Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 et moi, tu m'aimes bien ? même si tu crois que je suis antillaise Mais oui, allons :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 tu aurais du écrire Tamra te respecte , tu es une grande femme toi :D oui t'est une des grandes dames du forum pas d'insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je crois que c'est ce qu'elle recherche elle doit vouloir rechercher à chaque fois la singularité , elle doit rechercher qu'on mette la lumière sur elle : ca doit être une enfant du milieu qui n'a pas trouvé sa place et qui la cherche, sans vraiment trop le vouloir.... N'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond comme toi cerise t'aime taquiner mais t'est pas mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 oui je pense aussi qu'elle t'aime bien de toute façon pour l'instant elle ne piffre pas les algériens elle a beaucoup à faire , c'est pas mal 38 M d'habitants :mdr: J'en suis au quart, ça va vite vous savez :mdr: Nakerhou, nakraha, nakrahoum, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Mais oui, allons :D :bb: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 :bb: :D tu va faire la priere :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond Ah là vous chauffez et vous allez bientôt me trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Famine, guerre civile, plus de pétrole, nchef elgaz, le dinar zed ahbat... Il n'y a rien de ce que vous racontez. Ou zidilna hamek... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 fahmiha tamra Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Loyal et n'a rien d'inquisitoire, tu fais ce que tu veux mais pas chez lui . Il n'est pas chez lui. Il doit respecter les lois du pays s'il ouvre une boutique. Il ne peut y avoir de discrimination de ce genre... Yakhi jyaha... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 http://www.*******************/blog/2015/05/inquisition-que-cache-la-campagne-anti-jupe-lancee-sur-les-reseaux-sociaux/ qui a lancée cette campagne Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ce qui me choquera toujours, c'est l'utilisation d'enfants pour passer des messages politiques. La campagne ne me surprends pas. Les fanatiques savent utiliser les médias sociaux pour faire croire qu'ils sont nombreux et distiller la peur dans la société. Le pire est que ca fonctionne très bien puisqu'ils n'ont pas d'opposition. Ca leur permet de se renforcer et d'augmenter leurs effectifs Il n'y a pas de mouvement anti-intégristes ou du moins, il est très faible. Dans un pays qui se respecte, les femmes auraient organisé une marche en jupes juste pour montrer leur solidarité. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Voiler des filles aussi jeunes, c'est de la maltraitance. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Voiler des filles aussi jeunes, c'est de la maltraitance. w igoulou lek, chouf chhal mnewrine bel hidjab:mdr::mdr: à moins de 70ans, je vois aucun noor au hidjab. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Voiler des filles aussi jeunes, c'est de la maltraitance. je suis contre aussi Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Il n'est pas chez lui. Il doit respecter les lois du pays s'il ouvre une boutique. Il ne peut y avoir de discrimination de ce genre... Yakhi jyaha... Exactement, un commercant ne peut pas appliquer une loi discriminatoire. Mais étant donné, que personne ne se plaint et que personne ne veille à faire appliquer la loi, ce type de dépassement pourrait rapidement prendre de l'ampleur. Le silence des autorités par rapport à l'affaire de l'étudiante en droit et le poste de ministre auquel a été nommé tout de suite après le recteur qui aurait du etre rappeler à l'ordre est éloquent. Après tout, son université est sensée préserver le droit en vigueur et non le bafouer au nom d'opinions personnelles Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Voiler des filles aussi jeunes, c'est de la maltraitance. Ca dénote l'esprit malsain. Les fillettes sont percues commes des femmes alors qu'elles ne sont meme pas pubères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Exactement, un commercant ne peut pas appliquer une loi discriminatoire. Mais étant donné, que personne ne se plaint et que personne ne veille à faire appliquer la loi, ce type de dépassement pourrait rapidement prendre de l'ampleur. Le silence des autorités par rapport à l'affaire de l'étudiante en droit et le poste de ministre auquel a été nommé tout de suite après le recteur qui aurait du etre rappeler à l'ordre est éloquent. Après tout, son université est sensée préserver le droit en vigueur et non le bafouer au nom d'opinions personnelles Tout à fait. J'espère que tu vas bien ; ça fait longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Il n'y a aucune vérité dans ce que vous dites et les petites filles ne sont pas voilées en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Il n'y a aucune vérité dans ce que vous dites et les petites filles ne sont pas voilées en Algérie. La photo en haut, les filles, c'est moi les ai voilées.:yes::yes: Ou à moins que tu nous confirmes que El Boulaida sur la photo, c'est au Yemen. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Exactement, un commercant ne peut pas appliquer une loi discriminatoire. Mais étant donné, que personne ne se plaint et que personne ne veille à faire appliquer la loi, ce type de dépassement pourrait rapidement prendre de l'ampleur. Le silence des autorités par rapport à l'affaire de l'étudiante en droit et le poste de ministre auquel a été nommé tout de suite après le recteur qui aurait du etre rappeler à l'ordre est éloquent. Après tout, son université est sensée préserver le droit en vigueur et non le bafouer au nom d'opinions personnelles non je ne suis pas d'accord,la nomination du recteur n'a rien a avoir avec l'infraction de l'etudiante l'agent n'a fait qu'appliquer le reglement interieur Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Il n'y a aucune vérité dans ce que vous dites et les petites filles ne sont pas voilées en Algérie. si il y en a en algerie,le nombre est faible Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Tout à fait. J'espère que tu vas bien ; ça fait longtemps :o Je vais bien, merci de demander. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu une pensée pour toi:o. J'étais en train de regarder les voyages dans le sud:D J'espère que tu vas bien aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 La photo en haut, les filles, c'est moi les ai voilées.:yes::yes: Ou à moins que tu nous confirmes que El Boulaida sur la photo, c'est au Yemen. Les petites ne mettent pas de voile, c'est juste pour la photo. Le plus énervant est que tout le monde parle à la place de la femme algérienne. Pour le moment la société est multiple et chacun s'habit comme il veut. Ce qui se passe est une simple résistance à la mini jupe façon tlemcen et je suis d'accord. ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts