Jump to content

Hugo Chavez expulse l'ambassadeur des Etats-Unis

Recommended Posts

Le president Hugo Chavez aurait donné 72 heures pour l'ambassadeur américain de quitter le Venezuela. Ce faisant, il apporte son support à son homologue bolivien qui accuse la Maison Blanche de supporter une insurrection qui s'oppose à l'amendement de la constitution de la Bolivie.

Il aurait même menacé la rupture des exportations pétrolières vers Washington. Une affaire à suivre...

Le president Hugo Chavez aurait donné 72 heures pour l'ambassadeur américain de quitter le Venezuela. Ce faisant, il apporte son support à son homologue bolivien qui accuse la Maison Blanche de supporter une insurrection qui s'oppose à l'amendement de la constitution de la Bolivie.

Il aurait même menacé la rupture des exportations pétrolières vers Washington. Une affaire à suivre...

Les Usa etant le principal client du Venezuela.....

Enfin disons que c'est une action purement demagogique de notre cher Chavez.

Comme je t'aime bien je vais jouer avec toi à mon jeux préféré :Qui a dit ça ??? et comme tu es fort sympathique c'est super easy ..........:D

« Allez vous faire foutre sales Yankees de merde, nous sommes un peuple digne. Nous sommes un peuple digne, sales Yankees de merde. Allez vous faire foutre cent fois. Nous sommes les enfants de Bolivar, nous sommes les enfants de Tupac Amaru. »

Comme je t'aime bien je vais jouer avec toi à mon jeux préféré :Qui a dit ça ??? et comme tu es fort sympathique c'est super easy ..........:D

« Allez vous faire foutre sales Yankees de merde, nous sommes un peuple digne. Nous sommes un peuple digne, sales Yankees de merde. Allez vous faire foutre cent fois. Nous sommes les enfants de Bolivar, nous sommes les enfants de Tupac Amaru. »

Salut ferria

Tu ne serais pas un peu gauchiste toi ? :p :D

ça me rappelle le " Toz fi america ! " de notre voisin lybien ! :mdr:

Salut ferria

Tu ne serais pas un peu gauchiste toi ? :p :D

ça me rappelle le " Toz fi america ! " de notre voisin lybien ! :mdr:

A fond ! j'ai toujours milliter contre les oppresseurs HASTA LA MUERTE:04:

Sinon comme d"hab le combat continue............

Le blogueur Mohamed Erraji, condamné en première instance à deux ans de prison ferme pour avoir critiqué le roi, a bénéficié jeudi de la liberté provisoire, a indiqué à l'AFP Amina Bouayache, présidente de l'Organisation marocaine des droits humains (OMDH, indépendante).

Je viens de découvrir que dans leurs constitution il y a une loi qui stipule il est interdi de manquer de respect au Roi ..........MALIN ;) comme ça tu le critique et hop on te coupe la tête VIVE LE ROI :D

Ce qui se passe en amérique du sud est une confirmation que l'étau se ressèrent sur la vision expansioniste des americains et de leurs alliés, les russes ayant supporté longtemps l'arrogance humiliante dûe á la chute de l'union soviétique et qui ont permis aux americains de "gambader" librement dans toutes les prairies du monde sans etre inquiétés, ces meme russes ne l'entendent plus de cette oreille.Le monde musulmans et á leurs cotés tous les peuples qui voient sans pouvoir bouger les dépassements de pays "civilisés" ne jurent que par la résistance á ce gendarme du monde.

Lorsque les 3/4 de la planète s'uniront pour dire stop á la folie américaine, ce jour là nous verrions des dizaines de guerres cesser et l'humanité retrouverait sa quiétude.

Ah si je compte bien , les 3/4 de l'humanité serait gauchiste car elle s'oppose á l'oncle Sam.

Ce qui se passe en amérique du sud est une confirmation que l'étau se ressèrent sur la vision expansioniste des americains et de leurs alliés, les russes ayant supporté longtemps l'arrogance humiliante dûe á la chute de l'union soviétique et qui ont permis aux americains de "gambader" librement dans toutes les prairies du monde sans etre inquiétés, ces meme russes ne l'entendent plus de cette oreille.Le monde musulmans et á leurs cotés tous les peuples qui voient sans pouvoir bouger les dépassements de pays "civilisés" ne jurent que par la résistance á ce gendarme du monde.

Lorsque les 3/4 de la planète s'uniront pour dire stop á la folie américaine, ce jour là nous verrions des dizaines de guerres cesser et l'humanité retrouverait sa quiétude.

Ah si je compte bien , les 3/4 de l'humanité serait gauchiste car elle s'oppose á l'oncle Sam.

Hoggra PRESIDENT !!! la lutte continue

J'ai adoré ce discour!!:p

tout en pensant que les jours de CHAVEZ étaient comptées ....:crazy:

Je me suis mise aussi tôt à imaginer la prochaine incurtion US sur les terre venezuelienne....Que pourraient ils trouver comme excuse pour cette fois ci?

Les miss venezuela font dans le trafics d'armes.?.....ou elles abritent dans leur somptueuses maison des armes à destruction massive.?..:crazy:

Une chose est sure sans l'or noir de CHAVEZ l'oncle SAM risque de peter les plombs et plus vite que l'en pense....:41:

Meme si chavez n est pas aussi fort que les americains , au moins il a le courage de leur dire d aller foutre le camp quand ils se melent trop de leur affaires , par contre chez nous (le monde Arabe) Condoleesa rice fait des meetings directement avec les chefs des Moukhabarats . Du Jami Vu .

Mon dieu je n aime pas les poules mouillees ! quand je demande a Maman ce qu est devenue des Hommes qui ont libere La Libye et l Algerie , ma mere me dit , Le moule a ete Casse a jamais .

• 3 weeks later...