Jump to content

Pourquoi tout ce gaspillage du mariage

Recommended Posts

Guest Rihab
n'essayez pas d'eviter le sujet en introduisant une polemique sur le feminin de mannequin...LE SUJET ici c'est pourquoi vous ruinez les hommes avec ces fetes pharaoniques!

des qu'on aborde un sujet facheux ,elles font diversion lol

Sorry, c'est moi qui ai dévié le sujet

allez je sors :24:

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
tu peux utiliser "la" mannequin , c'est un abus de langage, comme quand tu dis la pharmacienne , sans parler des noms féminisés : la juge

pas convaincue non plus .. désolée

allez on arrête, segalas se fâche sinon lol

Guest L'étrangère
tu peux utiliser "la" mannequin , c'est un abus de langage, comme quand tu dis la pharmacienne , sans parler des noms féminisés : la juge

Non, la pharmacienne existe mais pas la mannequin, inutile de cacher vos bourdes ou vos gourdes.

:mdr::mdr::mdr:

Franchement !

j'ai déjà vu des mariages , tu invites 80 personnes tu en as 160 dans la salle :crazy:

tu as la mère qui stresse dans les coulisses, elles se demande si elle pourra nourrir tout ce monde...:(

entre celles qui sont au bord du coma et celles avec la pression artérielle qui monte.... un orchestre qui te casse les oreilles...ceux qui parlent dans le micro tu ne comprends rien ...j'en ai vu où il y en avait plus dehors en train de discuter que dedans entrain de danser.....

pauvres mariés au bord de la crise de nerf...:)

super le mariage :mdr:

Guest Mandragora
en plus franchement je veux pas être méchante....mais bon....ca fait quart monde....tu veux faire pharaonique mais ca fait cheap....garde ton argent, n'invite pas tout le monde , fait ca chez toi (ou chez tes parents la tante...) , un truc convivial, familial, et garde ton argent pour tout ce que tu auras à acheter pour la vie à deux (sauf si tu souhaites piquer les casseroles de ta mère ) ....

:mdr::mdr: C'est vrai ça :D

Les couleurs qui flashent, les gros bijoux d'or jaune, à la barracuda, la mariée déguisée en dragqueen, le marié E.T, en déphasage total avec tout le reste... :confused:

La mariée exposée comme un gros gâteau, coloré avec mauvais goût...

Ya yema ! :crazy:

Guest Soizik
oui professeure ça se dit depuis pas très longtemps.

je suis de près toutes ces évolutions de la langue...le pire c'est le pluriel des noms composés...

faut s'en sortir...

----------------------------------------------------------------------

donc en fait c'est le prix du non retour - si le mec paie tres cher cela lui evitera d'exercer la clause satisfait ou rembourser! c'est peut etre dans l'inconscient c'est vrai.

non il pourra toujours le faire et ca se fait!

en revanche ca limite le nombre

Khetra f la3mor.... Ma3lich.

Koul wahed ydir Wech yheb.... Yek Mèchi drahem el pétrole

serieux tu crois qu'il vient d'ou l'argent - des economies lol... c'est depuis l'ansej qu'ils servent une soupe ,un plat un dessert des gateaux du gazouz et de la salade !!!! avant tu bouffes ton couscous pasteque et tu te tires !!!

maintenant chacun a sa canette de gzaouz et avec une paille en plus lol

Guest Mandragora
On le sais déjà ça et on parle de mannequin, d'ailleurs je me rappelle aussi de la fois où vous vous êtes trompée dans une définition :D

J'ai utilisé le "vous" je mets "s" ou pas, allez sans googler...

Pourtant, t'es bien un homme qui essaie de se faire passer pour une femme... :04:

Féminin, masculin, blabla... Ma3lich. Les choses évoluent...