Guest samirovsky Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Alors comme ca, t'etais là toi aussi :D, lors du premier congrès sur le retour de el khilafa islamia (khalifa islamique) qui s'est tenu en 2006 en iraq ?!! C'était un secret de polichinelle;) Je me suis éclipsé pendant 2 ans, j'étais en mission, au Levant, pour semer la pagaille entre de paisibles citoyens qui ne vivaient que d'amour et d'eau fraîche depuis la nuit des temps.:p Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Dérision, à mon humble avis, à moins d'être un incorrigible menteur ou quelqu'un qui ne lit pas ce que j'écris, la plupart du temps, est loin d'être dérisoire, c'est tout simplement l'inverse... Quand je dis, arrêter votre paranoïa, ça veut dire arrêter votre paranoïa, personne ne veut vous exterminer, vous coloniser... Naïveté et inconscience, complicité, ya ouedi c'est toi qui fait preuve de naïveté si tu penses que ta classe dirigeante n'est pas consciente... Les élites, comme tu dis, se sont arrogés la meilleure part du gâteau et si le peuple se contente des miettes, c'est à lui qu'il doit s'en prendre... C'est toi qui vit en Algérie et tu voies autour de toi des injustices flagrantes et l'algérien qui s'en sort se contrefout de savoir que son frère souffre le martyr... Il ne faut pas mettre sur le dos des autres les carences propres au peuple algérien, c'est trop facile ce misérabilisme qui pour le coup doit te rassurer... Je remercie mon père qui a fuit la misère pour le devenir de ses enfants, je ne sais pas comment j'aurais fait si nous étions restés en Algérie, mais permets-moi que le cow-boy Marlboro a vécu, que John Wayne, c'était le héros d'un film de cinéma et que l'Algérie ce n'est pas une sinécure et que les problèmes sont en Algérie et pas ailleurs... Il ne faut jamais mettre sur le même pied la politique intérieure (bâclée par des corrompus et des incapables) avec les complots sionistes qui visent l'islam et les musulmans du monde entier.Nuance. ;) C'est une question de survie.Ceux qui ferment les yeux engagent la vie des leurs et de la oumma (on est vu comme ça qu'on le veuille ou pas, qu'on soit soulard, artiste, non croyant ou même "laïc etc...). :thumbup: Bien sûr que les crimes des politiciens locaux, leur incurie et pire leur "amour" de la corruption ont plombé le developpement du pays, cependant les organisations terroristes de daech et compagnie sont pires et même menacent l'existence de notre pays et d'ailleurs c'est le but transmis par les "inventeurs" de ce monstre. Donc restons éveillés il y a un grand danger en perspective. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Les Américains ne sont jamais loin des choses qui ont lieu au Proche-Orient. Ils font, défont et refont les choses, ... Ce que tu dis n'est pas loin de la vérité ... chacun défend ses intérêts, ... el7out elkbira takoul el7out essghira ... mais il faut apporter des faits concrets et des preuves irréfutables, pas des bobards de sites douteux , complotistes et conspirationnistes Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 T'as un cerveau quand même faïste.....:cool: Complotistes !!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi. Beaucoup de responsables américains l'ont reconnu.Joe Biden lui même a accusé l'arabie tayhoudite d'avoir financé les terroristes de daech...:p elquaida contre les soviets....elquaida contre les pays arabes anti-américains...Hop elquaida grandit et joue sa carte en devenant anti-américain.Là c'est trop.Ordre donné aux saouds sionisés de créer un mouvement pour contrer elquaida d'où daech...Etc....;) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 T'as un cerveau quand même faïste.....:cool: Complotistes !!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi. Beaucoup de responsables américains l'ont reconnu.Joe Biden lui même a accusé l'arabie tayhoudite d'avoir financé les terroristes de daech...:p elquaida contre les soviets....elquaida contre les pays arabes anti-américains...Hop elquaida grandit et joue sa carte en devenant anti-américain.Là c'est trop.Ordre donné aux saouds sionisés de créer un mouvement pour contrer elquaida d'où daech...Etc....;) J'ai un cerveau qui me permet de ne croire qu'aux faits avec des preuves irréfutables, pas des bobards de sites douteux , complotistes et conspirationnistes Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 J'ai un cerveau qui me permet de ne croire qu'aux faits avec des preuves irréfutables, pas des bobards de sites douteux , complotistes et conspirationnistes Alléluia :thumbup: Alors je te conseille bfmtv, itélé, f2 and co...Sans oublier rtl et europe1. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Alléluia :thumbup: Alors je te conseille bfmtv, itélé, f2 and co...Sans oublier rtl et europe1. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts