Lemlih 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 [YOUTUBE]51MwkvK-H9U#t=130[/YOUTUBE] Dieudonné avec ses paroles lumineuses nous fait toucher du doigt d'une façon époustouflante la supercherie des sionistes !! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 [YOUTUBE]51MwkvK-H9U#t=130[/YOUTUBE] Dieudonné avec ses paroles lumineuses nous fait toucher du doigt d'une façon époustouflante la supercherie des sionistes !! :mdr: Je suis Juif comme tu est noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Tout d'abord le terme anti sémite est une manipulation pour semer la confusion les arabes, syriens, iraquiens et ceux du moyen orient sont tous sémites, pas que les juifs Ensuite, le sujet est interessant dans la mesure ou les sionistes fond des chantages avec la shoah pourquoi on doit apprendre à l'école la shoah et non le massacre des noirs d'afrique ou le génocide araméen et pas la guerre de liberation d'algerie, on se regroupe autour de valeurs républicaines et non sur le malheur des juifs, car comme eux et parfois plus d'autres peuples ont souffert plus Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Le hasard a voulu 48 ans après le 1er congrès sioniste tenu par Herzl que les juifs trouvent une vraie raison pour quitter le continent européen qui les a opprimé et massacré au nom de la suprématie raciale. les européens payent leurs dettes et sont silencieux parfois lorsque ces meme juifs qui avaient été opprimé commettent la meme chose avec le peuple palestinien. (l'opprimé oppresseur, la victime criminelle ) Le casier judiciaire européen est bien garni ;) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 C'est les sionistes qui ont tué les juifs dans la shoah Ils avaient dés le départ l'idée en tete de revenir fonder un état pour gouverner le monde de laba, projet dajjalique Les sionistes sont les descendants des tueurs des prophetes Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 C'est les sionistes qui ont tué les juifs dans la shoah Ils avaient dés le départ l'idée en tete de revenir fonder un état pour gouverner le monde de laba, projet dajjalique Les sionistes sont les descendants des tueurs des prophetes Tu n'est qu'un pleureuse(ou un pleureur) , tu pleures soi-disant sur tous les malheurs du monde, et tu es incapable d'itentifier, de nommer qui a organisé le génocide des Juifs d'Europe! tu es incapable de prononcé le mot NAZI. sauf que tu répètes, convulsivement, obsessionnellement , "sionisme", tu mets ce mot dans presque toutes tes interventions, obsédée que tu es par les Juifs, quels qu'ils soient! tu n'es qu'une raciste qui pleurniche. génocide araméen... ça t'écorcherai grave, de parler du génocide des Arméniens, tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont dans leur grande majorité, des chrétiens! racisme anti-chrétien, et anti-juif, ici dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Quel etre méprisable ce con. Il a perdu toute sa crédibilité au cours des dernières semaines. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 J'aime bien Dieudonné... Il dit ce qu'il pense... Il remplit les salles où il passe... En dehors des circuits... Il fait face au gouvernement français... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 J'aime bien Dieudonné... Il dit ce qu'il pense... Il remplit les salles où il passe... En dehors des circuits... Il fait face au gouvernement français... Tu continueras à l'aimer apres avoir lu ca Quenel+ de Dieudonné accuse Laurent Louis de pédophilie et insulte sa fille de 6 ans handicapée - Islam&Info Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je ne lis pas certaines infos, encore moins celles qui viennent de toi et si ça peut t'éclairer ta lanterne, je ne m'arrête pas aux agissements j'adhère à ce qu'il dit, ce qu'il fait ou pas c'est son problème, il a une conscience, si tu vois ce que je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Je ne lis pas certaines infos, encore moins celles qui viennent de toi et si ça peut t'éclairer ta lanterne, je ne m'arrête pas aux agissements j'adhère à ce qu'il dit, ce qu'il fait ou pas c'est son problème, il a une conscience, si tu vois ce que je veux dire... Accuser un pere de pedophile et se moquer de sa fille handicapee...c'est pas mon info, c'est un fait. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 je ne m'arrête pas aux agissements j'adhère à ce qu'il dit, ce qu'il fait ou pas c'est son problème, il a une conscience, si tu vois ce que je veux dire... Et ça c'est quoi? Une info... PS : j'adhère à ce qu'il dit...dans ses spectacles Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 Beaucoup de personnalités se cachent derrière la carte 'gagnante' de leur judaïté pour faire tout et n'importe quoi et crient à l'antisémitisme à la moindre contrariété. Par contre, quand on critique le christianisme, l'islam, le bouddhisme, etc., c'est normal et c'est de la liberté d'expression Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Dieudonné n'est ni musulman ni juif, c'est un Français Noir qui en a mare qu'on les piétine encore après la traite négrière qui a aussi eu lieu en France (mais plus loin dans le passeé) et qu'on oublie un peu vite et qu'on se permet sur les étrangers ce qu'on ne se permettrais pas avec les Juifs Une preuve simple, Dieudo a dit sur france3 "isra-Haï" avec le signe nazi et immédiatement il y a eu des propos anti-noirs en "texto" en bas de l'écran écrit par l'un des régisseurs de l'émission et pendant que dieudo se faisait lyncher médiatiquement par tous les animateurs (bref les faiseurs de pensées), jamais personne n'a eu d'excuses à faire, ni n'ont été inquiétés pour les textos anti-noirs. Le hasard a voulu 48 ans après le 1er congrès sioniste tenu par Herzl que les juifs trouvent une vraie raison pour quitter le continent européen qui les a opprimé et massacré au nom de la suprématie raciale. les européens payent leurs dettes et sont silencieux parfois lorsque ces meme juifs qui avaient été opprimé commettent la meme chose avec le peuple palestinien. (l'opprimé oppresseur, la victime criminelle ) Tu as raison et tu sais cher ami, je pense que Dieudonné a soulevé l'un des vices caché de la France, et c'est ce qui dérange tout le pays :thumbup: moi je suis à fond derrière dieudo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts