Jump to content

Inquisition/ Que cache la campagne “anti-jupe” lancée sur les réseaux sociaux ?

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Annonca l'Anglaise qui ne vit que dans son quartier d'Alger:mdr::mdr::mdr:

My tailor is rich.

Les Algériens ne voilent pas les petites filles, certaines d'entres elles détestent et d'autres le mettent par mimétisme de l'Adulte, rien de plus. Ma3akoum min el3assima, à vous les studios. :D

ca n'a rien avec l'islamistaion ou la radicalisation...l'algérie comme plein d'autre pays musulman ou non musulman reste un pays traditionaliste ou l'esprit communautariste a le dessus sur l'individualisme...dons ce genre de societe le collectif a toujours un droit de regard sur l'individu...

la mini jupe n'est pas acceptée partout dans ce genre de société pas uniquement dans les pays musulmans.

Bonjour...

c'est de cette façon que l'on impose une idéologie...

le problème ce n'est pas la mini jupe....quand tu vas sur une plage tu as un tout regard a moins que ce ne sois les yeux de l'homme qui devraient contrôler leur convoitises....

on cherche toujours a changer l'aspect extérieur quand on sait que l’intérieur restera complétement pourris....

non je ne suis pas d'accord,la nomination du recteur n'a rien a avoir avec l'infraction de l'etudiante

l'agent n'a fait qu'appliquer le reglement interieur

Les deux affaires n'ont rien à voir l'une avec l'autre, mais elle aurait du faire réfléchir les autorités sur la capacité du recteur à afficher une figure d'autorité forte, capable de se positionner par rapport à une faute commise par l'un de ses employés et surtout à faire appliquer la loi d'une facon juste.

Quel règlement intérieur? Depuis quand la jupe est interdite?

J'ai remarqué que pour manipuler l'opinion, on glisse sournoisement le mot mini avec le mot jupe. En réalité, la dame devait porter une jupe au genou. De toute facon, il y avait volonté de faire du mal en un jour aussi important pour elle.

Les deux affaires n'ont rien à voir l'une avec l'autre, mais elle aurait du faire réfléchir les autorités sur la capacité du recteur à afficher une figure d'autorité forte, capable de se positionner par rapport à une faute commise par l'un de ses employés et surtout à faire appliquer la loi d'une facon juste.

Quel règlement intérieur? Depuis quand la jupe est interdite?

J'ai remarqué que pour manipuler l'opinion, on glisse sournoisement le mot mini avec le mot jupe. En réalité, la dame devait porter une jupe au genou. De toute facon, il y avait volonté de faire du mal en un jour aussi important pour elle.

c'est le port de la mini jupe qui est interdit dans nos institutions pas la jupe

comme le port du foulard est interdit dans l'armée

c'est le port de la mini jupe qui est interdit dans nos institutions pas la jupe

comme le port du foulard est interdit dans l'armée

Depuis quand? Ce sont de nouveaux règlements? Et l'étudiante en droit ne connaissait pas ce règlement? Comme par hasard, elle aurait décidé de porter un truc nouveau le jour le plus stressant de sa vie.

Je n'y crois pas un instant.

Guest padawan
Depuis quand? Ce sont de nouveaux règlements? Et l'étudiante en droit ne connaissait pas ce règlement? Comme par hasard, elle aurait décidé de porter un truc nouveau le jour le plus stressant de sa vie.

Je n'y crois pas un instant.

Bah vu le niveau du recteur, on ne peut pas s'étonner sur ce qui peut se trouver en bas de la chaine alimentaire. :D:crazy:

j'avais il ya de cela quelques années ..affirmé que le pouvoire avait passé un deal avec les islamistes ....a l'un le pouvoir economique et le controle de la rente a l'autre le controle de la société ... je ne suis pas loin de penser que le plan s'execute parfaitement .....apres avoir reduit militairement les islamistes et politiquement ...on le fait revenir par la fenetre ...car le pouvoir a intert a voir des sujets dociles ....enfermé dans la gangue religieuse nauseabonde ....

le pouvoir a appris une lecon historique ....la religion est le meilleurs moyen de control d'une société ......

comprendre cette dynamique de partage ....c'est ...la necessité pour les partisans de la liberté et de la democratie d'une revivi cation du combats ...et cette fois ci sans ambiguité .....ils faut non seulement combattre ce pouvoir mais se préparer a pendre les chouyoukhs du pouvoir par les couilles .....expression signifiant chez moi ...les denoncer ...denoncer leur ideologie religieuse .....et les traiter tels qu'ils sont des supletifs du pouvoirs ....

Guest Mandragora
Je vais bien, merci de demander. Pas plus tard qu'hier, j'ai eu une pensée pour toi:o. J'étais en train de regarder les voyages dans le sud:D

J'espère que tu vas bien aussi :40:

Je vais bien, merci :)

:D:D Ah j'espère pouvoir y aller prochainement. Tu penses y aller ?

Guest padawan
Je vais bien, merci :)

:D:D Ah j'espère pouvoir y aller prochainement. Tu penses y aller ?

Aye un peu de Horma.. Ness rahi maghmouma fi l'Algérie. :D

Voilà! D'autres s'offusquent par des mini-jupes.. moi par les gens qui voyagent pour le plaisir. Je suis hors de moi.:mdr:

Guest Mandragora
Aye un peu de Horma.. Ness rahi maghmouma fi l'Algérie. :D

Voilà! D'autres s'offusquent par des mini-jupes.. moi par les gens qui voyagent pour le plaisir. Je suis hors de moi.:mdr:

:mdr: Pour l'instant, ma sahetch... Mazel...

Ki t'sah, adarbini b'robinet, wela habiti ga3 :D:D

Guest padawan
:mdr: Pour l'instant, ma sahetch...

Ndir une campagne anti-voyage. :D

Koun rajoulan wala tetrouk mandragora ted'hab ila Cuba. :crazy:

PS: Supprimiti chi s'walah :mdr:

Guest Mandragora
Ndir une campagne anti-voyage. :D

Koun rajoulan wala tetrouk mandragora ted'hab ila Cuba. :crazy:

PS: Supprimiti chi s'walah :mdr:

:mdr::mdr: mehboulaaaa !

Non zedt chi s'walah :D

Ce qui est bien, c'est que makench rajoulan autour de moi en ce moment... :mdr:

Rani wahdi fel kahf d'yali :D Fo demander aux ours balek...

Guest padawan
:mdr::mdr: mehboulaaaa !

Non zedt chi s'walah :D

Ce qui est bien, c'est que makench rajoulan autour de moi en ce moment... :mdr:

Rani wahdi fel kahf d'yali :D Fo demander aux ours balek...

Ah donc zedti, je pensais que tu avais supprimé. :D

Concernant les rjal.. Raki m'haniya... ;)

j'avais il ya de cela quelques années ..affirmé que le pouvoire avait passé un deal avec les islamistes ....a l'un le pouvoir economique et le controle de la rente a l'autre le controle de la société ... je ne suis pas loin de penser que le plan s'execute parfaitement .....apres avoir reduit militairement les islamistes et politiquement ...on le fait revenir par la fenetre ...car le pouvoir a intert a voir des sujets dociles ....enfermé dans la gangue religieuse nauseabonde ....

le pouvoir a appris une lecon historique ....la religion est le meilleurs moyen de control d'une société ......

comprendre cette dynamique de partage ....c'est ...la necessité pour les partisans de la liberté et de la democratie d'une revivi cation du combats ...et cette fois ci sans ambiguité .....ils faut non seulement combattre ce pouvoir mais se préparer a pendre les chouyoukhs du pouvoir par les couilles .....expression signifiant chez moi ...les denoncer ...denoncer leur ideologie religieuse .....et les traiter tels qu'ils sont des supletifs du pouvoirs ....

complotiste :D

le plan est diabolique mais se tient

un ami a vu dernièrement le faux film (comment appeler cela un film....) sur la vie du prophète qui avait provoqué scandale et surtout des émeutes incroyables....il était estomaqué....comment des gens pouvaient avoir de tels agissements pour cela.....le bourrage religieux....des grognasses ici disaient trembler tellement elles étaient choquées....trembler.....:confused:

Guest Mandragora
Kikou Mandra contente de te relire :o

Surtout s'il a des jambes bien poilues ejih la jupe ghaya :mdr:

Le plaisir est partagé :o

:mdr: aweh, sûrement 3andou rejline bien lisses hadaya ! :D

Il n'arrête pas de répéter qu'il n'aime pas le poil :04:

Guest Damnée
Le plaisir est partagé :o

:mdr: aweh, sûrement 3andou rejline bien lisses hadaya ! :D

Il n'arrête pas de répéter qu'il n'aime pas le poil :04:

merci ma belle :hug:

hhhhh Mackia est un numéro ^^

Salam

Le jour où l'algérien respectera la femme, le monde, soit cessera de tourner, soit nous aurons atteint le Nirvana...

Il y a des poches de résistances et on trouve ici ou là des hommes respectueux, mais aussi des tamra et c'est là où le bas blesse...

Que les machos d'ici et d'ailleurs soient plus ou moins méprisants à l'égard de celles qu'ils choséfient, pourquoi pas, c'est culturel, mais quand tu entends une représentante de la majorité de l'humanité, tu te dis qu'il n'y a pas que les gaulois qui soient fous...:)