Helmut 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses sur Alger ou environ qui confectionnent des vêtements homme sur-mesure pour particulier, et à quels prix à peu près ? :D Bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses sur Alger ou environ qui confectionnent des vêtements homme sur-mesure pour particulier, et à quels prix à peu près ? :D Bien à vous. depuis que les Juifs ont quitté l'Algérie , le métier a été oublié... si tu as des amis parmi les militaires , tu peux bénéficier de la haute couture de SMALTO Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses sur Alger ou environ qui confectionnent des vêtements homme sur-mesure pour particulier, et à quels prix à peu près ? :D Bien à vous. Helmet vous devez etre d'origine allemande vandalique, vous faites dans le XXXXXL :D ?!! Citer Link to post Share on other sites
Helmut 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 depuis que les Juifs ont quitté l'Algérie , le métier a été oublié... si tu as des amis parmi les militaires , tu peux bénéficier de la haute couture de SMALTO Pourquoi, c'est réservé aux militaires ? Sinon non je ne fais pas du XXXXXL mais je veux du sur mesure et de la très bonne qualité quitte à y mettre le prix. :D Citer Link to post Share on other sites
Helmut 10 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 Plus d'avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Plus d'avis ? c'est pour une occasion particulière ? ou un vêtement spécial ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 pour les chaussures, on a ici quelqu'un qui s'y connait ... Citer Link to post Share on other sites
Helmut 10 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 Où exactement pour les chaussures ? :D Sinon c'est pour des occasions/vêtements formels pour le travail. Au lieu d'acheter je préfère les confectionner moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Où exactement pour les chaussures ? :D Sinon c'est pour des occasions/vêtements formels pour le travail. Au lieu d'acheter je préfère les confectionner moi-même. mets toi en contact avec Karim http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/105366-ma-collection-11.html Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 mets toi en contact avec Karim http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/105366-ma-collection-11.html merci pour la pub gratuite miss ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 merci pour la pub gratuite miss ;) :D :D c'est pas gratuit, si tu fais affaire, j'ai droit à une com. j'attendais juste de savoir s'il te contacte..... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 :D c'est pas gratuit, si tu fais affaire, j'ai droit à une com. j'attendais juste de savoir s'il te contacte..... je confectionne les minijupes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 je confectionne les minijupes c'est plus facile à faire que les chaussures :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 c'est plus facile à faire que les chaussures :mad: :D oui t'en veux 3 mille euro une gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 oui t'en veux 3 mille euro une gratuite ouvre une boutique dans ta rue :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 :D c'est pas gratuit, si tu fais affaire, j'ai droit à une com. j'attendais juste de savoir s'il te contacte..... Helmut , n'a pas contacté , je crois qu'il a trouvé chaussure a son pied :D dommage pour ta com.. enfin tchipa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Helmut 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Helmut , n'a pas contacté , je crois qu'il a trouvé chaussure a son pied :D dommage pour ta com.. enfin tchipa :mdr: Pas si dommage que ça. :D On peut te contacter par Facebook ou un truc comme ça ? Apparemment je ne peux pas envoyer de messages privés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pas si dommage que ça. :D On peut te contacter par Facebook ou un truc comme ça ? Apparemment je ne peux pas envoyer de messages privés. :D oui oui, fais comme tu veux mais contacte le ...:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Pas si dommage que ça. :D On peut te contacter par Facebook ou un truc comme ça ? Apparemment je ne peux pas envoyer de messages privés. :D oui ta messagerie ne peut être opérationnelle qu'une fois les 100 messages atteint , kethar men les bonjours bonsoirs :D mais ..puisqu'il y'a toujours un mais dixit Rym rihet el bled de la chaine 3 ta demande nécessite un vrais pro , le sur mesure est compliqué et pas facile a faire , va su beb el oued tu en trouveras des professionnels , moi c'est le standard pour femme des pointure de 37 /40 sinon bienvenus dans ma boutique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 bon ben je touche combien avec tout ça ? :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 bon ben je touche combien avec tout ça ? :04: e'tchipa h'ram :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 e'tchipa h'ram :04: alors tu m'offriras une toute petite chaussure à accrocher à mon porte clé :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 alors tu m'offriras une toute petite chaussure à accrocher à mon porte clé :D porte clé je ne pense pas, une paire pour accrocher au rétroviseur de ta voiture est faisable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 porte clé je ne pense pas, une paire pour accrocher au rétroviseur de ta voiture est faisable :D ahh, pas mal.... alors s'il te reste des chutes de cuir, tu ne les jette pas, tu sais ce que tu peux en faire il faudra que je réfléchisse au modèle :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 28, 2015 Partager Posted May 28, 2015 ahh, pas mal.... alors s'il te reste des chutes de cuir, tu ne les jette pas, tu sais ce que tu peux en faire il faudra que je réfléchisse au modèle :04: pas de soucis , toute a l'heure quand je descends a l'atelier je prendrai en photo un model que j'ai déjà ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts