segalas 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 [YOUTUBE]l7y7oc1UE5Q[/YOUTUBE] PS/ C est pas moi mais je pense comme lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Chacun est responsable de ses actes celui qui veut faire un mariage pharaonique n'a qu'à assumer de toute façon on se marie pour nous pas pour les gens, et quoi que tu fasses les gens auront à dire et à redire .. finalement à quoi bon ... Conclusion: on se fait plaisir lors de la féte, le but n'est pas de s'étrangler l'un, l'autre :24: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Le bruit de fond c'est quoi? il fait croire à madame qu'il passe l'aspirateur pendant qu'en vérité il fait la caméra ? ????? il est pas moche mais pourquoi il met de l'eau dans ses cheveux? il vit en france....il a un accent violent ....je croyais que c'était un algérien d'algérie il a raison quand il dit caricature...les salles ont une estrade zarma la mariée fait la mannequin :mdr:....tu fais le clown oui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 je suis d'accord avec lui... il faut trouver un compromis :33: si tes amis sont très heureux de savoir que tu vas te marier, tu fais un mariage intime avec la famille la plus proche, tu enregistres le film de la cérémonie et tu l'envoie à tes amis. S'ils sont toujours heureux pour toi ce sont tes vrais amis, sinon :mad: tu te dis que tu as bien fait de ne pas les inviter. sérieusement, il faudrait revenir à quelque chose de plus raisonnable. On en fait des tonnes juste pour l'opinion des autres. Sinon comme dit Yacine , le lendemain tout le monde est parti et toi tu restes à faire tes comptes. et puis tout cet argent pour un seul jour !! heureusement que la fête ne dure pas 12 jours comme en Inde..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 je suis d'accord avec lui... il faut trouver un compromis :33: si tes amis sont très heureux de savoir que tu vas te marier, tu fais un mariage intime avec la famille la plus proche, tu enregistres le film de la cérémonie et tu l'envoie à tes amis. S'ils sont toujours heureux pour toi ce sont tes vrais amis, sinon :mad: tu te dis que tu as bien fait de ne pas les inviter. sérieusement, il faudrait revenir à quelque chose de plus raisonnable. On en fait des tonnes juste pour l'opinion des autres. Sinon comme dit Yacine , le lendemain tout le monde est parti et toi tu restes à faire tes comptes. et puis tout cet argent pour un seul jour !! heureusement que la fête ne dure pas 12 jours comme en Inde..:crazy: en plus franchement je veux pas être méchante....mais bon....ca fait quart monde....tu veux faire pharaonique mais ca fait cheap....garde ton argent, n'invite pas tout le monde , fait ca chez toi (ou chez tes parents la tante...) , un truc convivial, familial, et garde ton argent pour tout ce que tu auras à acheter pour la vie à deux (sauf si tu souhaites piquer les casseroles de ta mère ) .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est incroyable comme notre culture est devenue l'affaire de tous. Et les français tout ce qu'ils se permettent pour noël, le nouvelle an, pâques etc. Pourquoi ne pas allez compter et décompter ? Ne parlons pas du gaspillage et chaque année en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 en plus franchement je veux pas être méchante....mais bon....ca fait quart monde....tu veux faire pharaonique mais ca fait cheap....garde ton argent, n'invite pas tout le monde , fait ca chez toi (ou chez tes parents la tante...) , un truc convivial, familial, et garde ton argent pour tout ce que tu auras à acheter pour la vie à deux (sauf si tu souhaites piquer les casseroles de ta mère ) .... je suis sûre que les mariés pensent ça aussi, qu'ils feraient bien de garder leur argent, mais c'est pas le bon sens populaire.. et puis en Algérie , tu veux tellement faire plaisir à tout le monde, que ta mère veut louer la plus grande salle de la ville...:D si au moins tout le monde en profitait vraiment , mais on sait bien que non, un quart c'est pour se montrer en tant que célibataire, un autre quart, être là où ailleurs, pourquoi ne pas être là, un quart, pour papoter, et le vrai quart c'est ta famille :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est ce qui fais le mariage au 36 :yes: Il en fais plus lui '', Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est incroyable comme notre culture est devenue l'affaire de tous. Et les français tout ce qu'ils se permettent pour noël, le nouvelle an, pâques etc. Pourquoi ne pas allez compter et décompter ? Ils mangent des p. et ne parlons pas du gaspillage et chaque année en plus. Tamra , pourquoi toujours ces pirouettes...:D si tu veux parler de Noel, ouvre un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Tout le monde a un droit de regard etparole dès qu'il s'agit de notre religion et tradition. sous prétexte d'avoir connu ou de connaitre un Algérien débile, Ha oui les filles mettez des mini jupe, ha ouais mineure à vie hanhanhan, des sommes pharaoniques le mariage, vivez en concubinage c'est mieux. ça compte les allocs, je me rappelle du topic de Pmat sur les retraites et celui de l'Apl. Les donneuses de leçon et les diseuses de n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Mon oncle est retraité et comme beaucoup d'algériens il est tombé dans le choffoni y nass, aux dernières infos il est endetté pour des années... Il a invité ma maman, trois jours de fête, des chanteurs sous barnum, des traiteurs, 9 robes tous les jours, un trône digne de Ramsès, plus de 1000 invités... Aucun des mariages n'a tenu dans le temps, mais c'est un autre débat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Le bruit de fond c'est quoi? il fait croire à madame qu'il passe l'aspirateur pendant qu'en vérité il fait la caméra ? ????? il est pas moche mais pourquoi il met de l'eau dans ses cheveux? il vit en france....il a un accent violent ....je croyais que c'était un algérien d'algérie il a raison quand il dit caricature...les salles ont une estrade zarma la mariée fait la mannequin :mdr:....tu fais le clown oui :mdr::mdr::mdr: tu veux dire Le mannequin faut vérifier son orthographe quand on se permet de critiquer l'accent des autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est de la grammaire, se tromper de genre... bizarre pour une soi disant française. De toute façon elle ne sait même pas parler sa langue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est de la grammaire, se tromper de genre... bizarre pour une soi disant française. De toute façon elle ne sait même pas parler sa langue. Non on fait toutes et tous des fautes, ça arrive, mais ça devient inacceptable quand on critique les gens sur leurs origines, accents, langues .. pffff certaines personnes sont tout simplement :wheelchair: d'esprit !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 je suis sûre que les mariés pensent ça aussi, qu'ils feraient bien de garder leur argent, mais c'est pas le bon sens populaire.. et puis en Algérie , tu veux tellement faire plaisir à tout le monde, que ta mère veut louer la plus grande salle de la ville...:D si au moins tout le monde en profitait vraiment , mais on sait bien que non, un quart c'est pour se montrer en tant que célibataire, un autre quart, être là où ailleurs, pourquoi ne pas être là, un quart, pour papoter, et le vrai quart c'est ta famille :D le cinquième quart pour critiquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Assayida qatlek hiya scientifique ou tadhak 3ala dine et se dit créer, pour rester large, et n'est même pas capable de parler sa propre langue. Depuis que je la soigne elle s'est calmée chwiya, oum jaya hanhanhan en plus chui blonde lorsque je mange des crevettes et rousse en regardant princesse raiponse. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 on ne se marie q'un fois dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 le cinquième quart pour critiquer :D oui celui là il est presque à toutes les tables.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 on ne se marie q'un fois dans sa vie Et ils fêtent noel, paques, la saint valentin, la nouvelle années, les partie, les boom, les anniversaires, etc. chaque année. Apparemment eux ne font pas de médisance, et plus beaucoup de mariages, on peut vivre sans et les gens sont normaux et ils sont les plus beaux en plus. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Mon oncle est retraité et comme beaucoup d'algériens il est tombé dans le choffoni y nass, aux dernières infos il est endetté pour des années... Il a invité ma maman, trois jours de fête, des chanteurs sous barnum, des traiteurs, 9 robes tous les jours, un trône digne de Ramsès, plus de 1000 invités... Aucun des mariages n'a tenu dans le temps, mais c'est un autre débat... si la reine d'angleterre se contente de n'inviter que 200 personnes, ca veut dire concrètement que nous petit peuple, on ne peut pas....ou alors tu sers de la nourriture bas de gamme, tu accueilles tes invités dans un hangar, tu les sers dans de la vaisselle en plastique ou que sais-je, la café est dégueu, le gâteau n'en parlons pas etc , et la musique la déco les fleurs etc Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 tu veux dire Le mannequin faut vérifier son orthographe quand on se permet de critiquer l'accent des autres ;) ha bon pourquoi? quel est le rapport? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Non on fait toutes et tous des fautes, ça arrive, mais ça devient inacceptable quand on critique les gens sur leurs origines, accents, langues .. pffff certaines personnes sont tout simplement :wheelchair: d'esprit !! c'est ton point de vue merci pour la partage :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 c'est ton point de vue merci pour la partage :D partage des fautes ou des critiques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 oui celui là il est presque à toutes les tables.... franchement mettre de l'argent, inviter des gens , se ruiner pourquoi? pour qu'ils te voient te changer et manger....extra ordinaire quand tu y penses Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ca fait partie de nos traditions nul ne peut les changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts