Jump to content

Pourquoi tout ce gaspillage du mariage

Recommended Posts

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: C'est vrai ça :D

Les couleurs qui flashent, les gros bijoux d'or jaune, à la barracuda, la mariée déguisée en dragqueen, le marié E.T, en déphasage total avec tout le reste... :confused:

La mariée exposée comme un gros gâteau, coloré avec mauvais goût...

Ya yema ! :crazy:

t'as déjà vu la mariée avec perruque, faux ongles, maquillage de malade , bellek fausses dents aussi :confused:

serieux tu crois qu'il vient d'ou l'argent - des economies lol... c'est depuis l'ansej qu'ils servent une soupe ,un plat un dessert des gateaux du gazouz et de la salade !!!! avant tu bouffes ton couscous pasteque et tu te tires !!!

maintenant chacun a sa canette de gzaouz et avec une paille en plus lol

:24::24:

Ça se voit que tu ne connais pas bien ton pays..... Vous vivez toujours les années 80

Nta djek complexe m'en l'ansej Rak tkhallet bark fel hadra :mdr:

serieux tu crois qu'il vient d'ou l'argent - des economies lol... c'est depuis l'ansej qu'ils servent une soupe ,un plat un dessert des gateaux du gazouz et de la salade !!!! avant tu bouffes ton couscous pasteque et tu te tires !!!

maintenant chacun a sa canette de gzaouz et avec une paille en plus lol

:mdr::mdr::mdr:

je préfère de loinnnnnn les repas simples....couscous pastèque c'est très bien, surtout si le couscous est bien fait ....sauce rouge et pas de haricot !

Guest L'étrangère

C'est des petites bouteilles de gazouz et depuis très longtemps, les gâteaux sont commandés, très rares ceux qui continus à les faire eux mêmes à la maison. Pièce montée qu'ils se partagent, une moitié pour la marié et l'autre pour la famille de la mariée.

L'argent est tabou chez les Algériens, même les banques ne savent pas combien ils ont.

Guest Soizik
oui les noms composés :crazy:

oui les règles ont changé et c'est devenu très compliqué... sous prétexte de simplifier...

mais parlons mariage et gaspillage...

Guest L'étrangère

je préfère de loinnnnnn les repas simples....couscous pastèque c'est très bien, surtout si le couscous est bien fait ....sauce rouge et pas de haricot !

On ne fait pas de sauce rouge pour les mariages et encore moins d'haricot. Allez parlez de noel et laisser nos mariages.

Guest Mandragora
t'as déjà vu la mariée avec perruque, faux ongles, maquillage de malade , bellek fausses dents aussi :confused:

En même temps, quand tu cherches une fille (et non une femme) qui ne sait pas ce que c'est qu'un homme, tu dois la sortir de sa grotte, la décrasser, et la couvrir le plus que tu peux, de toutes sortes d'artifices... :D

Guest L'étrangère

mais non cerise est une vraie algerienne deguisée en francaise

Ahh ça explique les fautes de français. Non elle est fr, jamais chift 3erss avec t3am sauce rouge et haricot. J'ai vu avec soker et kojackette.

Tamra, l'Etrangère, Yari, etc., etc.

C'est peut-être même toi... :mdr:

non c'est pas moi je ne suis pas une femme, j'aime pas la mini jupe:mdr:

je ne pensepas que tamra a un autre pseudo enfin allahou ya3llam

Ahh ça explique les fautes de français. Non elle est fr, jamais chift 3erss avec t3am sauce rouge et haricot. J'ai vu avec soker et kojackette.

si kayen couscous sauce rouge on en fait dans les fetes y en a qui le font avec le miel

a l'est le rfiss remplace le couscous

Guest L'étrangère
Tamra, l'Etrangère, Yari, etc., etc.

C'est peut-être même toi... :mdr:

Vous êtes très très douée ya pas à dire. J'aime les trois. Yari habibti taali chouffi !

Elghigha teddi 3jouz kbigha :mdr:

fais gaffe tamra chez certains si le couscous n'a pas une sauce rouge et pas d'haricot - c'est retour au pere lol

si si mais peut etre pas dans les salles ! jamais vu mais dans les mariages traditionnels ou ce sont les vieilles mama qui tiennent les grandes casserolles le couscous est bien rouge

Guest Mandragora
Vous êtes très très douée ya pas à dire. J'aime les trois. Yari habibti taali chouffi !

Elghigha teddi 3jouz kbigha :mdr:

Et là voilà appeler son autre personnalité à la rescousse... :mdr:

Jalouse de la fermeture d'esprit et de l'intégrisme de tes personnages ? :D Ou du type qui a inventé tout ça, derrière son ordi, parce qu'il s'ennuie ? :rolleyes: A3tini bark, un indice... :04:

fais gaffe tamra chez certains si le couscous n'a pas une sauce rouge et pas d'haricot - c'est retour au pere lol

si si mais peut etre pas dans les salles ! jamais vu mais dans les mariages traditionnels ou ce sont les vieilles mama qui tiennent les grandes casserolles le couscous est bien rouge

eh oui......et c'est le meilleur :o

Guest George Bish
Peut etre en Algérie mais en France oui j'ai souvent entendu surtout la mannequin (cétait mon milieu).

Wow...Chocolate etait un Top model :cool:

Et là voilà appeler son autre personnalité à la rescousse... :mdr:

Jalouse de la fermeture d'esprit et de l'intégrisme de tes personnages ? :D Ou du type qui a inventé tout ça, derrière son ordi, parce qu'il s'ennuie ? :rolleyes: A3tini bark, un indice... :04:

oui tu as raison ...j'hésite maintenant....oum jayha, abou jayeh....:confused: