Guest saluti Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bonjour, Il y'a un type de vente avec un remboursement différé, une méthode pour attirer des clients, c'est à dire , on achète un produit avec un prix et dans ce prix on se fait rembourser une partie par la suite .....en général on envoie les preuves d'achat : facture , code barre ..... Dernièrement, je me suis fait arnaqué par une grande enseigne ...et la raison c'est que je n'avais pas entouré dans la facture la date , le type de produit , le nom du magasin ....alors que dans la facture tout est lisible. Après avoir fait une réclamation , ils ne veulent toujours pas effectuer ce remboursement et s'appuient sur ce motif bidon,qui d'après eux est dans les conditions générales que j'ai signé.... Alors juste pour ne pas avoir entouré au stylo....je perd ce remboursement ,malgré que toutes les preuves ont été envoyées..... C'est une arnaque.... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pas du tout,c'est pas de l'arnaque,sont des gens serieux Le probleme:C'est l'Algerien,il sait pas lire ou ne lit pas du tout les conditions à respecter et apres il accuse les autres S'ils disent de respecter ça et ça et ça,il faut respecter les clauses Exemples: Entouré Souligné Faire une photo copie Joidre un timbre Etc etc etc L'Algerien à la culture de bacler les choses et il vient pleurer apres Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pas du tout,c'est pas de l'arnaque,sont des gens serieux Le probleme:C'est l'Algerien,il sait pas lire ou ne lit pas du tout les conditions à respecter et apres il accuse les autres S'ils disent de respecter ça et ça et ça,il faut respecter les clauses Exemples: Entouré Souligné Faire une photo copie Joidre un timbre Etc etc etc L'Algerien à la culture de bacler les choses et il vient pleurer apres Et toi, tu es quoi? Un anglais? Allemand? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pas du tout,c'est pas de l'arnaque,sont des gens serieux Le probleme:C'est l'Algerien,il sait pas lire ou ne lit pas du tout les conditions à respecter et apres il accuse les autres L'Algerien à la culture de bacler les choses et il vient pleurer apres ....Venant d'un Algérien qui est sorti de force par derrière..... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Dans cette histoire c'est les preuves d'achat qui comptent.... Qu'est ce que ça aurait changé le soulignement des détails ... C'est comme ci en entourant au stilo ça validerai la facture...c'est vraiment insensé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bonjour, Il y'a un type de vente avec un remboursement différé, une méthode pour attirer des clients, c'est à dire , on achète un produit avec un prix et dans ce prix on se fait rembourser une partie par la suite .....en général on envoie les preuves d'achat : facture , code barre ..... Dernièrement, je me suis fait arnaqué par une grande enseigne ...et la raison c'est que je n'avais pas entouré dans la facture la date , le type de produit , le nom du magasin ....alors que dans la facture tout est lisible. Après avoir fait une réclamation , ils ne veulent toujours pas effectuer ce remboursement et s'appuient sur ce motif bidon,qui d'après eux est dans les conditions générales que j'ai signé.... Alors juste pour ne pas avoir entouré au stylo....je perd ce remboursement ,malgré que toutes les preuves ont été envoyées..... C'est une arnaque.... Avant de signer un contrat faut mettre des lunettes pour lire les mini phrases en bas de la page vers les * Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Dans cette histoire c'est les preuves d'achat qui comptent.... Qu'est ce que ça aurait changé le soulignement des détails ... C'est comme ci en entourant au stilo ça validerai la facture...c'est vraiment insensé.... Tu peut faire ca et renvoyer la copie si t'a garder une Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Avant de signer un contrat faut mettre des lunettes pour lire les mini phrases en bas de la page vers les * Ce n'est pas un contrat...c'est un remboursement sur l'achat d'un produit et ce qu'ils appellent accepter les conditions c'est le fait d'avoir rempli le formulaire en ligne .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Ce n'est pas un contrat...c'est un remboursement sur l'achat d'un produit et ce qu'ils appellent accepter les conditions c'est le fait d'avoir rempli le formulaire en ligne .... Ah les formulaire en ligne je coche toujours la case sans voir conditions... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Tu peut faire ca et renvoyer la copie si t'a garder une La facture je l'ai gardée biensur mais ce n'est plus possible car la période de remboursement est terminée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Les conditions c'était l'envoi des preuves de l'achat .....et il falait entourer les mentions sur la facture .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Hum... Klek boubi Anwiha sada9a Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Hum... Klek boubi Anwiha sada9a Non c'est rien du tout....c'est plus pour le préjudice .....en tout cas je leur ai dit dans le mail ce que j'avais à leur dire.... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Avant de signer un contrat faut mettre des lunettes pour lire les mini phrases en bas de la page vers les * Surtout ce qui est écrit en tout petit et bien caché dans le bas. Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 tu à acheter sa en france? si c'est en france c'est normal vue que se sont des voleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Publicité mensongère*: la loi sur les publicités mensongères tu à acheter sa en france? si c'est en france c'est normal vue que se sont des voleurs... Ils agissent en tâtant le terrain,si ça marche le client l'a dans l'os .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts