Jump to content

DAECH a été créé par l’administration américaine !”

Recommended Posts

j'ai rien à démontrer faut demander à madame clinton et au docteur frankenstein

ok ..j'ai compris ....tu ne l'a pas lu ....

moi si ..et je peut t'affirmer que dans le livre d'hilary il n' y a absolument rien qui confirme ce que ton titre raconte ....

un site obscure tunisien a lancé la rumeur et depuis cela s'est propagé ...la maintenat ce la s'est calmé car le livre nombreux sont ceux qui l'on lu .....

et ce que tu fait c'est du rechauffé ...rak rotard :mdr:

on en a traité sur FA au moins sur 3 ou 4 sujets ....alors laisse tomber !

er reflechit un peu a ce fait : tu penses vraiment que la candidate serieuse a la présidence des USA irai raconté cela ......sans se voir descendre par l'opinion amercaine dont elle solicite les suffrages ... tu te rend compte de sa réaction ...

Et hop.....

International, News | LM | 11 juillet, 2014 à 00:19

A- A+

Edward Snowden, l’ancien consultant et informaticien de l’Agence américaine de sécurité (NSA), a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création du groupe djihadiste Daech ou l’État islamique en Irak et au Levant.

Snowden a indiqué que les services de renseignement des États-Unis de la Grande-Bretagne et de l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».

Les documents de la NSA évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons » pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de l’État hébreu est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé également que l’autoproclamé calife de « l’Etat Islamique », Abou Bakr Al-Baghdadi, a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».

moi perso je pense que les américano-sionistes et les racistes esclavagistes arabes sionisés de l'arabie tayhoudite ont joué un rôle central dans la création de ce monstre.C'est évident. :confused:

Bien sûr ils ne vont pas l'avouer.On sait très bien que les sionistes n'ont jamais avoué les assassinats du mossad et pourtant. :eek:

De même pour les crimes de la cia.

Après avoir créé elquaïda contre les soviétiques et après avoir vu qu'elle est devenu anti-américano-saoudo-sioniste ils ont voulu lui mettre un caillou au pied d'où la création de daech pour servir les interêts saoudo-sioniste (anti-hezbollah, anti-Iran, anti-Syrie, anti-Irak etc..) sous un faux argument sorti des labos sionistes et mis en œuvre par les saouds sionisés : la guerre des sunnites contre les chiites....Afakou.C'est du bluf, de l'arnaque, de la méprise et pire prendre les musulmans pour des débiles ou des imbéciles (ce que beaucoup sont d'ailleurs :p ). :33:

Logiquement, un musulman ( de quelque obédience ou école religieuse qu'elles soient ) qui a le minimum de dignité, de conscience ou de foi en Allah prendrait les armes contre les sionistes ( et leurs chiens malades) qui l'humilient à travers le monde, tuent ses frères, lui ont pris ses lieux saints et le font passer pour un monstre terroriste partout où ils ont un pouvoir....Et surtout qu'ils lui préparent un sort terrible lui et les siens..... :o

Mais que voit-on ???? :wheelchair:

Le contraire qui se produit.

Dieu reconnaitra les siens. :thumbup:

ok ..j'ai compris ....tu ne l'a pas lu ....

moi si ..et je peut t'affirmer que dans le livre d'hilary il n' y a absolument rien qui confirme ce que ton titre raconte ....

un site obscure tunisien a lancé la rumeur et depuis cela s'est propagé ...la maintenat ce la s'est calmé car le livre nombreux sont ceux qui l'on lu .....

et ce que tu fait c'est du rechauffé ...rak rotard :mdr:

on en a traité sur FA au moins sur 3 ou 4 sujets ....alors laisse tomber !

er reflechit un peu a ce fait : tu penses vraiment que la candidate serieuse a la présidence des USA irai raconté cela ......sans se voir descendre par l'opinion amercaine dont elle solicite les suffrages ... tu te rend compte de sa réaction ...

Logique ton raisonnement mais je ne fais pas confiance aux americains

choufou le complot américano-saoudo-sioniste...

Par Brad Hoff le 22 mai 2015

Crises/guerres Droit international Hégémonie Ingérence Syrie

17

Défense Intelligence Agency (DIA)

Le lundi 18 mai, Judicial Watch, le groupe de vigilance du gouvernement conservateur, a publié une sélection de documents autrefois classifiés obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’Etat grâce à un procès fédéral.

Alors que les grands médias se concentraient sur le traitement par la Maison Blanche de l’attaque du consulat de Benghazi, un bien plus «grand tableau» se dégage de la lecture d’un document de la Defense Intelligence Agency rédigé en 2012: à savoir que l’avènement d’un «État islamique» dans l’est de la Syrie est souhaitable pour que l’Occident puisse arriver à ses fins dans la région.

De manière surprenante, le rapport récemment déclassifié stipule que pour «l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie [qui] soutiennent l’opposition [syrienne]… il y a la possibilité d’établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie (Hasaka et der Zor), et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien …».

Le rapport de la DIA, anciennement classé «SECRET // NOFORN*» et daté du 12 août 2012, a été largement diffusé dans les divers organes gouvernementaux, y compris CENTCOM, la CIA, le FBI, le DHS, NGA, le Département d’État et beaucoup d’autres.

Le document montre que, dès 2012, le renseignement américain avait prédit la montée de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (ISIL ou ISIS), mais au lieu de désigner clairement le groupe comme un ennemi, le rapport considère le groupe terroriste comme un atout stratégique américain.

Bien qu’un certain nombre d’analystes et de journalistes documentent depuis longtemps le rôle des agences de renseignement occidentales dans la formation et l’entrainement de l’opposition armée en Syrie, ce document constitue la confirmation par les plus hautes sphères du Renseignement étasunien de l’idée que les gouvernements occidentaux voient essentiellement ISIS [EIIL] comme le meilleur moyen de parvenir à un changement de régime en Syrie. Non seulement ce document le dit clairement mais il le dit comme si c’était la chose la plus naturelle qui soit.

Des preuves matérielles, des vidéos, ainsi que les récents aveux de hauts fonctionnaires impliqués (voir l’aveu de l’ancien ambassadeur des Etats-Unis en Syrie, Robert Ford, ici et ici), ont, depuis, prouvé que le soutien matériel des terroristes d’ISIS sur le champ de bataille syrien par le Département d’État et la CIA remonte à au moins 2012 et 2013 (pour un exemple clair de «preuves matérielles»: voir le rapport de l’organisation anglaise, Conflict Armement Research, qui, en remontant la trace des roquettes anti-chars croates récupérées auprès de combattants ISIS, est arrivée à un programme conjoint CIA /Arabie Saoudite via des numéros de série identifiables).

On peut résumer ainsi les points clés du rapport de la DIA, concernant «ISI» (en 2012 : «Etat Islamique en Irak») et son futur compère ISIS, qui vient d’être déclassifié :

Al-Qaïda conduit l’opposition en Syrie

L’Occident s’identifie avec l’opposition

L’établissement d’un Etat Islamique naissant n’est devenu réalité qu’avec la montée de l’insurrection syrienne (il n’y a aucune raison de penser que le retrait des troupes américaines d’Irak ait joué le rôle de catalyseur dans l’essor de l’Etat Islamique, comme l’affirment d’innombrables politiciens et experts; voir la section 4 .D. ci-dessous)

La mise en place d’une «principauté salafiste» en Syrie orientale est «exactement» ce que veulent les puissances extérieures qui soutiennent l’opposition (identifiées comme «l’Occident, les pays du Golfe, et la Turquie») pour affaiblir le gouvernement d’Assad

Il est suggéré de créer des «lieux de refuge sûrs» dans les zones conquises par les insurgés islamistes comme cela a été fait en Libye (ce qui dans les faits, se traduit par une soi-disant zone d’exclusion aérienne comme premier acte d’une «guerre humanitaire»; voir 7.B.)

L’Irak est identifié à «l’expansion chiite» (de 8.C)

Un « «état islamique» sunnite pourrait empêcher «l’unification de l’Irak» et pourrait «faciliter à nouveau l’entrée d’éléments terroristes de tout le monde arabe dans l’arène irakienne.»

Guest samirovsky
“*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014. ”

un livre à lire

C'est vrai, COASTER, je suis témoin, j'étais là, à sa création.

Tu peux m'appeler à la barre.:p

Par Brad Hoff le 22 mai 2015

Crises/guerres Droit international Hégémonie Ingérence Syrie

17

Défense Intelligence Agency (DIA)

Le lundi 18 mai, Judicial Watch, le groupe de vigilance du gouvernement conservateur, a publié une sélection de documents autrefois classifiés obtenus du Département américain de la Défense et du Département d’Etat grâce à un procès fédéral.

Alors que les grands médias se concentraient sur le traitement par la Maison Blanche de l’attaque du consulat de Benghazi, un bien plus «grand tableau» se dégage de la lecture d’un document de la Defense Intelligence Agency rédigé en 2012: à savoir que l’avènement d’un «État islamique» dans l’est de la Syrie est souhaitable pour que l’Occident puisse arriver à ses fins dans la région.

De manière surprenante, le rapport récemment déclassifié stipule que pour «l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie [qui] soutiennent l’opposition [syrienne]… il y a la possibilité d’établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie (Hasaka et der Zor), et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien …».

Le rapport de la DIA, anciennement classé «SECRET // NOFORN*» et daté du 12 août 2012, a été largement diffusé dans les divers organes gouvernementaux, y compris CENTCOM, la CIA, le FBI, le DHS, NGA, le Département d’État et beaucoup d’autres.

Le document montre que, dès 2012, le renseignement américain avait prédit la montée de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (ISIL ou ISIS), mais au lieu de désigner clairement le groupe comme un ennemi, le rapport considère le groupe terroriste comme un atout stratégique américain.

Bien qu’un certain nombre d’analystes et de journalistes documentent depuis longtemps le rôle des agences de renseignement occidentales dans la formation et l’entrainement de l’opposition armée en Syrie, ce document constitue la confirmation par les plus hautes sphères du Renseignement étasunien de l’idée que les gouvernements occidentaux voient essentiellement ISIS [EIIL] comme le meilleur moyen de parvenir à un changement de régime en Syrie. Non seulement ce document le dit clairement mais il le dit comme si c’était la chose la plus naturelle qui soit.

Des preuves matérielles, des vidéos, ainsi que les récents aveux de hauts fonctionnaires impliqués (voir l’aveu de l’ancien ambassadeur des Etats-Unis en Syrie, Robert Ford, ici et ici), ont, depuis, prouvé que le soutien matériel des terroristes d’ISIS sur le champ de bataille syrien par le Département d’État et la CIA remonte à au moins 2012 et 2013 (pour un exemple clair de «preuves matérielles»: voir le rapport de l’organisation anglaise, Conflict Armement Research, qui, en remontant la trace des roquettes anti-chars croates récupérées auprès de combattants ISIS, est arrivée à un programme conjoint CIA /Arabie Saoudite via des numéros de série identifiables).

On peut résumer ainsi les points clés du rapport de la DIA, concernant «ISI» (en 2012 : «Etat Islamique en Irak») et son futur compère ISIS, qui vient d’être déclassifié :

Al-Qaïda conduit l’opposition en Syrie

L’Occident s’identifie avec l’opposition

L’établissement d’un Etat Islamique naissant n’est devenu réalité qu’avec la montée de l’insurrection syrienne (il n’y a aucune raison de penser que le retrait des troupes américaines d’Irak ait joué le rôle de catalyseur dans l’essor de l’Etat Islamique, comme l’affirment d’innombrables politiciens et experts; voir la section 4 .D. ci-dessous)

La mise en place d’une «principauté salafiste» en Syrie orientale est «exactement» ce que veulent les puissances extérieures qui soutiennent l’opposition (identifiées comme «l’Occident, les pays du Golfe, et la Turquie») pour affaiblir le gouvernement d’Assad

Il est suggéré de créer des «lieux de refuge sûrs» dans les zones conquises par les insurgés islamistes comme cela a été fait en Libye (ce qui dans les faits, se traduit par une soi-disant zone d’exclusion aérienne comme premier acte d’une «guerre humanitaire»; voir 7.B.)

L’Irak est identifié à «l’expansion chiite» (de 8.C)

Un « «état islamique» sunnite pourrait empêcher «l’unification de l’Irak» et pourrait «faciliter à nouveau l’entrée d’éléments terroristes de tout le monde arabe dans l’arène irakienne.»

quand un site douteux ...cite un rapport officiel ....j'ai comme un reflexe ...je cherche le dit rapport ...et dans ce cas je l'ai trouvé ...telechargeable ici http://www.judicialwatch.org/wp-content/uploads/2015/05/Pg.-291-Pgs.-287-293-JW-v-DOD-and-State-14-812-DOD-Release-2015-04-10-final-version11.pdf

et a sa lecture .....il y a une une interpretation douteuse ....de ce rapport par l'auteur de l'article ....

il dit meme le contraire de ce qu'il avance : le rapport considere comme un grave danger l'unification entre ce qu'il appelle l'oposition syrienne et el quaida irak c'est a dire de ce qui allait donner l'etat islamique !

THIS CREATES THE IDEAL ATMOSPHERE FOR AQI TO RETURN TO ITS OLD

POCKETS IN MOSUL AND RAMAD1. AND WILL PROVIDE A RENEWED MOMENTUM

UNDER THE PRESUMPTION OF UNIFYÏNG THE JIHAD AMONG SUNNI IRAQ AND

SYRIA, AND THE REST OF THE SUNNIS IN THE ARAB WORLD AGAINST WHATIT

CONSIDERS ONE ENEMY, THE DISSENTERS. ISI COULD ALSO DECLARE AN

ISLAMIC STATE TIIROUGH ITS UNION WITH OTHER IERRORIST ORGANIZATIONS IN IRAQ AND SYRIA, WHICH WILL CREATE GRAVE DANGER IN REGARDS TO UNIFYÏNG IRAQ AND THE PROTECTION OF ITS TERRI TORY.

Guest George Bish
C'est vrai, COASTER, je suis témoin, j'étais là, à sa création.

Tu peux m'appeler à la barre.:p

Alors comme ca, t'etais là toi aussi :D, lors du premier congrès sur le retour de el khilafa islamia (khalifa islamique) qui s'est tenu en 2006 en iraq ?!!

quand un site douteux ...cite un rapport officiel ....j'ai comme un reflexe ...je cherche le dit rapport ...et dans ce cas je l'ai trouvé ...telechargeable ici http://www.judicialwatch.org/wp-cont...-version11.pdf

et a sa lecture .....il y a une une interpretation douteuse ....de ce rapport par l'auteur de l'article ....

il dit meme le contraire de ce qu'il avance : le rapport considere comme un grave danger l'unification entre ce qu'il appelle l'oposition syrienne et el quaida irak c'est a dire de ce qui allait donner l'etat islamique !

Tes doutes sont louches.. :crazy:

Le contraire m'aurait étonné.

Il est vrai que sous la pression de l'opinion publique occidentale les américano-sionistes et leurs "alliés" ont dû trouver la solution pour "différencier" l'opposition syrienne .Ils se sont répartis les taches.

Aux usa, la france et les autres occidentaux le soutien politique et financier de "l'opposition" "démocrate" et aux saoudiens et quataris de fournir les armes et le soutien idéologique.Pour daech, alnosra et compagnie.....Les turcs, eux, acheminent ces armes et ouvrent des passages aux terroristes pour aller tuer en Syrie et en Irak....Les sionistes colons de la Palestine, eux, informent et donnent des coups de mains en bombardant l'armée syrienne ou le hezbollah.

tout ça est bien ficelé mais toute personne consciente et éveillée voit leur complot...:o

Tes doutes sont louches.. :crazy:

Le contraire m'aurait étonné.

Il est vrai que sous la pression de l'opinion publique occidentale les américano-sionistes et leurs "alliés" ont dû trouver la solution pour "différencier" l'opposition syrienne .Ils se sont répartis les taches.

Aux usa, la france et les autres occidentaux le soutien politique et financier de "l'opposition" "démocrate" et aux saoudiens et quataris de fournir les armes et le soutien idéologique.Pour daech, alnosra et compagnie.....Les turcs, eux, acheminent ces armes et ouvrent des passages aux terroristes pour aller tuer en Syrie et en Irak....Les sionistes colons de la Palestine, eux, informent et donnent des coups de mains en bombardant l'armée syrienne ou le hezbollah.

tout ça est bien ficelé mais toute personne consciente et éveillée voit leur complot...:o

ya missiou l'eveillé

tu ferais mieux de rayer de ta liste ...le site ou tu as puisé ton truc machin ....ca ne pourrai que te rendre service ....quand a l’intelligence des choses et des événement !

Dans la famille le complot, donnez-moi la mère...

Daech créé par l'administration américaine, sérieux tu y crois ou c'est juste de la provocation?

C'est de la paranoïa, aada maken, tu pars quand?

Tu prend ces graves problèmes à la dérision.c'est certes "rassurant" pour toi et d'autres mais contre-productif pour nous autres les musulmans partout dans le monde. ;)

On a le droit et le devoir de nous défendre becs et ongles contre tous ces vautours et vampires (sionistes et occidentaux) racistes, fascistes et néo-colonialistes qui n'ont jamais accepté qu'on puisse lever la tête et surtout être maitres de nous-mêmes et de nos richesses. :mad:

Pour être franc, moi perso je "comprend" ces vampires et agents du mal islamophobes.c'est l'expression du négativisme "humain" qui adore la domination de l'autre.Beaucoup "rêvent" de nous jeter à la mer ou pire nous esclavager.

Ce que je dénonce et surtout ce qui m’écœure c'est la "naïveté" et surtout l'inconscience pour ne pas dire la complicité de nos "élites" politico-économico-intellectuelles. ;)

Fikou ya boureb.nar rayha takoulkoum kamline wa ntouma ragdine....rabbi yesyer...:mdr: :thumbup:

Ettass maz elhal. :24:

Les Américains ne sont jamais loin des choses qui ont lieu au Proche-Orient.

Ils font, défont et refont les choses, en passant par les stratégies les plus diaboliques. Ne l'oublions pas: nous avons affaire aux services les plus performants du monde, ceux d'un puissant empire.

Dans la famille le complot, donnez-moi la mère...

Daech créé par l'administration américaine, sérieux tu y crois ou c'est juste de la provocation?

C'est de la paranoïa, aada maken, tu pars quand?:mdr:

C'est plutôt le "chaos constructif". Si tu penses que les Américains sont tout blancs dans ce qui se passe au Moyen-Orient...C'est que tu es né de la dernière pluie :)

Tu prend ces graves problèmes à la dérision.c'est certes "rassurant" pour toi et d'autres mais contre-productif pour nous autres les musulmans partout dans le monde.

On a le droit et le devoir de nous défendre becs et ongles contre tous ces vautours et vampires (sionistes et occidentaux) racistes, fascistes et néo-colonialistes qui n'ont jamais accepté qu'on puisse lever la tête et surtout être maitres de nous-mêmes et de nos richesses.

Pour être franc, moi perso je "comprend" ces vampires et agents du mal islamophobes.c'est l'expression du négativisme "humain" qui adore la domination de l'autre.Beaucoup "rêvent" de nous jeter à la mer ou pire nous esclavager.

Ce que je dénonce et surtout ce qui m’écœure c'est la "naïveté" et surtout l'inconscience pour ne pas dire la complicité de nos "élites" politico-économico-intellectuelles.

Fikou ya boureb.nar rayha takoulkoum kamline wa ntouma ragdine....rabbi yesyer...

Ettass maz elhal.

Ouarseniss,

Dérision, à mon humble avis, à moins d'être un incorrigible menteur ou quelqu'un qui ne lit pas ce que j'écris, la plupart du temps, est loin d'être dérisoire, c'est tout simplement l'inverse...

Quand je dis, arrêter votre paranoïa, ça veut dire arrêter votre paranoïa, personne ne veut vous exterminer, vous coloniser...

Naïveté et inconscience, complicité, ya ouedi c'est toi qui fait preuve de naïveté si tu penses que ta classe dirigeante n'est pas consciente...

Les élites, comme tu dis, se sont arrogés la meilleure part du gâteau et si le peuple se contente des miettes, c'est à lui qu'il doit s'en prendre...

C'est toi qui vit en Algérie et tu voies autour de toi des injustices flagrantes et l'algérien qui s'en sort se contrefout de savoir que son frère souffre le martyr...

Il ne faut pas mettre sur le dos des autres les carences propres au peuple algérien, c'est trop facile ce misérabilisme qui pour le coup doit te rassurer...

Je remercie mon père qui a fuit la misère pour le devenir de ses enfants, je ne sais pas comment j'aurais fait si nous étions restés en Algérie, mais permets-moi de te dire que le cow-boy Marlboro a vécu, que John Wayne, c'était le héros d'un film de cinéma et que l'Algérie ce n'est pas une sinécure et que les problèmes sont en Algérie et pas ailleurs...