Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je lève mon verre et trinque avec ce cœur Ce truc plein de veine et de peur Il se contracte, et se détend Il joue et prétend Tel un merveilleux acteur Endossant un rôle de menteur Equilibriste, clown jongleur Un verre puis deux Et passe aux aveux " La raison tu parles je l’ai fracassé elle est inerte Je me suis vengé puisqu’elle a fait ma perte J’te dis de la fermer je n’aime pas les donneurs de leçons Les philosophes du dimanche, les faux-j’tons Quoi ? Regardes moi et mes 250 grammes Je n’ai été approché que par de tranchantes lames Les cicatrices s’ouvrent et se laissent aller A des histoires muettes qui n’osent pas parler " Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 La schizophrénie daret hala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est toi qui l'as écrit? :rolleyes: Je ne savais pas que tu parlais de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 C'est toi qui l'as écrit? :rolleyes: Je ne savais pas que tu parlais de toi :D Je l'ai écrit bessah je ne parle pas forcément de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je l'ai écrit bessah je ne parle pas forcément de moi ;) Ah ok cool j'aime bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 Ah ok cool j'aime bien :thumbup: Jécrivais plus avant ce n'est plus le cas :confused: merci ma beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 j aime beaucoup missy bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Jécrivais plus avant ce n'est plus le cas :confused: merci ma beauté De rien, j'ai bien aimé le message Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 j aime beaucoup missy bravo Thanemith athouzyint Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 "250 grammes" se bourre la gueule Je lève mon verre et trinque avec ce cœur Ce truc plein de veine et de peur Il se contracte, et se détend Il joue et prétend Tel un merveilleux acteur Endossant un rôle de menteur Equilibriste, clown jongleur Un verre puis deux Et passe aux aveux " La raison tu parles je l’ai fracassé elle est inerte Je me suis vengé puisqu’elle a fait ma perte J’te dis de la fermer je n’aime pas les donneurs de leçons Les philosophes du dimanche, les faux-j’tons Quoi ? Regardes moi et mes 250 grammes Je n’ai été approché que par de tranchantes lames Les cicatrices s’ouvrent et se laissent aller A des histoires muettes qui n’osent pas parler " __________________ Je ne sais pas si la schisophrénie daret halla, mais je sais que ce texte poétique est magnifique et c'est peu de le dire... Merci M&Miissy... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je lève mon verre et trinque avec ce cœur Ce truc plein de veine et de peur Il se contracte, et se détend Il joue et prétend Tel un merveilleux acteur Endossant un rôle de menteur Equilibriste, clown jongleur Un verre puis deux Et passe aux aveux " La raison tu parles je l’ai fracassé elle est inerte Je me suis vengé puisqu’elle a fait ma perte J’te dis de la fermer je n’aime pas les donneurs de leçons Les philosophes du dimanche, les faux-j’tons Quoi ? Regardes moi et mes 250 grammes Je n’ai été approché que par de tranchantes lames Les cicatrices s’ouvrent et se laissent aller A des histoires muettes qui n’osent pas parler " J'adooree... Dis t'as pas deux grs:mdr:... Dealeuse de mits va!!! Ah, colère quand tu ne tiens... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 merci Amar Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 J'adooree... Dis t'as pas deux grs:mdr:... Dealeuse de mits va!!! Ah, colère quand tu ne tiens... :mdr: Tu aurais pu l'écrire nest ce pas ? :D je nais pas deux jolis fils non :o. mais jai deux jolis et merveilleux cousins dont la mère est lune des femmes de ma vie Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 merci Amar De rien M&Miissy... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 :mdr: Tu aurais pu l'écrire nest ce pas ? :D je nais pas deux jolis fils non :o. mais jai deux jolis et merveilleux cousins dont la mère est lune des femmes de ma vie A ton âge, j'y aurais sûrement goûté aussi... Rebelle que j'étais Miissy, Belle gosse un jour, belle gosse toujours ! Et moi, j'ai la plus sympathique des filles euh nièce :24: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 29, 2015 Author Partager Posted May 29, 2015 A ton âge, j'y aurais sûrement goûté aussi... Rebelle que j'étais Miissy, Belle gosse un jour, belle gosse toujours ! Et moi, j'ai la plus sympathique des filles euh nièce :24: :D Il faut que j'arrête la caféine sinon je vais finir par avoir un avc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts