Jump to content

Daesh décapite à Palmyre. Attention âme sensible...

Recommended Posts

Guest padawan
Vous voulez dire quoi que l'Islam est une invention de l'homme et le christianisme non?

Même le christianisme a fait des ravages au temps des croisades, il ne vaut pas mieux.

:D

B'ghitih yel3ab bel visa ta3ah. :lol:

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Tu penses que c'est la raison, je crois pas, ils s'en fichent de ça :D

Keyboard est tellement sur sa propagande, que ça en devient faux. Jamais, il nous a sorti un message autre que Islam versus Christianisme. :confused:

Guest Damnée
Keyboard est tellement sur sa propagande, que ça en devient faux. Jamais, il nous a sorti un message autre que Islam versus Christianisme. :confused:

Oui il surgit de nul part :confused: combien est il payé pour à ton avis :D?

Guest padawan
1 celle qui veux se marier à 36 ans

2 celle qui veux un plan A3

3 Celle qui porte la munijupe

4 celle qui es infertile

etc etc

Hadou ga3 les sujets taw3ek? :eek:

On pollue sur un sujet avec des photos de personnes décapitées. Je me barre de ce topic, ce n'est pas le lieu.

mais il y a un avertissement bien clair

vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus

il faut que chacun voit ce que fait ces chiens de l'EI.

On en voit tout les jours ces scenes, mais la photo en plein forum c'est un peu de l'extreme...menfin

On en voit tout les jours ces scenes, mais la photo en plein forum c'est un peu de l'extreme...menfin

C'est vrai que c'est dur à voir.

Mais je voudrais que chacun se mobilise contre eux et contre ceux qui les aident fi bledna ou en France.

Fabius a osé déclaré que les égorgeurs d'Al Nosra "font du bon boulot" en Syrie.

C'est vrai que c'est dur à voir.

Mais je voudrais que chacun se mobilise contre eux et contre ceux qui les aident fi bledna ou en France.

Fabius a osé déclaré que les égorgeurs d'Al Nosra "font du bon boulot" en Syrie.

Un jours ou l'autre ça va se retourner contre eux, en jouant avec le feu en general on risque de se bruler.

Guest L'étrangère
Bonjour Tamra.

Comme je te l'ai dit, et je le pense, l'idéologie est un moyen de mener la guerre. Si c'était la finalité, ni de une ni de deux, ils auraient attaquer l'AS (le fief de l'Islam et de l'arabité)... mais la raison de cette guerre est la cupidité. Saddam était une épine dans leur pieds ===> rayé de la carte. Le roi de Al Saoud, meilleur ami dans la région====> maintenu. Si demain les Al Saoud manifestent un mécontentement, ils seront également rayé de la carte, ils invoqueront certainement l'absence des droits de l'homme dans ce pays.

Le Néo colonialisme est une idéologie silencieuse. Lorsque les Algériennes militent pour la mini J. ta3 yemmahum wella djedahum ?

Ken ya maken baled el3arab, ida ghoribet khoribet. Depuis le 13e siècle l'Occident travaille à la destruction de la religion. Si ils attaquent Mekka directement il y aura la guerre, les musulmans ne se tairont plus. Saddam a dansé avec eux, on ne prend pas comme ami ses ennemis et les ahl Seoud finiront mal aussi, les amri. ne sont pas fréquentables.

Le but premier des colonies, des voyages au MO, était de désislamiser, sans Islam = proie facile.

Malgré bien sur qu'il y a aussi les richesses, la plus grande richesse est la religion et regardez nos pays sans elle...