OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Il parait que DAESH à visé en l'Arabie Saoudite des CHIITES et à fait 21 morts. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est dingue je commence à m'éloigner de ma copine Américaine, c'est plus fort que moi, pourtant elle n'y ai pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 de toute facon c'est inhumain, des innocents tues c'est de la barbarie Voilà quand on ne se posera plus de questions sur ce qui est musulman, juif, chiite, athée mais sur ce qui est humain et inhumain. On avancera d'un grand pas. Un pas de géant. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est dingue je commence à m'éloigner de ma copine Américaine, c'est plus fort que moi, pourtant elle n'y ai pour rien. Tu peuc me présenter pour te remplacer, Algérien pour Algérienne, elle n'aura rien pedu.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est une véritable guerre faites aux Arabes et à l'Islam, je ne sais pas comment vous réfléchissez. Ils ne fallait pas faire des alliances avec les Occidentaux, ça a toujours été nos ennemis. On se fait massacrer, insulter et on porte même le chapeau. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 bo kistiou, COASTER n'y a pas pensé à ça, en plus il est fan de la politique de fakhamatouhou qui a traité avec les drogués et les voyous et même gracié:thumbup: fakhmatouhou oui, c'est notre president el wiem c'etait fais par zeroual et amnistye pour ceux qui n'avait pas les mains tacheés de sang Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 les reserves petrolieres saoudiennes sont maintenant menacées - le koweit aussi ! les americains et les europeens vont pas tarder a prendre une decision pour aller nettoyer le sol ...la solution ne pourra venir que de la communauté internationale faudra pas compter sur les arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Voilà quand on ne se posera plus de questions sur ce qui est musulman, juif, chiite, athée mais sur ce qui est humain et inhumain. On avancera d'un grand pas. Un pas de géant. Oui mais pour le moment c'est nous qui sommes visés pas les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui mais pour le moment c'est nous qui sommes visés pas les autres. Donc la solution les excommunier. Et puis après? Pragmatiquement, sur le terrain, ça résoudra quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Oui mais pour le moment c'est nous qui sommes visés pas les autres. Tu penses que NOUS, nous sommes le BIEN, parce que le bon dieu nous a gratifié avec l'Islam, c'est ça, hein :rolleyes: Les autres, le MAL Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 sissi v envoyer ses troupes combattre dash en irak Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Tu peuc me présenter pour te remplacer, Algérien pour Algérienne, elle n'aura rien pedu.:p Elle a déjà qlq1 dans sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Donc la solution les excommunier. Et puis après? Pragmatiquement, sur le terrain, ça résoudra quoi? Excommunier qui ? Le problème actuel a un fond très ancien et c'est trop tard à moins que tnod une véritable guerre. Il ne s'agit pas de qui est chiite, sunnite ou autre, ça ce sont les prétextes. Pour le moment les populations subissent sans même un gouvernement qui les défendent. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Elle a déjà qlq1 dans sa vie. Ah !! Dans ce cas, c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle perd:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 C'est une véritable guerre faites aux Arabes et à l'Islam, je ne sais pas comment vous réfléchissez. Ils ne fallait pas faire des alliances avec les Occidentaux, ça a toujours été nos ennemis. On se fait massacrer, insulter et on porte même le chapeau. Qui a fait l'alliance avec l'occident si ce ne sont les gardiens d'El-Harameîn. La guerre n'est pas faites contre les arabes, mais déclencher entre les arabes. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Ah !! Dans ce cas, c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle perd:mdr::mdr: pourquoi tu veux faire la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Excommunier qui ? Le problème actuel a un fond très ancien et c'est trop tard à moins que tnod une véritable guerre. Il ne s'agit pas de qui est chiite, sunnite ou autre, ça ce sont les prétextes. Pour le moment les populations subissent sans même un gouvernement qui les défendent. Justement cette population, je crois qu'elle s'en fout pas mal de qui la protège, dès lors qu'on la protège. Sauf que les potentiels protecteurs, AS et Iran se jaugent et gagnent du temps à faire perdurer ce statue quo de chaos entre communautés. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 pourquoi tu veux faire la guerre No, with me, one motto: PEACE & LOVE, No war:drunk: Unless you look for it. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 Qui a fait l'alliance avec l'occident si ce ne sont les gardiens d'El-Harameîn. La guerre n'est pas faites contre les arabes, mais déclencher entre les arabes. N'est-ce pas une guerre froide et idéologique ? C'est les états unis qui ont aidé les séoud à accéder au trône, je ne sais quand le protectorat anglais avait commencé. Même socialement il se passe beaucoup de choses... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 No, with me, one motto: PEACE & LOVE, No, war:drunk: Unless you look for it. hors jeu la guerre c'est le divorce Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 N'est-ce pas une guerre froide et idéologique ? C'est les états unis qui ont aidé les séoud à accéder au trône, je ne sais quand le protectorat anglais avait commencé. Même socialement il se passe beaucoup de choses... Pour moi, ce ne sont pas des guerres idéologiques, car l'idéologie n'est pas la finalité mais un moyen de faire la guerre. Le plus important c'est de pouvoir conserver leurs prérogatives économiques par n'importe quel moyen. Ceux qui prennent parties dans ces guerres ne vivent que pour le pouvoir et l'argent que ça soient les marionnettistes de DAECH, AS, USA, Bechar... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Elle est idéologique (tout est contrôlé même la pensée), nous sommes attaqués de toute part et en notre propre nom. Ce soit disant Ei qui détruit notre passé et présent, il détruit ce qui a fait notre civilisation. Lorsque les Amér. sont entrés à Bagdad la vieille Babylone, tout a été pillé et dévasté. C'est très grave ce qui se passe. D'une pierre trois coups, ils démolissent la religion, ils tuent les Arabes, et détruisent nos pays. Nos rangs sont bourrés de traître et cet amour démesuré pour l'occident de tous les malheurs. Nos gouvernements sont des rkhess et nos cha3b aussi. Il est dommage que le Dr Ladoz ne soit pas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Elle est idéologique (tout est contrôlé même la pensée), nous sommes attaqués de toute part et en notre propre nom. Ce soit disant Ei qui détruit notre passé et présent, il détruit ce qui a fait notre civilisation. Lorsque les Amér. sont entrés à Bagdad la vieille Babylone, tout a été pillé et dévasté. C'est très grave ce qui se passe. D'une pierre trois coups, ils démolissent la religion, ils tuent les Arabes, et détruisent nos pays. Nos rangs sont bourrés de traître et cet amour démesuré pour l'occident de tous les malheurs. Nos gouvernements sont des rkhess et nos cha3b aussi. Il est dommage que le Dr Ladoz ne soit pas là. Bonjour Tamra. Comme je te l'ai dit, et je le pense, l'idéologie est un moyen de mener la guerre. Si c'était la finalité, ni de une ni de deux, ils auraient attaquer l'AS (le fief de l'Islam et de l'arabité)... mais la raison de cette guerre est la cupidité. Saddam était une épine dans leur pieds ===> rayé de la carte. Le roi de Al Saoud, meilleur ami dans la région====> maintenu. Si demain les Al Saoud manifestent un mécontentement, ils seront également rayé de la carte, ils invoqueront certainement l'absence des droits de l'homme dans ce pays. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Ils ne tuent que des musulmans et des Arabes. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe. Sabrek ya Rabb. salut il faut vraiment etre aveugle pour ne pas savoir qu'ils ne font qu'imiter leur prophete mahomed.... « je n’ai pas été envoyé pour châtier avec le châtiment d’Allah, dit Mahomet, mais j’ai été envoyé pour frapper les cous et enchaîner solidement les prisonniers » Jâmi’ al-Bayân ‘an Ta’wîl ây al-Qor’ân, Mohammed ibn Jarir at-Tabari, volume 13, p.429, sourate 8 verset 12, Dâr al-Ma’ârif إِذْ يُوحِي رَبُّكَ إِلَى الْمَلآئِكَةِ أَنِّي مَعَكُمْ فَثَبِّتُواْ الَّذِينَ آمَنُواْ سَأُلْقِي فِي قُلُوبِ الَّذِينَ كَفَرُواْ الرَّعْبَ فَاضْرِبُواْ فَوْقَ الأَعْنَاقِ وَاضْرِبُواْ مِنْهُمْ كُلَّ بَنَانٍ Et ton Seigneur révéla aux Anges: "Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 salut il faut vraiment etre aveugle pour ne pas savoir qu'ils ne font qu'imiter leur prophete mahomed.... Vous voulez dire quoi que l'Islam est une invention de l'homme et le christianisme non? Même le christianisme a fait des ravages au temps des croisades, il ne vaut pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts