Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je n'achète pas d'or blanc ....désolée mais ca fait cheap....c'est le platine du pauvre.......si j'ai pas les moyens d'acheter du marbre, alors jamais je n'achèterai du marbre bas de gamme....j'achèterai du bois...mais du beau bois...... mais on trouve peu de platine en France...au Canada, j'en ai vu beaucoup bon, le blanc, ça me va pas... peau claire c'est or jaune... même Cristina le dit... peau mate, tout va... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 bon je partage ma part... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je trouve que c'est pas le même brillant et la même dureté. à la base, l'or c'est mou... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je trouve que c'est pas le même brillant et la même dureté. si surtout les bijoux rhodiés, on voit pas la différence, ils font des bijoux en argent avec pierres pécieuses et pierres fines maintenant. (bon j'aime pas mais ça existe) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 miam miam soizik!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ta que la salle à ce prix là ? Ou ta la préparation avec Seulement la salle, mais elle est classe et bien outillée. ( décoration, vaisselle, parking, trois étages, une grande cuisine, chambres froides ) ... ainsi qu'un petit jardin. _________________________________ pour 1 femme ou 4 ? pour 4 c'est rentable sinon je pense que tu t'es fait avoir.:D Il serait utile de préciser que j'ai réservé en Janvier passé ..... J'ai du courir pour pouvoir réserver en Juillet ( jour de semaine) .... parceque les jours de weekend ont tous pris jusqu’à septembre. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 miam miam soizik!!! or à manger... rhubarbe meringuée...:confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 bon je partage ma part... merci ca a l'air bon :o...en plus ca se voit que c'est du fait maison.....t'es méchante en vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 or à manger... rhubarbe meringuée...:confused: j'adore la rhubarbe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 merci ca a l'air bon :o...en plus ca se voit que c'est du fait maison.....t'es méchante en vérité :mdr: dis tout de suite qu'elle est moche ma tarte... en faisant cuire la meringue, le trottoir a un peu foncé mais il est super bon car y a pas de meilleure pâte que la mienne... c'est pas moi qui le dis ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 à la base, l'or c'est mou... oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 si surtout les bijoux rhodiés, on voit pas la différence, ils font des bijoux en argent avec pierres pécieuses et pierres fines maintenant. (bon j'aime pas mais ça existe) je trouve que les bijoux en argent perdent de leur éclat plus vite que les bijoux en or. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 dis tout de suite qu'elle est moche ma tarte... en faisant cuire la meringue, le trottoir a un peu foncé mais il est super bon car y a pas de meilleure pâte que la mienne... c'est pas moi qui le dis ...:cool: j'en ai fait une la semaine dernière et j'en fait une demain j'ai fait pomme-rhubarbe .. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 l'or blanc il jaunit avec le temps. (il a reçu un traitement spécial pour sortir blanc, parce que l'or en vrai c'ets jaune) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 l'or blanc il jaunit avec le temps. (il a reçu un traitement spécial pour sortir blanc, parce que l'or en vrai c'ets jaune) oui certainement. par contre j'aime pas trop l'or rose, j'en avais vu beaucoup en Turquie, il était peu cher , mais très fin, on aurait dit que tu pouvais tordre à la main les bijoux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 dis tout de suite qu'elle est moche ma tarte... en faisant cuire la meringue, le trottoir a un peu foncé mais il est super bon car y a pas de meilleure pâte que la mienne... c'est pas moi qui le dis ...:cool: au contraire ! je préfère 1000 fois les tartes faites maison.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 j'en ai fait une la semaine dernière et j'en fait une demain j'ai fait pomme-rhubarbe .. tiens, ma copine aussi fait pomme-rhubarbe pour atténuer l'acidité... mais nous, on aime rhubarbe meringuée et sinon, pomme cannelle... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 j'en ai fait une la semaine dernière et j'en fait une demain j'ai fait pomme-rhubarbe .. tu veux pas faire citron :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 tiens, ma copine aussi fait pomme-rhubarbe pour atténuer l'acidité... mais nous, on aime rhubarbe meringuée et sinon, pomme cannelle... j'aime bien meringuée aussi, mais je trouve toujours que c'est trop sucrée, comme la tarte au citron meringuée.. et je trouve que pomme rhubarbe ça se marie bien. mai je mets à peine une deux pommes pour une tarte 30 cm Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 j'aime bien meringuée aussi, mais je trouve toujours que c'est trop sucrée, comme la tarte au citron meringuée.. et je trouve que pomme rhubarbe ça se marie bien. mai je mets à peine une deux pommes pour une tarte 30 cm oui ça se marie bien c'est vrai mais on sent moins la rhubarbe... je ne fais pas la meringue trop sucrée... sinon c'est écoeurant Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui certainement. par contre j'aime pas trop l'or rose, j'en avais vu beaucoup en Turquie, il était peu cher , mais très fin, on aurait dit que tu pouvais tordre à la main les bijoux. :confused: moi j'aime bien surtout les modèle Dinh Vanh (bon c'ets pas de la camelote c'est sûr) après bon voilà ça se démodera surement bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 moi j'aime bien surtout les modèle Dinh Vanh (bon c'ets pas de la camelote c'est sûr) après bon voilà ça se démodera surement bientôt. oui, ça va faire son temps , sans plus. C'est vrai que dans bijoux, il y a des classiques indémodables, et puis il y a les bijoux de tous les jours et ceux des fêtes.. je ne me vois pas sortir ma grosse artillerie pour aller au boulot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui ça se marie bien c'est vrai mais on sent moins la rhubarbe... je ne fais pas la meringue trop sucrée... sinon c'est écoeurant je ne fais plus le meringuée... une fois j'ai fais une omelette norvégienne, la cata :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui, ça va faire son temps , sans plus. C'est vrai que dans bijoux, il y a des classiques indémodables, et puis il y a les bijoux de tous les jours et ceux des fêtes.. je ne me vois pas sortir ma grosse artillerie pour aller au boulot :p si par artillerie lourde , tu parles des bijoux à l'algérienne façon barracuda, c'est clair que c'est mal adapté au boulot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 si par artillerie lourde , tu parles des bijoux à l'algérienne façon barracuda, c'est clair que c'est mal adapté au boulot... :mdr::mdr: ça ferait bling bling sur le clavier :D non pas tant que ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts