Zoubir8 174 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Voila ce que font les amis de Fabius et Hollande en Syrie. ps: j'enlève la photo elle est trop horrible. Elle est sur internet. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Voila ce que font les amis de Fabius et Hollande en Syrie. :eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ils ne tuent que des musulmans et des Arabes. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe. Sabrek ya Rabb. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 Ils ne tuent que des musulmans et des Arabes. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe. Sabrek ya Rabb. les idées de votre cheikh: ibn tamiya... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ils ne tuent que des musulmans et des Arabes. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe. Sabrek ya Rabb. Et dire qu'il y a des Arabes et musulmans qui vont les aider. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2015 Author Partager Posted May 22, 2015 il a mis la fitna entre les musulmans les sionistes doivent être très content Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 exposer les corps pour servir d'exemple et terroriser les populations !!! ces images doivent inciter ceux qui doutent encore que le meilleur des regimes c'est la democratie ! tout le reste ça donne ces images Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 les idées de votre cheikh: ibn tamiya... C'est les Américano-sionistes et les traîtres parmi les nôtres Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Sma7li Zoubir mais j'ai signalé. Tu leur fait de la publicité gratuite. Ils n'attendent que ça. Que des jeunes personnes, ils déciment la jeunesse. La futur. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ce n'est pas de vrais musulmans qui ont fait ca Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ce n'est pas de vrais musulmans qui ont fait ca Bon sang !! Mais c'est quoi cet ''autruchisme'' COASTER:crazy: Ce sont des musulmans qui ont fait ça, et si jamais ils te trouvent sur leur chemin,toi le faux musulman, tu passeras au couteau aussi.:bash::bash: On est tous un moins musulman pour qq1, et tu dois certainement me trouver moins musulman que toi. wa hia rayha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 ça me fait tout simplement pleurer... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Sma7li Zoubir mais j'ai signalé. Tu leur fait de la publicité gratuite. Ils n'attendent que ça. Que des jeunes personnes, ils déciment la jeunesse. La futur. __________________________________________________ de la publicite ! parce que tu crois que quelqu'un reve de vivre sous ce genre de regime ! quand les autres revent d'aller sur mars nous on reverait de ça ! au contraire plus on verra ce genre d'images plus ils prendront conscience de la barbarie sans limite - je ne vois aucune solution apporté au quotidien des gens dans la piraterie et le crime ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bon sang !! Mais c'est quoi cet ''autruchisme'' COASTER:crazy: Ce sont des musulmans qui ont fait ça, et si jamais ils te trouvent sur leur chemin,toi le faux musulman, tu passeras au couteau aussi.:bash::bash: On est tous un moins musulman pour qq1, et tu dois certainement me trouver moins musulman que toi. wa hia rayha. je te dis que c'est de faux musulmans( c'est des terroristes) qui ont fai ca;un vrai ikhef rabbi si c'est de vrai alors l'islam c'est trompé de peuple Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Il parait qu'ils ont ciblé l'AS et il y a une 20 morts. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bon sang !! Mais c'est quoi cet ''autruchisme'' COASTER:crazy: Ce sont des musulmans qui ont fait ça, et si jamais ils te trouvent sur leur chemin,toi le faux musulman, tu passeras au couteau aussi.:bash::bash: On est tous un moins musulman pour qq1, et tu dois certainement me trouver moins musulman que toi. wa hia rayha. alors pour toi ceux qui ont ete decapités sont de faux musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 __________________________________________________ de la publicite ! parce que tu crois que quelqu'un reve de vivre sous ce genre de regime ! quand les autres revent d'aller sur mars nous on reverait de ça ! au contraire plus on verra ce genre d'images plus ils prendront conscience de la barbarie sans limite - je ne vois aucune solution apporté au quotidien des gens dans la piraterie et le crime ! Oui, de la publicité.. Si ils ne savaient pas que ça pourrait susciter des vocations chez certains. Daech n'aurait pas investi sur des productions HD à faire des films de décapitation ou de pilote bruler vifs. Ils ne veulent que ça... Faire savoir et entendre leurs crimes avec des images chocs pour appâter les psychopathes en manque de sensation fortes. Maintenant, voilà toi tu l'as vu que comptes-tu faire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Bien sur que ce n'est pas les musulmans qui vont faire ça. Il suffit de voir comment ont réagi les Français récemment pour l'affaire Charlie. On ne laisse pas le loup entrer dans la bergerie وليسَ الذئبُ يأكلُ لحمَ ذئبٍ ويأكلُ بعضنا بعضاً عيانا Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 alors pour toi ceux qui ont ete decapités sont de faux musulmans Tu as vécu ça en Algérie, non !?:crazy::crazy: Ils les appelaient les taghouts ou les mécréants, des flics, des enseignants, des communistes, des athées, à leurs yeux, donc pas assez musulmans... il y a juste de cela 20 ans. Ah, qu'on a la mémoire courte Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Tu as vécu ça en Algérie, non !?:crazy::crazy: Ils les appelaient les taghout ou les mécréants, des flics, des enseignants, des communistes, des athées... il y juste de cela 20 ans. Ah, qu'on a la mémoire courte c'est different je les ai combattu à l'époque c'étaient des drogués des anciens repris de justice,des voyous qui soit disant agissait au nom de l'islam et qui ne faisait meme pas la priere ( je ne parle pas de l'ais Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 c'est different je les ai combattu à l'époque c'étaient des drogués des anciens repris de justice,des voyous qui soit disant agissait au nom de l'islam et qui ne faisait meme pas la priere ( je ne parle pas de l'ais El Wi'em El madani. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 si c'est pas des musulmans c'est des arabes _les problemes trainent toujours dans la zone de cette peuplade ! c'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Je dirai c'est logique au vu des groupes visés. Daesh est constitué de plusieurs nationalités. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 de toute facon c'est inhumain, des innocents tues c'est de la barbarie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 El Wi'em El madani. :rolleyes: bo kistiou, COASTER n'y a pas pensé à ça, en plus il est fan de la politique de fakhamatouhou qui a traité avec les drogués et les voyous et même gracié:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts