mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Bonjour, Des idées de cadeaux originaux pour nos chères mamans: Je lui ai déjà offert une journée au SPA et elle a adoré, je lui ai déjà fait livrer des fleurs, les coffrets parfum; un classique.....bref, A vous.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Un livre de recettes de Samira. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Un livre de recettes de Samira. T'es sérieux? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Lui payé un petit voyage Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Bonjour, Des idées de cadeaux originaux pour nos chères mamans: Je lui ai déjà offert une journée au SPA et elle a adoré, je lui ai déjà fait livrer des fleurs, les coffrets parfum; un classique.....bref, A vous.... un saut parachute :mdr::mdr::mdr: prends en cachette des photos d'elle de ton père des parents de vous et fais un book de sa vie....larmes garanties (bon la mienne est proche de la mort donc elle a vu sa vie passée quoi :D ) si tu as des neveux et nièces , donne leur la colle pour coller les photos Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Lui payé un petit voyage c'est trop cher la crise Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 T'es sérieux? :confused: En quoi ca serait moins bien que des fleurs?! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 offre lui le coran c'est le meilleur cadeau Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 En quoi ca serait moins bien que des fleurs?! 1: je veux faire plaisir à ma mère, je veux que son cadeau soit désintéressé et rien que pour elle. 2: je ne veux pas que ça soit une corvée, que ça soit rien que pour elle. 3: ma mère a toujours été active et elle l'est restée après sa retraite. Et puis, elle préfère un bon livre historique, politique. ..qu'un livre de cuisine 4: je ne veux pas réduire ma mère qu'à la cuisine, autant lui offrir un fouet manuel dans ce cas. 5 et enfin: elle nous a toujours fait la cuisine, je ne veux pas l'obliger par mon cadeau à le faire encore. Bref, j'aime ma mère je veux la voir avec des étoiles plein les yeux Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 1: je veux faire plaisir à ma mère, je veux que son cadeau soit désintéressé et rien que pour elle. 2: je nqu'en veux pas que ça soit une corvée, que ça soit rien que pour elle. 3: ma mère a toujours été active et elle l'el'est restée après sa retraite. Et puis, elle préfère un bon livre historique, politique. ..qu'un livre de cuisine 4: je ne veux pas réduire ma mère qu'à la cuisine, autant lui offrir un fouet. 5 et enfin: elle nous toujours fait la cuisine, je ne veux pas l'obliger par mon cadeau à le faire encore. Bref, je veux la voir avec des étoiles plein les yeux offre lui une vraie hadja:thumbup: si t'as les moyens Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pas de fête, quand elle admettra qu'elle a fait la bourde de sa vie, on en reparlera.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 1: je veux faire plaisir à ma mère, je veux que son cadeau soit désintéressé et rien que pour elle. 2: je nqu'en veux pas que ça soit une corvée, que ça soit rien que pour elle. 3: ma mère a toujours été active et elle l'el'est restée après sa retraite. Et puis, elle préfère un bon livre historique, politique. ..qu'un livre de cuisine 4: je ne veux pas réduire ma mère qu'à la cuisine, autant lui offrir un ffouet.fouet manuel. 5 et enfin: elle nous toujours fait la cuisine, je ne veux pas l'obliger par mon cadeau à le faire encore. Bref, j'aime ma mère je veux la voir avec des étoiles plein les yeux la cocaine ....je le vois quand j'en donne à dallaaal :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 1: je veux faire plaisir à ma mère, je veux que son cadeau soit désintéressé et rien que pour elle. 2: je nqu'en veux pas que ça soit une corvée, que ça soit rien que pour elle. 3: ma mère a toujours été active et elle l'el'est restée après sa retraite. Et puis, elle préfère un bon livre historique, politique. ..qu'un livre de cuisine 4: je ne veux pas réduire ma mère qu'à la cuisine, autant lui offrir un ffouet.fouet manuel. 5 et enfin: elle nous toujours fait la cuisine, je ne veux pas l'obliger par mon cadeau à le faire encore. Bref, j'aime ma mère je veux la voir avec des étoiles plein les yeux C'est le geste qui compte...si elle est pas contente d'un livre de cuisine, c'est qu'elle est superficielle. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est le geste qui compte...si elle est pas contente d'un livre de cuisine, c'est qu'elle est superficielle. elle serait contente même d'un baiser ne déforme pas les propos de mira c'est mira qui ne veut pas lui offrir un bouquin de cuisine, pas la mère qui n'en voudrait pas Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ca fait longtemps que j'ai pas vu ma grand mère Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 C'est le geste qui compte...si elle est pas contente d'un livre de cuisine, c'est qu'elle est superficielle. tu parles de ma mère là et toutes les mamans méritent le respect quelles qu'elles soient. C'est lâche de ta part de t'attaquer à moi de cette façon Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 elle serait contente même d'un baiser ne déforme pas les propos de mira c'est mira qui ne veut pas lui offrir un bouquin de cuisine, pas la mère qui n'en voudrait pas Il cherche à me provoquer..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 la cocaine ....je le vois quand j'en donne à dallaaal :D Tu m'en envoies:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 ca fait longtemps que j'ai pas vu ma grand mère Tu as de la chance de l'avoir encore.....profite:) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est le geste qui compte...si elle est pas contente d'un livre de cuisine, c'est qu'elle est superficielle. Je dirai plutôt le contraire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Bonjour, Des idées de cadeaux originaux pour nos chères mamans: Je lui ai déjà offert une journée au SPA et elle a adoré, je lui ai déjà fait livrer des fleurs, les coffrets parfum; un classique.....bref, A vous.... c'est peut-être kitsch, mais une photo encadrée de tous les enfants et petits enfants avec une petite vidéo drôle, où chacun souhaite une bonne fête.. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 c'est peut-être kitsch, mais une photo encadrée de tous les enfants et petits enfants avec une petite vidéo drôle, où chacun souhaite une bonne fête.. Pas du tout kitch j'aime l'idée ainsi que celle de cerisa Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 j'aimerai bien qu'on m'offre une bague... la bague de mes enfants... ou des boucles d'oreilles... ah ça je ne m'en lasse pas mais bon ... j'aurai des fleurs et j'en serai contente... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pas du tout kitch j'aime l'idée ainsi que celle de cerisa :D je ne sais pas si c'est pour toutes les mamans , mais elles adorent avoir la photo de tous les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Bonjour, Des idées de cadeaux originaux pour nos chères mamans: Je lui ai déjà offert une journée au SPA et elle a adoré, je lui ai déjà fait livrer des fleurs, les coffrets parfum; un classique.....bref, A vous.... Why is it that humans.....buy things to make others understand they love them.....instead of telling them how much they love them.....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts