Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :mdr::mdr: ça ferait bling bling sur le clavier :D non pas tant que ça pour rien au monde, je ne porterai ce style... j'aime bien les bijoux "normaux"... pas fins comme pour les jeunes filles et pas gros comme pour les mémés... juste normaux mais "cossus"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 pour rien au monde, je ne porterai ce style... j'aime bien les bijoux "normaux"... pas fins comme pour les jeunes filles et pas gros comme pour les mémés... juste normaux mais "cossus"... moi non plus, je déteste ça.. disons que j'ai quelque chose pour les grandes occasions :D.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 moi non plus, je déteste ça.. disons que j'ai quelque chose pour les grandes occasions :D.. ah mais moi aussi ...mais pas du même genre... et puis, j'ai tous les trésors de ma maman maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Notre Prophete saaws a dit: "Aqallahouna Mahran Aktharouhouna Barakah" Que dire des musulmans qui suivent pas les preceptes de l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ah mais moi aussi ...mais pas du même genre... et puis, j'ai tous les trésors de ma maman maintenant... que tu transmettras Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 que tu transmettras elle n'a pas de fille....avec un peu de chance, elle aura une petite fille...or de question de donner ca à la belle fille....c'est mon avis hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 elle n'a pas de fille....avec un peu de chance, elle aura une petite fille...or de question de donner ca à la belle fille....c'est mon avis hein :D des générations de matriarcat et ça s'arrête après moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 des générations de matriarcat et ça s'arrête après moi... tu auras peut-être des petites filles :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Pourquoi tout ce gaspillage ..... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 [YOUTUBE]l7y7oc1UE5Q[/YOUTUBE] PS/ C est pas moi mais je pense comme lui OH LALA je craque pour ce mec:p haha vous avez son adresse? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 OH LALA je craque pour ce mec:p haha vous avez son adresse? entiya tu craque pour tout le monde son adresse http://www.jecraquepourtoi.com bon courage Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 entiya tu craque pour tout le monde son adresse http://www.jecraquepourtoi.com bon courage :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 C'est incroyable comme notre culture est devenue l'affaire de tous. Et les français tout ce qu'ils se permettent pour noël, le nouvelle an, pâques etc. Pourquoi ne pas allez compter et décompter ? Ne parlons pas du gaspillage et chaque année en plus. salut STP wach dekhel les français avec leur noël,nouvelle an et pâques avec ce post.... Si la culture n'est pas l'affaire de tous alors elle est l'affaire de qui ?....de toi toute seule je suppose... l'organisation d'un mariage coute cher pour certaines catégories de famille en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 entiya tu craque pour tout le monde son adresse http://www.jecraquepourtoi.com bon courage aya j'ai craqué pour personne d'autre :mad:a peine arrivé sur le forum et deja taxé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 31, 2015 Partager Posted May 31, 2015 aya j'ai craqué pour personne d'autre :mad:a peine arrivé sur le forum et deja taxé:crazy: la taxe est amicale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts