Jump to content

Pourquoi tout ce gaspillage du mariage

Recommended Posts

• Réponses 313
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
fais gaffe tamra chez certains si le couscous n'a pas une sauce rouge et pas d'haricot - c'est retour au pere lol

si si mais peut etre pas dans les salles ! jamais vu mais dans les mariages traditionnels ou ce sont les vieilles mama qui tiennent les grandes casserolles le couscous est bien rouge

Roh takoul ton grec grassouillet wasskout. On ne fait pas de sauce rouge dans les mariages.

Guest Miss angel
:mdr::mdr::mdr:

je préfère de loinnnnnn les repas simples....couscous pastèque c'est très bien, surtout si le couscous est bien fait ....sauce rouge et pas de haricot !

je le préfère avec les fèves

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lesrecettesderatiba.com%2Farticle-couscous-en-sauce-blanche-plat-traditionelle-algerien-85022328.html&ei=sdhgVYGFFoGrUN2kgdgB&usg=AFQjCNE8alA0fcznWNTHrVVEMoxS_AoW0Q

tamra

le couscous chez nous est un plat nimbé comme un rituel patrimonial ; ce plat est omniprésent dans toutes les fêtes religieuse ainsi que dans les

fêtes familiale , mariage circoncision ext….

et il est servi celon la région soit en sauce rouge légèrement piquante ou bien en sauce blanche , ou avec des légumes a la vapeur tel que masfouf ou le couscous a la lavande sauvage

recette de ratiba

Guest L'étrangère
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lesrecettesderatiba.com%2Farticle-couscous-en-sauce-blanche-plat-traditionelle-algerien-85022328.html&ei=sdhgVYGFFoGrUN2kgdgB&usg=AFQjCNE8alA0fcznWNTHrVVEMoxS_AoW0Q

tamra

le couscous chez nous est un plat nimbé comme un rituel patrimonial ; ce plat est omniprésent dans toutes les fêtes religieuse ainsi que dans les

fêtes familiale , mariage circoncision ext….

et il est servi celon la région soit en sauce rouge légèrement piquante ou bien en sauce blanche , ou avec des légumes a la vapeur tel que masfouf ou le couscous a la lavande sauvage

recette de ratiba

Justement dans les mariages ce n'est que sauce blanche. La rouge yadahkou alik fil 3assima.

D'ailleurs j'ai vu pas mal de chose changée comme le fait de ne pas donner à manger aux hommes, de donner des fruits à la place des gâteaux, etc.

Justement dans les mariages ce n'est que sauce blanche. La rouge yadahkou alik fil 3assima.

D'ailleurs j'ai vu pas mal de chose changée comme le fait de ne pas donner à manger aux hommes, de donner des fruits à la place des gâteaux, etc.

a l'est generalement c'est sauce rouge en kabylie aussi

mais en general c'est sauceblanche

Guest Mandragora
Pas traditionnel, du moins à Alger.

On servait le couscous avant, dans les mariages. Apparemment, ce n'est plus à la mode... :confused:

Pour la sauce, franchement, j'ai pas remarqué.

En tout cas, je préfère de loin le couscous, dans toute occasion... Mon plat prifiri... :p

Guest L'étrangère
On servait le couscous avant, dans les mariages. Apparemment, ce n'est plus à la mode... :confused:

Pour la sauce, franchement, j'ai pas remarqué.

En tout cas, je préfère de loin le couscous, dans toute occasion... Mon plat prifiri... :p

Rechta mais je crois qu'il commence à faire d'autres choses. Ana tani nheb t3am, bi rayeb, sauce blanche qar3a ou left. Je déteste avec des pomme de terres. Smata ou t3am bel batata :mdr:

Guest Mandragora
Rechta mais je crois qu'il commence à faire d'autres choses. Ana tani nheb t3am, bi rayeb, sauce blanche qar3a ou left. Je déteste avec des pomme de terres. Smata ou t3am bel batata :mdr:

Chahitouni... :(

:D

J'adore el batata fel t'3am :p