mackiavelik 230 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Mackia, t'en penses quoi du troisième sexe, pas les trolls, le livre... Quel livre?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Le livre de Patrick Graille... Il y a aussi le deuxième sexe de Simone de Beauvoir et les écrits d'Elisabeth Badinter... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Le livre de Patrick Graille... Il y a aussi le deuxième sexe de Simone de Beauvoir et les écrits d'Elisabeth Badinter... Je viens de lire le résumé...Ca a l'air intéressant. En plus, tu me connais, je n,ai aucun préjugé pour ces gens bizzaroides. Au 17eme siecle, l'hermaphrodite incarnait la perfection pour les uns?! pour qui?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Mackia, c'est toi qui est intéressant, un jour on te mettra dans un musée avec une mention spéciale : spécimen rare de la dégénérescence cérébrale (le mec aura oublié que tu n'as pas de cerveau, un embryon)... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Mackia, c'est toi qui est intéressant, un jour on te mettra dans un musée avec une mention spéciale : spécimen rare de la dégénérescence cérébrale (le mec aura oublié que tu n'as pas de cerveau, un embryon)... Un embryon?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Laisse tomber!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 non je ne suis pas d'accord,la nomination du recteur n'a rien a avoir avec l'infraction de l'etudiante l'agent n'a fait qu'appliquer le reglement interieur Reglement interieur ??? :crazy: Peut on nous en offrir une copie? Un reglement interieur, cela doit etre presente aux etudiant(e)s en debut d'annee, ces derniers doivent l'accepter et le signer avant de pouvoir acceder aux cours... Est ce que ce fut le cas? Est ce a un agent de faire appliquer le reglement interieur, de decider de qui peut entrer ou non a l'universite, ou est ce le role de l'administration que de le faire? Il y'a de quoi (et assez pour) trainer cette administration en justice, vue les domages subis par cette dame :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Reglement interieur ??? :crazy: Peut on nous en offrir une copie? Un reglement interieur, cela doit etre presente aux etudiant(e)s en debut d'annee, ces derniers doivent l'accepter et le signer avant de pouvoir acceder aux cours... Est ce que ce fut le cas? Est ce a un agent de faire appliquer le reglement interieur, de decider de qui peut entrer ou non a l'universite, ou est ce le role de l'administration que de le faire? Il y'a de quoi (et assez pour) trainer cette administration en justice, vue les domages subis par cette dame :bash: Je ne te raconte pas comment étaient les plantons de l'université que j'ai fréquenté, la hawla walah 9ouwa ila bilah, sauf un seul qui vraiment était trop trop bien élevé, sinon le reste, ***** ce que je les détestais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je ne te raconte pas comment étaient les plantons de l'université que j'ai fréquenté, la hawla walah 9ouwa ila bilah, sauf un seul qui vraiment était trop trop bien élevé, sinon le reste, ***** ce que je les détestais :confused: Pas qu'a l'universite malheureusement! ils sont (plantons et autres agents) senses etres la vitrine de l'organisation qu'ils representent et devraient donc etres passes au peigne fins avant d'etres recrutes, ce n'est malheureusement le cas. Les bureaucrates n'ont qu'un seul soucis en ce moment, leurs propres interets... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Redjliya, khmouss 3lihoum. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :mdr: super ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :mdr: super ! n'est ce pas :D ana 9oult yetelhaw belehyethoum machi behyathoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 n'est ce pas :D ana 9oult yetelhaw belehyethoum machi behyathoum :D :mdr::mdr::mdr: j'ai vraiment cru lire lehya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: j'ai vraiment cru lire lehya. enta tanit etelha beleheytek :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 enta tanit etelha beleheytek :rolleyes: :D Ana rani du genre ZZtop , aucun rapport avec les barbus islamistes. :p Rock n'roll baby :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Ana rani du genre ZZtop , aucun rapport avec les barbus islamistes. :p Rock n'roll baby :D Je sais :D je parle au monsieur sur ton avatar :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 n'est ce pas :D ana 9oult yetelhaw belehyethoum machi behyathoum :D :D:D Tu devrais l'écrire et la lancer sur les réseaux sociaux... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :D:D Tu devrais l'écrire et la lancer sur les réseaux sociaux... :p Merci pour l'idée vais le faire :thumbup: bessah je vous avertis j'ai pas une belle écriture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Merci pour l'idée vais le faire :thumbup: bessah je vous avertis j'ai pas une belle écriture :D :D Utilise ton clavier, kima ga3 el ness... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Les imbeciles....sales....frustrés, et possédé par l'idée de controler l'espace exterieur comme des hyennes.....pensent pouvoir innover.... Heureusement la crise economique....gifflera bien ces atardés Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 http://www.*******************/blog/2015/05/inquisition-que-cache-la-campagne-anti-jupe-lancee-sur-les-reseaux-sociaux/ Pauvre femme, toujours un objet, une propriété de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je suis que toutes celles ici sur fa qui defendent le port du mini jupe de facon provocante ne porte jamaisde minijupe ni elles ni leur entourage familiale So what? Il s'agit de défendre les libertés individuelles, toutes les libertés individuelles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 So what? Il s'agit de défendre les libertés individuelles, toutes les libertés individuelles.. Quelle liberté individuelle yerhem weldik ? C'est la mutation d'une société c'est tout, il ne faut pas prendre n'importe quoi sous prétexte du mot "modernisme". Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Quelle liberté individuelle yerhem weldik ? C'est la mutation d'une société c'est tout, il ne faut pas prendre n'importe quoi sous prétexte du mot "modernisme". Je ne prends rien sous prétexte de rien du tout. Qu'une femme se promène en mini-jupe ou en niqab ne devrait être l'affaire de personne à part la sienne. Point barre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts