de 10 ans, assis avec des jeunes de 25 ans, tu les vois siffler une belle femme qui passe. Tu siffleras ensuite...non pas pour prouver ta masculinité mais parce que ca te parait à la mode de le faire. C'est comme le gel ou la coupe serdouk. Mon frère a insulté devant moi un jour, il avait 10 ans, je lui ai bien fais comprendre que ce qu'il a dis ne devait plus se répéter, ou sont les grands frères? Les parents? Y avait bien des vendeurs de drogue mais mes parents m'ont demandé de les éviter. Tu es en train de t'enfoncer en prouvant que les tares d'éducation sont bien généralisées. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 A alger comme vous dites c'était le hayek, et il était porté très tôt par les filles, vers 15/16 ans hayek et 3jar, donc vos mini jupes dans vos rêves. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 A alger comme vous dites c'était le hayek, et il était porté très tôt par les filles, vers 15/16 ans hayek et 3jar, donc vos mini jupes dans vos rêves. erreurs le hayek lamlaya ou bou3wina se portent à partir de 28 30 ans;t'as vu une fille belhayek aller au lycée jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 erreurs le hayek lamlaya ou bou3wina se portent à partir de 28 30 ans;t'as vu une fille belhayek aller au lycée jamais Comment oses-tu remettre en cause les dires de tamra ? Ses dires sont des hadiths, sahih:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 A alger comme vous dites c'était le hayek, et il était porté très tôt par les filles, vers 15/16 ans hayek et 3jar, donc vos mini jupes dans vos rêves. Tu connais rien d'Alger, alors je pourrais te poser des question sur la France mais tu seras la dernière à qui je demanderai l'histoire de ma ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 erreurs le hayek lamlaya ou bou3wina se portent à partir de 28 30 ans;t'as vu une fille belhayek aller au lycée jamais C'était l'après colonie plus de 80 % de la population n'avait pas été pas scolarisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Tu connais rien d'Alger, alors je pourrais te poser des question sur la France mais tu seras la dernière à qui je demanderai l'histoire de ma ville. Ahkinna Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Wesh tkoun hadhi Oussedik?! Bon 9bayliya mais machi rabbi. j'imagine que tu l'aurais algérianisé ou même arabisé si elle était à ton goût. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Ahkinna Renseigne toi, Google est la pour toi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Amère le vieux schnock si vous me lâchiez un peu la grappe ! Tu crois qu'on peut faire du vin avec ton raisin, je le trouve acide, manque d'ensoleillement?:chut: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'était l'après colonie plus de 80 % de la population n'avait pas été pas scolarisée. pourquoi toutes celles qui portent le hayek sont analphabetes Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Renseigne toi, Google est la pour toi. on m'ecrit 'acces interdit" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 on m'ecrit 'acces interdit" :mdr: :mdr::mdr: alors tu dois avoir la même adresse IP que Tamra. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 j'imagine que tu l'aurais algérianisé ou même arabisé si elle était à ton goût. Elle est belle?! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pourquoi toutes celles qui portent le hayek sont analphabetes Cérémonie du dévoilement de la femme Algérienne 1958. Oui la France en quittant l'Algérie a laissé un fort taux d'analphabétisme. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Cérémonie du dévoilement de la femme Algérienne 1958. Oui la France en quittant l'Algérie a laissé un fort taux d'analphabétisme. Les analphabètes sont celles qui portaient le hayk ou la jupe? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Cérémonie du dévoilement de la femme Algérienne 1958. Oui la France en quittant l'Algérie a laissé un fort taux d'analphabétisme. Avec toi, on peut envisager une résolution rapide de ce problème... tamra ministre, prophète, sociologue, psychologue, n'en jetez plus ça dépasse...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Amère le vieux schnock allez-voir ailleurs si j'y suis. Tamra, tamra, tamra... Bazeffff. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Cérémonie du dévoilement de la femme Algérienne 1958. Oui la France en quittant l'Algérie a laissé un fort taux d'analphabétisme. le port du voile ou mlaya a ses principes 1 l'age 2 la fille qui va se marier 3 lhourma 4 habit traditionnel algerien 5 signe de deuil pour lamlaya Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 depuis des années deja ...la jeune fille algerienne a compris que seule l'ecole l'université pouvaient lui permettre de sortire de chez elle ....c'est pourquoi elle fait de plus grand effort dans ses etdues et les resultats sont la .....elle truste les premieres places au bac ...et largement ...et a l'université elle est majoritaire ...... de plus en plus ....elle accede a l'emploi .... le garcon nourri ....dans son role des l'enfance de machisme ...auquel s'ajoute sa frustration ....et vivant dans un milieu musulman .....ou il entend a longueur de journée ...cette entienne qui veut que la femme lui vole son espace ...son travail ... si l'on fait mariner tout dans une desperance sociale ... le bouc emissaire est tout trouvé : la femme ... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 depuis des années deja ...la jeune fille algerienne a compris que seule l'ecole l'université pouvaient lui permettre de sortire de chez elle ....c'est pourquoi elle fait de plus grand effort dans ses etdues et les resultats sont la .....elle truste les premieres places au bac ...et largement ...et a l'université elle est majoritaire ...... de plus en plus ....elle accede a l'emploi .... le garcon nourri ....dans son role des l'enfance de machisme ...auquel s'ajoute sa frustration ....et vivant dans un milieu musulman .....ou il entend a longueur de journée ...cette entienne qui veut que la femme lui vole son espace ...son travail ... si l'on fait mariner tout dans une desperance sociale ... le bouc emissaire est tout trouvé : la femme ... Merci pour ton intervention. Qu'en est il sur leurs idées reçues sur les femmes qu'ils répètent sans aucune remise en cause? Est ce du à leur éducation principalement? Leur niveau d'instruction? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Elle est belle?! Non, intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 depuis des années deja ...la jeune fille algerienne a compris que seule l'ecole l'université pouvaient lui permettre de sortire de chez elle ....c'est pourquoi elle fait de plus grand effort dans ses etdues et les resultats sont la .....elle truste les premieres places au bac ...et largement ...et a l'université elle est majoritaire ...... de plus en plus ....elle accede a l'emploi .... le garcon nourri ....dans son role des l'enfance de machisme ...auquel s'ajoute sa frustration ....et vivant dans un milieu musulman .....ou il entend a longueur de journée ...cette entienne qui veut que la femme lui vole son espace ...son travail ... si l'on fait mariner tout dans une desperance sociale ... le bouc emissaire est tout trouvé : la femme ... la société algérienne à longtemps demeurer patriarcale la fonction de la femme était bien connu reproduire et éduquer depuis une 30 années la femme algérienne à décider de ne plus s enfermer dans cette sphère domestique et investir d autre sphère , l homme algérien s est senti donc concurrencer il refuse d accepter cette nouvelle réalité il développe du coup des réactions animals pour revendiquer son statut de dominant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts