Jump to content

Trop de café, diminue ....


Recommended Posts

Les hommes qui boivent deux à trois tasses de café par jour sont moins susceptibles de connaitre des troubles de l'érection. Ce sont les résultats d'une étude menée par l'Université des Sciences du Texas.

 

L'étude démontre que les hommes ayant consommé entre 85 et 170 milligrammes de caféine par jour ont 42% de chance en moins de souffrir d'impuissance.

 

Les résultats de cette étude se sont également avérés probants dans le cas d'hommes obèses, en surpoids, ou souffrant d'hypertension. Les hommes diabétiques constituent cependant une exception, cette maladie favorisant les troubles de l'érection. La caféine se trouve dans le café, le thé, les sodas ainsi que les boissons énergétiques.

 

La consommation de ces boissons entrainerait une augmentation de l'afflux sanguin dans le pénis.

 

Le café, dont les effets ont longtemps été controversés, est le plus souvent inoffensif pour la santé et pourrait même avoir des effets protecteurs contre les maladies cardiovasculaires, Alzheimer, Parkinson ou le diabète, même s’il est décaféiné. Ce sont les conclusions de nombreuses études publiées dans le monde ces dernières années. Si on en boit raisonnablement s'entend.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...