cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 genre quoi ? des grands blonds, y a que ça si t'oublies les immigrés...:confused: ben ouais c'est un local moit moit :D je crois que c'est sa grand mère qui est kabyle un truc comme ca ....mais il fait joker de batman façon pas coiffé jogging façon ne te mets pas sur mon chemin j'ai pas le temps .....:mdr: tyty tu sais que je t'aime bien :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 L'or est bien plus cher en France qu'en Algérie, en plus en Fr. c'est de plus en plus du 9ct, ça vaut rien chez les Algériens. :mdr::mdr::mdr: Et la sardine est plus chere e Algerie qu'en France, c'est normal non? Tu mens H24...pour une Djelbabiste Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ki 3out nqoulkoum vous mentez dawartouha 3liya ? Non l'or en France est plus cher qu'en Algérie. Et on trouve de plus en plus de 9ct. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ki 3out nqoulkoum vous mentez dawartouha 3liya ? Non l'or en France est plus cher qu'en Algérie. Et on trouve de plus en plus de 9ct. Mazel melfiti mel3assima?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Moi j'ai loué une salle à 240000 da pour deux jours. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Moi j'ai loué une salle à 240000 da pour deux jours. _________________________________ pour 1 femme ou 4 ? pour 4 c'est rentable sinon je pense que tu t'es fait avoir.:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Les prix ont augmenté mais tu peux toujours trouver des petites salles pas cher, l'année dernière encore 60 000 da mais c'est des salles pour 300 personnes je pense pas plus. Après pour l'attente c'etait des mois avant qu'il fallait reserver.. ---------------------------------------- mais elles refusent ces salles la !!! si la copine a pris la classe ,elle veut la super classe! ahda oua le probleme . c'est la concurrence partout -avant la voiture du cortege c'etait la 505 peugeot ou la baché ça suffisait maintenant tu vois des hummers ya mahanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Les prix ont augmenté mais tu peux toujours trouver des petites salles pas cher, l'année dernière encore 60 000 da mais c'est des salles pour 300 personnes je pense pas plus. Après pour l'attente c'etait des mois avant qu'il fallait reserver.. Bonjour toi :o bonjour tout le monde pense à me laisser l'adresse stp :D ça m'intérésse Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Moi j'ai loué une salle à 240000 da pour deux jours. Ta que la salle à ce prix là ? Ou ta la préparation avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Il ya des filles qui s'en fishent de ces salles là. Dans mon cas je ne veux pas de salle ni de parure, juste un repas avec le stricte minimum et une seule belle robe et j'aurai qu'une hate que ça se termine vite tant je n'aime pas les mariages :confused: Tu fais l'affaire de l'initiateur du topic alors lol on peut vous déclarer mari et femme :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Il ya des filles qui s'en fishent de ces salles là. Dans mon cas je ne veux pas de salle ni de parure, juste un repas avec le stricte minimum et une seule belle robe et j'aurai qu'une hate que ça se termine vite tant je n'aime pas les mariages :confused: -------------------------- oui voila et le plat un peu de macarona et une tranche de saucisson "casher" celui qui donne des levres roses quand tu le manges et c'est terminé lol! en plus on economise sur le maquillage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Salut Rihab , Il y a une salle vers rond point chevellay qui est à 60 000 da et une autre plus bas au meme prix. Sinon tu as ce site ou il y a des salles pas cher Hafalatt.com : Comparer avant de fêter | Annuaire des salles des fêtes en Algérie. ah merci ma belle .. c'est trés gentil à toi :o je le mets dans mes favoris Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Tu fais l'affaire de l'initiateur du topic alors lol on peut vous déclarer mari et femme :o ------------------------------------------------------ bonjour rihab !!! je represente 80% des algeriens donc je suis pas tout seul ! je lutte pour casser les mythes - nous ne sommes pas des pharaons -d'ailleurs ou est ce que vous voyez des pyramides ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 les gens sont des frimeurs, voilà pourquoi le gaspillage. pour beaucoup y a compétition avec la "belle famille". après y a aussi des gens (comme nous) qui ne se marient qu'en famille, dans le sens y a que la famille d'invitée, pas d'étrangers, pas de bahrani (collègues de taf voisins ou je ne sais qui). de suite ça réduit direct la note. sinon la surenchère, a déjà été debattue pleins de fois ici, on veut taper dans l'oeil, mais au final ça se termine cheap et vraiment too much, les gateaux y a pleins de variétés mais ils sont dégueu, etc..... simplicité qualité, c'est bon. mon mariage à couté 500e en tout et pour tout. :04: (mais je suis l'exception qui confirme la règle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ------------------------------------------------------ bonjour rihab !!! je represente 80% des algeriens donc je suis pas tout seul ! je lutte pour casser les mythes - nous ne sommes pas des pharaons -d'ailleurs ou est ce que vous voyez des pyramides ? bonjour 80% des algériens répondent quand on leur parle !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 C'est très intéressant mais euh non merci :D ------------------------------------------------- allez dit oui je fais venir chez toi une centaine de chameaux avec des pierres precieuses ! et on mangera pas macorana ce jour la mais des lentilles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 C'est très intéressant mais euh non merci :D Ah bon !! pourquoi ?, je veux assister à un mariage moi et te voir par la meme occasion :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 choco faut une belle bague minimum qui te plaise. la robe aussi, faut penser qu'après ce sera ton seul souvenir, moi j'étais comme toi, je m'en fichais de tout ça, mais j'ai regretté pendant des années après (surtout pour la robe, moi j'ai fais au moins cher, bah je regrette mais bon en même temps on avait pas de sous, donc voilà) Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Abuse pas non plus, moi pour mon repas je voudrai frites steack mais je pense pas que la famille soit d'accord Lol non abuse pas Tu veux pas un burger aussi :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 mon mariage on a fait un couscous à la maison. des amuses bouches avant (feuilletés tout ça), une salade composée. un gateau voilà. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 L'or est bien plus cher en France qu'en Algérie, en plus en Fr. c'est de plus en plus du 9ct, ça vaut rien chez les Algériens. tamra tu as bu? Si, comme tu dis l'or est plus cher, c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable... En France, le premier choix c'est du 24 carats, puis 18... En Algérie, c'est généralement 18 carats... Tu devrais sortir un peu, allez voir les bijoutiers et leur demander pourquoi ils recherchent l'or qui vient de France, et pas que l'or tamra, pas que l'or, kolchi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 choco faut une belle bague minimum qui te plaise. la robe aussi, faut penser qu'après ce sera ton seul souvenir, moi j'étais comme toi, je m'en fichais de tout ça, mais j'ai regretté pendant des années après (surtout pour la robe, moi j'ai fais au moins cher, bah je regrette mais bon en même temps on avait pas de sous, donc voilà) c'est vrai qu'après, on regrette un peu... j'avais des principes stricts, pas de dépenses spéciales mariage... donc j'ai fait tout au plus simple ... je me suis mariée avec mes habits du bureau et en 7mn chrono... si, j'ai eu une bague de valeur, ça c'est vrai mais je n'ai aucune photo... et aujourd'hui, ça me manque...souvent les garçons me demandent pourquoi on s'est marié comme ça ... ah, les principes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Mis à part le fait que je sois déjà avec quelqu'un, Seglas parle trop d'argent et il vient de France mais reve d'Ansej et de logement AADL :confused: Tu pourras venir à mon mariage mais pas avec Segalas :p et que ferais-tu de tous ces chameaux ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 tamra tu as bu? Si, comme tu dis l'or est plus cher, c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable... En France, le premier choix c'est du 24 carats, puis 18... En Algérie, c'est généralement 18 carats... Tu devrais sortir un peu, allez voir les bijoutiers et leur demander pourquoi ils recherchent l'or qui vient de France, et pas que l'or tamra, pas que l'or, kolchi... l(or en France est du 18 carats, c'est au Portugal qu'on trouve du 24 carats et ça pose problème car le métal est mou. mais avec l'envolée du cours de l'or ces dernières années, en France ils se sont mis à vendre du 9 carats justement pour que les gens puissent continuer à acheter des bijoux "grands publics". dans les bijouteries aujourd'hui en France les 3/4 des bijoux en vitrine sont du 9 carats qu'il soit blanc ou jaune, le 18 carat faut bien le chercher et il reste cher. en Algérie l'or est soit 18 carats (ils disent or italien) soit 14 carats (il est bizarre, orangé, trop de cuivre dedans), c'est pas le même prix. pour l'or 18 carats les bijoux griffés c'est bon, mais là tu payes la griffe (valeur vénale x2) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Salut Chaca, Oui une belle bague et une super robe que je pourrai reporter mais pas un truc traditionnel car j'aime pas trop. Je voudrai celle là (Oscar de la Renta) han j'aime pas du tout, on dirait Barbie. (pardon) faut une robe blanche. si j'avais pu à l'époque ça aurait été de me marier en kimono japonais en pure soie qui déchire (:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts