Ghost 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Heureux qui comme moi à connu ***** et comment je l'ai conquis sur la toile avec la passion et l'usage qu'elle fit don de son voile quand te reverrai-je un hiver au milieu des neiges clos dans ma pauvre raison à ses pieds et sans façon plus je l'a lis et me réjouis que mille palais je fuis emprisonné dans son cristal que seule sa lumière sur mon corps s'étale qu'une nuit je détale La laissant seul entouré de pétales. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Joliment écrit mais je trouve ca pas tres élégant de citer le membre enfin cest mon humble avis l'intéressée est plutôt discrete . Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 tu as raison elle se reconnaitra ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 tu as raison elle se reconnaitra ... Oui cest plus gentelman Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 tu as tout à fait raison gente Dame Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 C'est très joli comme poème dis donc !! Très bien écrit ... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 c'est facile quand la muse fût venue .... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 mais qui est-elle ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Heureux qui comme moi ... Heureux qui comme moi à connu ***** et comment je l'ai conquis sur la toile avec la passion et l'usage qu'elle fit don de son voile quand te reverrai-je un hiver au milieu des neiges clos dans ma pauvre raison à ses pieds et sans façon plus je l'a lis et me réjouis que mille palais je fuis emprisonné dans son cristal que seule sa lumière sur mon corps s'étale qu'une nuit je détale La laissant seul entouré de pétales. __________________ « Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. » Dernière modification par Ghost Hier à 23h55. Ghost est déconnecté Signaler un message hors-charte Hum hum joli texte... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts