KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Vous voulez dire quoi que l'Islam est une invention de l'homme et le christianisme non? Même le christianisme a fait des ravages au temps des croisades, il ne vaut pas mieux. le christianisme a fait des ravage mais au nom de l’église et non au nom de la bible d’ailleurs la bible elle même condamne leur actes.... Jésus n'a jamais prôner ni cautionné la violence.... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 j'ai ecrit je les ai combattu barka mel kdeb ... où ? quand ? avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 barka mel kdeb ... où ? quand ? avec qui ? non je ne mens pas l'ami j'ai combattu les terro pendants 10ans Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 c est une secte EI qui l'a crée? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 nouvelles décapitation à Palmyre. Prise de l’hôpital national de Jisr el Choghour par les terroristes d’Al-Nosra/Al-Qaida Les « grands médias » ont rapporté, le 22 mai, que des soldats et leurs familles -retranchés depuis 26 jours dans l’hôpital national Jisr al-Choghour de la province d’Idlib – ont été capturés, la moitié d’entre-eux tués, lors de la prise de l’hôpital par le groupe Al-Nosra. Qu’en est-il au juste? Des sources locales nous ont rapporté que les soldats de l’armée de défense syrienne « ont réussi à desserrer l’étau, à briser le siège de l’hôpital, grâce à l’opération coordonnée de l’armée de l’air et de l’artillerie, permettant l’évacuation d’environ 250 soldats ainsi que des membres de leurs familles« . Mais combien d’entre eux n’ont pas pu s’échapper à temps ou on été repris aussitôt par les coupeurs de têtes d’al-Nosra/al-Qaida ? Combien ont été depuis arrêtés, fusillés, torturés, décapités à Idlib ? Il y a tout à craindre pour le sort des civils et des soldats de l’armée gouvernementale encore vivants entre les mains des gangs d’Al-Nosra /Al-Qaida dont Laurent Fabius, faut-il le rappeler, avait dit qu’ils « font du bon boulot« … Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 L'arabie tayhoudite, israel, le quatar et la turquie ont donné l'ordre à leurs protégés terroristes de daech et annosra d'arriver à Damas avant la signature de l'accord entre les usa et l'Iran.....:confused: Attention c'est chaud....:33: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 non je ne mens pas l'ami j'ai combattu les terro pendants 10ans troisième fois que tu ne réponds pas : où ? quand ? avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 troisième fois que tu ne réponds pas : où ? quand ? avec qui ? si j'ai repondu et pourquoi tu veux savoir c'est du passé l'ami Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2015 Author Partager Posted May 26, 2015 L'arabie tayhoudite, israel, le quatar et la turquie ont donné l'ordre à leurs protégés terroristes de daech et annosra d'arriver à Damas avant la signature de l'accord entre les usa et l'Iran.....:confused: Attention c'est chaud....:33: comment aider le peuple Syrien? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 comment aider le peuple Syrien? Liberer les lieux saints, mecca et madina des colonisateurs saouds, ils ne représentent ni les arabes ni les musulmans, rendre les lieux saints à Ahl el bayt comme avant, le monde ira mieux aprés Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 le christianisme a fait des ravage mais au nom de l’église et non au nom de la bible d’ailleurs la bible elle même condamne leur actes.... Jésus n'a jamais prôner ni cautionné la violence.... Comme à Salem nouvelle Angleterre, les puritains, c'était pas du tout au nom de la Bible. :D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts