Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Vous voulez dire quoi que l'Islam est une invention de l'homme et le christianisme non? Même le christianisme a fait des ravages au temps des croisades, il ne vaut pas mieux. :D B'ghitih yel3ab bel visa ta3ah. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :D B'ghitih yel3ab bel visa ta3ah. :lol: Tu penses que c'est la raison, je crois pas, ils s'en fichent de ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Tu penses que c'est la raison, je crois pas, ils s'en fichent de ça :D Keyboard est tellement sur sa propagande, que ça en devient faux. Jamais, il nous a sorti un message autre que Islam versus Christianisme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Keyboard est tellement sur sa propagande, que ça en devient faux. Jamais, il nous a sorti un message autre que Islam versus Christianisme. :confused: Oui il surgit de nul part :confused: combien est il payé pour à ton avis :D? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 salli ithan enti toukawimi Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 salli ithan enti toukawimi Han? What? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Oui il surgit de nul part :confused: combien est il payé pour à ton avis :D? Si c'est beaucoup, je me porte candidate.. Draham rule the world! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Si c'est beaucoup, je me porte candidate.. Draham rule the world! :04: :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 salli ithan enti toukawimi wach rak tekteb en Swahili? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 wach rak tekteb en Swahili? habari c'est bonjour en swahili:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 habari c'est bonjour en swahili:thumbup: Bonjour Coaster ^^ mais explique nous la phrase :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 tous unis contre dash Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 tous unis contre dash Ah merci, beau slogan! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 16 juillet 622 Début de l'ére musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 16 juillet 622 Début de l'ére musulmane COASTER, y a combien de personnes dans ta tête? :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 COASTER, y a combien de personnes dans ta tête? :confused: 1 celle qui veux se marier à 36 ans 2 celle qui veux un plan A3 3 Celle qui porte la munijupe 4 celle qui es infertile etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 1 celle qui veux se marier à 36 ans 2 celle qui veux un plan A3 3 Celle qui porte la munijupe 4 celle qui es infertile etc etc Hadou ga3 les sujets taw3ek? :eek: On pollue sur un sujet avec des photos de personnes décapitées. Je me barre de ce topic, ce n'est pas le lieu. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 tous unis contre dash C'est la karitha la plus grande du monde arabe. J'espère que les djounouds syriens et leurs officiers (aidés du Hezbollah) vont reprendre la ville. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Zoubir STP il vaut mieux enlever la photo Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Zoubir STP il vaut mieux enlever la photo mais il y a un avertissement bien clair vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus il faut que chacun voit ce que fait ces chiens de l'EI. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 mais il y a un avertissement bien clair vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus il faut que chacun voit ce que fait ces chiens de l'EI. On en voit tout les jours ces scenes, mais la photo en plein forum c'est un peu de l'extreme...menfin Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 On en voit tout les jours ces scenes, mais la photo en plein forum c'est un peu de l'extreme...menfin C'est vrai que c'est dur à voir. Mais je voudrais que chacun se mobilise contre eux et contre ceux qui les aident fi bledna ou en France. Fabius a osé déclaré que les égorgeurs d'Al Nosra "font du bon boulot" en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est vrai que c'est dur à voir. Mais je voudrais que chacun se mobilise contre eux et contre ceux qui les aident fi bledna ou en France. Fabius a osé déclaré que les égorgeurs d'Al Nosra "font du bon boulot" en Syrie. Un jours ou l'autre ça va se retourner contre eux, en jouant avec le feu en general on risque de se bruler. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bonjour Tamra. Comme je te l'ai dit, et je le pense, l'idéologie est un moyen de mener la guerre. Si c'était la finalité, ni de une ni de deux, ils auraient attaquer l'AS (le fief de l'Islam et de l'arabité)... mais la raison de cette guerre est la cupidité. Saddam était une épine dans leur pieds ===> rayé de la carte. Le roi de Al Saoud, meilleur ami dans la région====> maintenu. Si demain les Al Saoud manifestent un mécontentement, ils seront également rayé de la carte, ils invoqueront certainement l'absence des droits de l'homme dans ce pays. Le Néo colonialisme est une idéologie silencieuse. Lorsque les Algériennes militent pour la mini J. ta3 yemmahum wella djedahum ? Ken ya maken baled el3arab, ida ghoribet khoribet. Depuis le 13e siècle l'Occident travaille à la destruction de la religion. Si ils attaquent Mekka directement il y aura la guerre, les musulmans ne se tairont plus. Saddam a dansé avec eux, on ne prend pas comme ami ses ennemis et les ahl Seoud finiront mal aussi, les amri. ne sont pas fréquentables. Le but premier des colonies, des voyages au MO, était de désislamiser, sans Islam = proie facile. Malgré bien sur qu'il y a aussi les richesses, la plus grande richesse est la religion et regardez nos pays sans elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 salut il faut vraiment etre aveugle pour ne pas savoir qu'ils ne font qu'imiter leur prophete mahomed.... Wech qatlek dik nhar Yari ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts