Jump to content

Inquisition/ Que cache la campagne “anti-jupe” lancée sur les réseaux sociaux ?

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
je crois que c'est ce qu'elle recherche

elle doit vouloir rechercher à chaque fois la singularité , elle doit rechercher qu'on mette la lumière sur elle : ca doit être une enfant du milieu qui n'a pas trouvé sa place et qui la cherche, sans vraiment trop le vouloir....

N'importe quoi :mdr:

Guest L'étrangère
oui je pense aussi qu'elle t'aime bien

de toute façon pour l'instant elle ne piffre pas les algériens

elle a beaucoup à faire , c'est pas mal 38 M d'habitants :mdr:

J'en suis au quart, ça va vite vous savez :mdr:

Nakerhou, nakraha, nakrahoum, ...

Guest Mandragora
Loyal et n'a rien d'inquisitoire, tu fais ce que tu veux mais pas chez lui .

Il n'est pas chez lui. Il doit respecter les lois du pays s'il ouvre une boutique. Il ne peut y avoir de discrimination de ce genre...

Yakhi jyaha...

Ce qui me choquera toujours, c'est l'utilisation d'enfants pour passer des messages politiques.

La campagne ne me surprends pas. Les fanatiques savent utiliser les médias sociaux pour faire croire qu'ils sont nombreux et distiller la peur dans la société. Le pire est que ca fonctionne très bien puisqu'ils n'ont pas d'opposition. Ca leur permet de se renforcer et d'augmenter leurs effectifs

Il n'y a pas de mouvement anti-intégristes ou du moins, il est très faible.

Dans un pays qui se respecte, les femmes auraient organisé une marche en jupes juste pour montrer leur solidarité.

Guest samirovsky
Voiler des filles aussi jeunes, c'est de la maltraitance.

w igoulou lek, chouf chhal mnewrine bel hidjab:mdr::mdr:

à moins de 70ans, je vois aucun noor au hidjab.

Il n'est pas chez lui. Il doit respecter les lois du pays s'il ouvre une boutique. Il ne peut y avoir de discrimination de ce genre...

Yakhi jyaha...

Exactement, un commercant ne peut pas appliquer une loi discriminatoire. Mais étant donné, que personne ne se plaint et que personne ne veille à faire appliquer la loi, ce type de dépassement pourrait rapidement prendre de l'ampleur.

Le silence des autorités par rapport à l'affaire de l'étudiante en droit et le poste de ministre auquel a été nommé tout de suite après le recteur qui aurait du etre rappeler à l'ordre est éloquent. Après tout, son université est sensée préserver le droit en vigueur et non le bafouer au nom d'opinions personnelles

Guest Mandragora
Exactement, un commercant ne peut pas appliquer une loi discriminatoire. Mais étant donné, que personne ne se plaint et que personne ne veille à faire appliquer la loi, ce type de dépassement pourrait rapidement prendre de l'ampleur.

Le silence des autorités par rapport à l'affaire de l'étudiante en droit et le poste de ministre auquel a été nommé tout de suite après le recteur qui aurait du etre rappeler à l'ordre est éloquent. Après tout, son université est sensée préserver le droit en vigueur et non le bafouer au nom d'opinions personnelles

Tout à fait.

J'espère que tu vas bien ; ça fait longtemps :o

Guest samirovsky
Il n'y a aucune vérité dans ce que vous dites et les petites filles ne sont pas voilées en Algérie.

La photo en haut, les filles, c'est moi les ai voilées.:yes::yes:

Ou à moins que tu nous confirmes que El Boulaida sur la photo, c'est au Yemen.

non je ne suis pas d'accord,la nomination du recteur n'a rien a avoir avec l'infraction de l'etudiante

l'agent n'a fait qu'appliquer le reglement interieur

Tout à fait.

J'espère que tu vas bien ; ça fait longtemps :o

Je vais bien, merci de demander. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu une pensée pour toi:o. J'étais en train de regarder les voyages dans le sud:D

J'espère que tu vas bien aussi :40:

Guest L'étrangère
La photo en haut, les filles, c'est moi les ai voilées.:yes::yes:

Ou à moins que tu nous confirmes que El Boulaida sur la photo, c'est au Yemen.

Les petites ne mettent pas de voile, c'est juste pour la photo.

Le plus énervant est que tout le monde parle à la place de la femme algérienne. Pour le moment la société est multiple et chacun s'habit comme il veut. Ce qui se passe est une simple résistance à la mini jupe façon tlemcen et je suis d'accord.

...