Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ce qui m'interpelle de ces occidentales/occidentaux, c'est lorsque elle/ils émettent des avis sans même chercher à connaitre les autres pays...elle me rappelle la réponse de Marie Antoinette faite lorsque le peuple n'avait plus de pain à manger et ignorant le degré de leur dénuement, elle propose qu'ils mangent de la brioche :confused: :mdr: :mdr: l'actrice célèbre doit même pas savoir où se situe l'Algérie. C'est la mini qui l'a fait bondir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr: :mdr: l'actrice célèbre doit même pas savoir où se situe l'Algérie. C'est la mini qui l'a fait bondir :D Oui :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est des robes de dessous, faites aujourd'hui avec du tissu laser la plupart du temps... et que par dessus, on met un truc travaillé avec un tissu plus transparent... mais sur les mêmes tons de couleurs.. Ahhhhh c'est des fonds de robes. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui :confused: :mdr:Ici, certains croient que l'Algérie, c'est en France. D'un côté ils n'ont pas tout à fait tort, puisque les gouvernants s'y soignent, ont des propriétés etc.... et ont presque élu domicile là-bas mais bon, c'est un autre sujet :cool: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ici, certains croient que l'Algérie, c'est en France. D'un côté ils n'ont pas tout à fait tort, puisque les gouvernants s'y soignent, ont des propriétés etc.... et ont presque élu domicile là-bas mais bon, c'est un autre sujet :cool: l'algerie c'est pas les gouverneurs ministres ou autre c'est le peuple et ses traditions Citer Link to post Share on other sites
Tounsi 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ce qui m'interpelle de ces occidentales/occidentaux, c'est lorsque elle/ils émettent des avis sans même chercher à connaitre les autres pays...elle me rappelle la réponse de Marie Antoinette faite lorsque le peuple n'avait plus de pain à manger et ignorant le degré de leur dénuement, elle propose qu'ils mangent de la brioche :confused: Bon il ne faut pas en faire un plat aprés tout c'est qui cette actrice??...ce n'est rien de plus qu'une starlette dont la culture ne dépasse pas les magazines people...elle a du voir ca quelque par elle voulu faire son show et c tout...aucune importance... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 heu.. je lui rappelle que juste à côté d'elle, les noirs de Ferguson et Baltimore ont besoin de son soutien...Allez actrice célèbre, tourne-toi vers eux :cool: qui te dis qu'elle nee ne l'a pas fait deja ? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bon il ne faut pas en faire un plat aprés tout c'est qui cette actrice??...ce n'est rien de plus qu'une starlette dont la culture ne dépasse pas les magazines people...elle a du voir ca quelque par elle voulu faire son show et c tout...aucune importance... C'est la fierté mal placée des Algériens, on se rebiffe dés qu'il s'agit d'étrangers, même si on est d'accord avec le message ou le constat. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 wech dekhelhoum ces occidentaux? je suis pour un financement du départ volontaire (mais sans retour) à l'étranger de tous ceux qui ne se sentent ou ne se reconnaissent pas dans la culture et l'identité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Daesh recrute, tu as le profil. :mdr::mdr::mdr::mdr: Le problème de oum jayha, c'est qu'elle veut être entourée d'occidentaux....elle veut faire la super muslima mais pas chez les musulmans....elle ne les supporte pas :mdr: elle veut acheter la baguette en burqa et passer au starbuck ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 wech dekhelhoum ces occidentaux? je suis pour un financement du départ volontaire (mais sans retour) à l'étranger de tous ceux qui ne se sentent ou ne se reconnaissent pas dans la culture et l'identité algérienne. pareil ! je suis pour le financement de ceux qui ne se sentent pas français ...ou quand ca les arrange Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 wech dekhelhoum ces occidentaux? je suis pour un financement du départ volontaire (mais sans retour) à l'étranger de tous ceux qui ne se sentent ou ne se reconnaissent pas dans la culture et l'identité algérienne. n'ta'a mok l'algerie ??? Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 pareil ! je suis pour le financement de ceux qui ne se sentent pas français ...ou quand ca les arrange je parle des algériens d'Algérie, non pas des français d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: Le problème de oum jayha, c'est qu'elle veut être entourée d'occidentaux....elle veut faire la super muslima mais pas chez les musulmans....elle ne les supporte pas :mdr: elle veut acheter la baguette en burqa et passer au starbuck ....:mdr: Heureusement qu'il y a les émoticônes et il n'y a rien de drôle dans votre com. Super muslima, moi j'aimerai savoir comment une kaffra de votre bord (mauvaise éducation en plus) peu juger de super ou pas super M. Et le terme burqa aussi n'est pas Arabe. Vos commentaires sont bâtis sur la vision d'Anonimos et d'une vision générale du forum. Aucune personnalité et raciste en plus, la cerise sur le gâteau. Et le tout sans la comédie du smiley. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 n'ta'a mok l'algerie ??? non, ta3 yemat yemak ya rkhis Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 pareil ! je suis pour le financement de ceux qui ne se sentent pas français ...ou quand ca les arrange n'ta'a mok la france ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 n'ta'a mok la france ? La7gak ETEKKOUK toi aussi Balkarem?... :mdr: Je pensais que j'étais la seule... Ouf! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 n'ta'a mok la france ? le rêve....les voir débarquer dans le pays qu'ils idéalisent :mdr:....avec leur vrais compatriotes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 pareil ! je suis pour le financement de ceux qui ne se sentent pas français ...ou quand ca les arrange Dites moi la nympho bourrée, et ceux qui sont... ils partent où ils restent. Lorsqu'on est des accessoires... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 La7gak ETEKKOUK toi aussi Balkarem?... :mdr: Je pensais que j'étais la seule... Ouf! on est jamais seul dans un forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Killjoy, vous y allez fort, an3el bliss et édité yarhem waldik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 La7gak ETEKKOUK toi aussi Balkarem?... :mdr: Je pensais que j'étais la seule... Ouf! :mdr: :mdr: c'est contagieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :mdr: :mdr: c'est contagieux :confused: heureusement qu'il y a un vaccin....ouf :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Désolée déjà prise, j'ai eu le poste d'exécutrice en Arabie, je fais un stage cet été. :D:D les épées sont trop lourdes, il va falloir qu'ils en fassent pour les femmes :D Il faut arrêter vos délires, où je mini j. sinon je daesh... :crazy::crazy::crazy: Tu peux changer ton pseudo, s.t.p, tamra :rolleyes: Je n'ai sais pas est-ce que c'est mon esprit tordu ou... mais, je le lis tout le temps en verlan:o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Tu peux changer ton pseudo, s.t.p, tamra :rolleyes: Je n'ai sais pas est-ce que c'est mon esprit tordu ou... mais, je le lis tout le temps en verlan:o wahdak ya samir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts