djamal 2008 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 ظاهرة جديدة تجتاح العالم العربي عبر شاشات جهاز التلفز و تحضى تلك المسلسلات بإقبال واسع خصوصا من بين النساء حيت يشكلن حوالي 80 في المئة من المتتابعين, و يمكنكم الإطلاع على هذا الموقع من قناة الجزيرة دوت نت http://www.aljazeera.net/NR/exeres/D194E258-E571-4800-B532-1D532AE2E33B.htm Citer Link to post Share on other sites
Nesreen 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 ظاهرة جديدة تجتاح العالم العربي عبر شاشات جهاز التلفز و تحضى تلك المسلسلات بإقبال واسع خصوصا من بين النساء حيت يشكلن حوالي 80 في المئة من المتتابعين, و يمكنكم الإطلاع على هذا الموقع من قناة الجزيرة دوت نت المعرÙØ© - تغطيات 2008 - الجمهور العربي والمسلسلات المدبلجة Jai repondu at ce topic mais ca se voit que les mods n ont pas aime ma reponse pourquoi pourtant je n ai dit une chose mechante , j ai juste dit que les acteurs du gulf etaient nuls , criaient trop , n etaient pas naturel , j ai aussi dit que surement les femmes arabes manquait d une vie romantique a la maison , elles sont devenues mamans et preque bonnes . Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Jai repondu at ce topic mais ca se voit que les mods n ont pas aime ma reponse pourquoi pourtant je n ai dit une chose mechante , j ai juste dit que les acteurs du gulf etaient nuls , criaient trop , n etaient pas naturel , j ai aussi dit que surement les femmes arabes manquait d une vie romantique a la maison , elles sont devenues mamans et preque bonnes . Ce n'est que comédie, ne me dit pas que tu t'es mise à les croire? la vie parfaite dans le couple. Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 18, 2008 Author Partager Posted September 18, 2008 Jai repondu at ce topic mais ca se voit que les mods n ont pas aime ma reponse pourquoi pourtant je n ai dit une chose mechante , j ai juste dit que les acteurs du gulf etaient nuls , criaient trop , n etaient pas naturel , j ai aussi dit que surement les femmes arabes manquait d une vie romantique a la maison , elles sont devenues mamans et preque bonnes . كان تعليقك و نقدك جد منطتقي و كنت أتفق معك في النقط التي أتيتي بها في مقالك؛ و ليك تحاتي؛ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts