Jump to content

Daesh décapite à Palmyre. Attention âme sensible...

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
les idées de votre cheikh: ibn tamiya...

C'est les Américano-sionistes et les traîtres parmi les nôtres

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

Guest padawan

Sma7li Zoubir mais j'ai signalé. Tu leur fait de la publicité gratuite. Ils n'attendent que ça.

Que des jeunes personnes, ils déciment la jeunesse. La futur.

Guest samirovsky
ce n'est pas de vrais musulmans qui ont fait ca

Bon sang !! Mais c'est quoi cet ''autruchisme'' COASTER:crazy:

Ce sont des musulmans qui ont fait ça, et si jamais ils te trouvent sur leur chemin,toi le faux musulman, tu passeras au couteau aussi.:bash::bash:

On est tous un moins musulman pour qq1, et tu dois certainement me trouver moins musulman que toi. wa hia rayha.

Sma7li Zoubir mais j'ai signalé. Tu leur fait de la publicité gratuite. Ils n'attendent que ça.

Que des jeunes personnes, ils déciment la jeunesse. La futur.

de la publicite ! parce que tu crois que quelqu'un reve de vivre sous ce genre de regime ! quand les autres revent d'aller sur mars nous on reverait de ça !

au contraire plus on verra ce genre d'images plus ils prendront conscience de la barbarie sans limite - je ne vois aucune solution apporté au quotidien des gens dans la piraterie et le crime !

Ce sont des musulmans qui ont fait ça, et si jamais ils te trouvent sur leur chemin,toi le faux musulman, tu passeras au couteau aussi.:bash::bash:

On est tous un moins musulman pour qq1, et tu dois certainement me trouver moins musulman que toi. wa hia rayha.

je te dis que c'est de faux musulmans( c'est des terroristes) qui ont fai ca;un vrai ikhef rabbi

si c'est de vrai alors l'islam c'est trompé de peuple

alors pour toi ceux qui ont ete decapités sont de faux musulmans

Guest padawan

de la publicite ! parce que tu crois que quelqu'un reve de vivre sous ce genre de regime ! quand les autres revent d'aller sur mars nous on reverait de ça !

au contraire plus on verra ce genre d'images plus ils prendront conscience de la barbarie sans limite - je ne vois aucune solution apporté au quotidien des gens dans la piraterie et le crime !

Oui, de la publicité.. Si ils ne savaient pas que ça pourrait susciter des vocations chez certains. Daech n'aurait pas investi sur des productions HD à faire des films de décapitation ou de pilote bruler vifs. Ils ne veulent que ça... Faire savoir et entendre leurs crimes avec des images chocs pour appâter les psychopathes en manque de sensation fortes.

Maintenant, voilà toi tu l'as vu que comptes-tu faire? :rolleyes:

Guest L'étrangère

Bien sur que ce n'est pas les musulmans qui vont faire ça. Il suffit de voir comment ont réagi les Français récemment pour l'affaire Charlie.

On ne laisse pas le loup entrer dans la bergerie

وليسَ الذئبُ يأكلُ لحمَ ذئبٍ ويأكلُ بعضنا بعضاً عيانا

Guest samirovsky
alors pour toi ceux qui ont ete decapités sont de faux musulmans

Tu as vécu ça en Algérie, non !?:crazy::crazy:

Ils les appelaient les taghouts ou les mécréants, des flics, des enseignants, des communistes, des athées, à leurs yeux, donc pas assez musulmans... il y a juste de cela 20 ans.

Ah, qu'on a la mémoire courte

Tu as vécu ça en Algérie, non !?:crazy::crazy:

Ils les appelaient les taghout ou les mécréants, des flics, des enseignants, des communistes, des athées... il y juste de cela 20 ans.

Ah, qu'on a la mémoire courte

c'est different

je les ai combattu à l'époque

c'étaient des drogués des anciens repris de justice,des voyous qui soit disant agissait au nom de l'islam et qui ne faisait meme pas la priere ( je ne parle pas de l'ais

Guest padawan
c'est different

je les ai combattu à l'époque

c'étaient des drogués des anciens repris de justice,des voyous qui soit disant agissait au nom de l'islam et qui ne faisait meme pas la priere ( je ne parle pas de l'ais

El Wi'em El madani. :rolleyes:

Guest samirovsky
El Wi'em El madani. :rolleyes:

bo kistiou, COASTER n'y a pas pensé à ça, en plus il est fan de la politique de fakhamatouhou qui a traité avec les drogués et les voyous et même gracié:thumbup: