Ghost 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Presque nues sur le tapis rouge - DH.be quand pensez vous Mesdames ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est pas comme si c'était étonnant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Presque nues sur le tapis rouge - DH.be quand pensez vous Mesdames ? c'est ça qui plait .. elle n'a aucun respect pour sa personne.. ben elle est libre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Anoudjoum... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 J'en pense que c'est vulgaire, moche et dégueulasse !! A coté Leila Bekhti (par exemple) ou les stars indiennes avec leur robes étaient bien plus magnifiques que celle là :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C est moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 quand je vous disais que bientot on aura plus besoin de lui faire un trousseau lol-faut juste patienter bientot ce sera tout transparent - le nylon va se vendre ceci dit ces filles s'habillent pas comme ça en vrai -la la robe est offerte par le couturier et elle est meme payé pour la porter . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Les filles on va nous traiter de jalouses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 quand je vous disais que bientot on aura plus besoin de lui faire un trousseau lol-faut juste patienter bientot ce sera tout transparent - le nylon va se vendre tu fais quoi toi ici :bash: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu fais quoi toi ici :bash: --------j'ai vu de la lumiere je suis entré! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Moche , vulgaire et sans intérêts..... pour ma part cest une faute de gout Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 et apres ça demande a etre respecté comme "femme " -on est pas des objets lol ...bah si t'es pas un objet pourquoi tu es decorée comme ça lol- on peut presque ouvrir une boucherie -tous les morceaux de viande sont exhibés...il a raison finalement le gars qui disait qu'on peut les manger . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 et apres ça demande a etre respecté comme "femme " -on est pas des objets lol ...bah si t'es pas un objet pourquoi tu es decorée comme ça lol- on peut presque ouvrir une boucherie -tous les morceaux de viande sont exhibés...il a raison finalement le gars qui disait qu'on peut les manger . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 et apres ça demande a etre respecté comme "femme " -on est pas des objets lol ...bah si t'es pas un objet pourquoi tu es decorée comme ça lol- on peut presque ouvrir une boucherie -tous les morceaux de viande sont exhibés...il a raison finalement le gars qui disait qu'on peut les manger . Mdrrrrrrr :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: Coucou toi :o Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 pourquoi font elles cela d'après vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pourquoi font elles cela d'après vous ? Ben c'est une star et une star fait tout pour faire parler d'elle :24: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Coucou toi :o coucou mon chaton :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ALHoudjoum... ____________________ :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 les femmes parfaites c'est des conasses ....:D mais qu'est ce qu'elles sont belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 les femmes parfaites c'est des conasses ....:D mais qu'est ce qu'elles sont belle :mdr: :eek::chut: TONTONNNNNNN :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 pourquoi font elles cela d'après vous ? Pour ressembler à des vaches :D C'est leur critère de beauté, d'ailleurs biyoncé ou kardashian même physique et Jlo... On ne peut rien sans tomber dans des choses indisables. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 les femmes parfaites c'est des conasses ....:D mais qu'est ce qu'elles sont belle :mdr: -------------------- du calme belkarem on a les memes a la maison en mini jupe! enfin presque lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pour ressembler à des vaches :D C'est leur critère de beauté, d'ailleurs biyoncé ou kardashian même physique et Jlo... On ne peut rien sans tomber dans des choses indisables. ---------------------------------- le probleme c'est que les clientes de ce genre de robe c'est les filles des saoudiens pudiques...car c'est pas meme dupont qui peut s'offrir ce genre de truc -on doit etre dans les 50.000/100000 euros la robe Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Presque nues sur le tapis rouge - DH.be quand pensez vous Mesdames ? Ce que j'en pense.. Plus nkathrou les topics 3lihoum du genre Choufouhoum, plus ydirou draham :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts