KOUITHRA 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 لي ما فهم والو يدير جام Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Elles n'ont que le corps à faire valoir. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Anoudjoum... Hada wach chefti ? Ghir endjoum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Douwkhouni :D Quelle taille elles font d'après vous ? Par contre leurs poses sont impolies, donner leur dos, pour ne dire autre chose. Qllel eladeb. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ---------------------------------- le probleme c'est que les clientes de ce genre de robe c'est les filles des saoudiens pudiques...car c'est pas meme dupont qui peut s'offrir ce genre de truc -on doit etre dans les 50.000/100000 euros la robe salam. je vais pas me placer en groupie jugement de valeur, si ces stars portent ces robes là, c'est qu'elles sont payées pour ça, par les maisons de couture, et ce sont pas n'importe quelles maisons de couture, c'est Givenchy, Versace etc.... clairement c'est un coup de com', tout comme pour les bijoux qu'elles portent, je le prend comme ça sans plus. ces femmes n'ont jamais prétendues être les chantres du féminisme ou de quoi que ce soit. clairement elles sont des "body" machines à fantasmes pour hommes et pour femmes, le business model repose sur ça. moi je voulais parler des robes présentées je les trouve MAGNIFIQUES! pour sortir une robe pareille, avec des broderies pareilles (tout est fait à la main) le sequin doit être placé à tel endroit ça doit tombé pile poil, imaginez la somme de travail que cela représente, la finesse de la broderie (je viens d'une famille de brodeuses/couturières), ces robes sont des bijoux, des oeuvres d'art, elles méritent la place dans des musées, des collections nationales. maintenant destinées à être portées ou pas, pourquoi pas avec un fond de robe. :D, si mon mari le voulait, en que j'étais blindée, je serais ravie de me balader avec des choses somptueuses comme ça. (chez moi :D).... trève de plaisanterie, retournons chez kiabi, h&m se préparer pour les soldes.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 c'est des robes tellement cheres qu'on peut remercier celui qui a inventé le mot hram ! grace a lui on a pas a les acheter et si elle te demande -tu lui reponds "hram" et la discussion s'arrete la ...et ça fait du bien au portefeuille . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Chacalette, dans un musée ? Les couturiers savent ce qu'ils font et ces "noudjoums" représentent les modèles à suivre et un couturier chinois vous fera exactement la même chose pour 1000 fois moins cher. Leur croupe est ridicule mais confortable pour de bons coups de pied. Je ne les trouve pas belles. Il faut arrêter avec ces faux critères de beauté. Annoudjoum fil 3alali yamma ya ma :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 tu compares la khorda des chinois avec des créations pareilles? c'est une blague j'espère? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Aya sidi combien coûte le mètre du tissu qu'elle porte ? Plus les petites décorations ? Vous leur donnez ce prix à cause du nom du couturier rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Meskina, mais c'était à ses risques et périls. Elle commande une robe de star sur internet. Mais la réalité est tout autre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 salam. je vais pas me placer en groupie jugement de valeur, si ces stars portent ces robes là, c'est qu'elles sont payées pour ça, par les maisons de couture, et ce sont pas n'importe quelles maisons de couture, c'est Givenchy, Versace etc.... clairement c'est un coup de com', tout comme pour les bijoux qu'elles portent, je le prend comme ça sans plus. ces femmes n'ont jamais prétendues être les chantres du féminisme ou de quoi que ce soit. clairement elles sont des "body" machines à fantasmes pour hommes et pour femmes, le business model repose sur ça. moi je voulais parler des robes présentées je les trouve MAGNIFIQUES! pour sortir une robe pareille, avec des broderies pareilles (tout est fait à la main) le sequin doit être placé à tel endroit ça doit tombé pile poil, imaginez la somme de travail que cela représente, la finesse de la broderie (je viens d'une famille de brodeuses/couturières), ces robes sont des bijoux, des oeuvres d'art, elles méritent la place dans des musées, des collections nationales. maintenant destinées à être portées ou pas, pourquoi pas avec un fond de robe. :D, si mon mari le voulait, en que j'étais blindée, je serais ravie de me balader avec des choses somptueuses comme ça. (chez moi :D).... trève de plaisanterie, retournons chez kiabi, h&m se préparer pour les soldes.... je suis d'accord avec toi...ces robes de haute couture sont des oeuvres d'art et d'artisanat... des heures et heures de broderie, de couture etc... des tissus d'exception ...rien à voir avec le polyester industriel chinois qui sent le poisson Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 on est d'accord sur la qualité soizik -bien sur que c'est beau -mais je trouve juste dommage qu'on utilise plus de tissus pour nettoyer le sol que pour cacher le corps -parce que le principe du vetement c'est bien celui de dissimuler son intimité ...parce que sinon moi j'arretes de m'habiller ca coute quand meme un certain budget ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 on est d'accord sur la qualité soizik -bien sur que c'est beau -mais je trouve juste dommage qu'on utilise plus de tissus pour nettoyer le sol que pour cacher le corps -parce que le principe du vetement c'est bien celui de dissimuler son intimité ...parce que sinon moi j'arretes de m'habiller ca coute quand meme un certain budget ! on ne s'habille pas comme ça dans la vie quotidienne et surtout, tout le monde ne s'habille pas ainsi reste couvert, c'est mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je suis d'accord avec toi...ces robes de haute couture sont des oeuvres d'art et d'artisanat... des heures et heures de broderie, de couture etc... des tissus d'exception ...rien à voir avec le polyester industriel chinois qui sent le poisson C'est courant chez nous la broderie artisanale et pourtant... C'est bien le nom du couturier qui est payé. De quel tissu d'exception ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Les robes 1 et 3 sont super belles. De l'art. La 2 un peu moins. La dernière, moche. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C est moche :confused:Ha oui? Faut regarder la robe, pas celle qui la porte, ni ce qu'elle dévoile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Aya sidi combien coûte le mètre du tissu qu'elle porte ? Plus les petites décorations ? Vous leur donnez ce prix à cause du nom du couturier rien de plus. salut all même avec du fer,on peut faire des bagues et des colliers chez un forgeron.,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 salut all même avec du fer,on peut faire des bagues et des colliers chez un forgeron.,:D C'est trop cher. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Rien de choquant :eat: c'est "normal" pour eux :pipe1: :D :surrender: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Que fait une p*te comme Kardashian, qui n'a rien à voir avec le cinéma, dans le festival de Cannes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Que fait une p*te comme Kardashian, qui n'a rien à voir avec le cinéma, dans le festival de Cannes ? El ma3rouda traba7. 3ardouha, elle s'est montée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 و من آراد أن يَفْتَتِنْ فليَفْتَتِن فإن لم تَسْتَحي فافعل ما شِئْت dixit Feu Cheikh Ahmed Hamani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Et il a raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts