Jump to content

22ans et je ne sais pas nager - alger

Recommended Posts

salam mes frères un grand problème j'ai 22ans et j'ai jamais nager de toute ma vie svp ya pas un centre ou une piscine a alger qui apprend a nager :p
Commence par barboter dans ta baignoire :D et si tu as peur de perdre pied mets ta bouée à ta portée....
Guest padawan
tu veux nager comme un pro ou a l'algerienne ... la technique du chien elle est facile celle la !

Tu ne connais pas la chanson de Hbibti 3awama toi. :mdr:

salam mes frères un grand problème j'ai 22ans et j'ai jamais nager de toute ma vie svp ya pas un centre ou une piscine a alger qui apprend a nager :p

C'est beau de nager,il y a une sensation de s' evader et d'etre libre

Tu peux prendre le large

Et contempler les vague,cette belle couleur de bleu

Et avec le temps,tu peux faire plus

Le surf et pourquoi pas la plongée sous marine

Maintenant pour apprendre à nager,t'as besoin de deux choses:

De vaincre la peur de l'eau

Et la volonté

Essaye de prendre un prof un peu agé

Si tu prends une fille,eh ben c'est raté,tu vas passer ton temps à draguer

Et si tu prends un prof de ton age,vous allez passer votre temps à blablater

En deux mois,un travail serieux,ordonné,le resultat sera extraordinaire

Dieu merci, que c'est rassurant , j'ai déja posté dans le passé que gharkagh dhi chette "gharaktou fi chatie"

j'avais les yeux fermés j'ai bu de l'eau et j'ai crié de toutes mes forces sachant que j'étais dans l'endoit où jouaient les enfants de 3ans , quoi dire de plus un scandale,une humiliation , j'avais 20ans lahchouma qui restera graver

mon conseil: si tu ne sais pas nager, ne nage pas ygzem wawal

:mdr: Exactement!

moi aussi depuis que je me suis noyée en étant enfant bessif bech djebdouni! ma tante tirait elle s'est retrouvée avec moi sous l'eau, heureusement son neveu était juste à coté, il nous a pêché! hahaha

Depuis, j'ai eu un choc.

Avant c'étais une petite peur, maintenant, c'est pire! j'ai confirmé ça l'été de 2011, je ne pouvais pas mettre mes pieds dans l'eau même là ou les enfants jouaient puis je me suis inscrite à la piscine du 5 juillet récemment pour mon dos, j'ai patienté un mois puis j'ai abandonné! c'était l'enfer, au lieu de m'amuser et tout, je restais immobile dans un coin sans enlever ma main, en plus avec la ceinture! alors j'ai pris une décision définitive, ne pas nager à vie, je ne veux plus apprendre ni rien, je ne suis pas faite pour ça.

je dois apprendre à nager a un copain ... c'est pas gagné... mais j'avais appris a tous les enfnats en les mettant sur mon dos...

il aura intérét a avoir confiance

et a avoir reglé ses dettes avant que je ne decide de le .... NOYER ...

ah zut un malencontreux incidents..

.

Jette toi à l'eau :D

Il y a une nouvelle piscine à Kouba, pas trop loin du stade, j'ai oublié son nom.

Je sais qu'il y a des forfait pour nager mais est-ce qu'il y a des cours, je ne suis pas sûr, mais surement que oui. Au pire tes amis peuvent t'aider :)

C'est super simple de nager, tu verras ;)

Merci <3

:thumbup: Merci

Bonjour Amine78 :)

Je ne connais pas bien les piscines sur Alger meme si j'avais entendu qu'il y avait celle du 1er mai je crois qui était bien.

Je vais te rassurer sur une chose, j'ai appris à nager ya deux ans donc à l'age de 25 ans dans une petite piscine et toute seule. Tu as des vidéos sur youtube qui explique comment rester sans couler. Bon au début je restais que où j'avais pieds mais maintenant je peux nager longtemps là où j'ai pas pieds :p

C'est un truc terrible la sensation de nager, j'avais adoré mais y avait quand meme quelqu'un qui me surveillait au cas où j'ai un soucis et j'ai appris la nuit pour être tranquille.

Merci <3

merci tout le monde pour vos conseils

Bonjour Amine78 :)

Je ne connais pas bien les piscines sur Alger meme si j'avais entendu qu'il y avait celle du 1er mai je crois qui était bien.

Je vais te rassurer sur une chose, j'ai appris à nager ya deux ans donc à l'age de 25 ans dans une petite piscine et toute seule. Tu as des vidéos sur youtube qui explique comment rester sans couler. Bon au début je restais que où j'avais pieds mais maintenant je peux nager longtemps là où j'ai pas pieds :p

C'est un truc terrible la sensation de nager, j'avais adoré mais y avait quand meme quelqu'un qui me surveillait au cas où j'ai un soucis et j'ai appris la nuit pour être tranquille.

Max...a appris á ne pas couler dans une piscine á l'age de.....:mad::mad:

Taban vozavi cghi que Max allait digh ca? enfin son age.....?:mad: Pcekou ne pas savoigh nager peut etre facilement réel á un age trés trés trés avancé

Max...a appris á ne pas couler dans une piscine á l'age de.....:mad::mad:

Taban vozavi cghi que Max allait digh ca? enfin son age.....?:mad: Pcekou ne pas savoigh nager peut etre facilement réel á un age trés trés trés avancé

Arrête de dire n'importe quoi :mad:

Et puis arrivé à un certain age on ne coule plus, on flotte :D