hajou 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je veux des conseil a propos de la dystrophie parceaue je suis marié depuis 3 ans et ya r1 ma femme a cete malladie esk ya 1e solution pour avoir une grossesse naturelle Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je veux des conseil a propos de la dystrophie parceaue je suis marié depuis 3 ans et ya r1 ma femme a cete malladie esk ya 1e solution pour avoir une grossesse naturelle chocolate la sociable va te repondre cerisecerise va te sermenter tamra va te guider Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Fake, troll :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je veux des conseil a propos de la dystrophie parceaue je suis marié depuis 3 ans et ya r1 ma femme a cete malladie esk ya 1e solution pour avoir une grossesse naturelle Oui, Vas chez le docteur Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je veux des conseil a propos de la dystrophie parceaue je suis marié depuis 3 ans et ya r1 ma femme a cete malladie esk ya 1e solution pour avoir une grossesse naturelle Khalit ettoba (les médecins ... pas les rats hein) w jite lel forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Khalit ettoba (les médecins ... pas les rats hein) w jite lel forum? 3ajbetni la précision :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Khalit ettoba (les médecins ... pas les rats hein) w jite lel forum? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 3ajbetni la précision :mdr: Écrit en lettres latines... On peut se poser des questions... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Écrit en lettres latines... On peut se poser des questions... :D Oui je comprends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts