cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Wow...Chocolate etait un Top model :cool: elle est très belle même si elle ne le dira jamais elle va dire : pourquoi tu dis ca où tu m'as vue comme d'habitude.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 fais gaffe tamra chez certains si le couscous n'a pas une sauce rouge et pas d'haricot - c'est retour au pere lol si si mais peut etre pas dans les salles ! jamais vu mais dans les mariages traditionnels ou ce sont les vieilles mama qui tiennent les grandes casserolles le couscous est bien rouge Roh takoul ton grec grassouillet wasskout. On ne fait pas de sauce rouge dans les mariages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 oui tu as raison ...j'hésite maintenant....oum jayha, abou jayeh....:confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 elle est très belle même si elle ne le dira jamais elle va dire : pourquoi tu dis ca où tu m'as vue comme d'habitude.... je confirme :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Roh takoul ton grec grassouillet wasskout. On ne fait pas de sauce rouge dans les mariages. tamra ca se fait walah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Win ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Roh takoul ton grec grassouillet wasskout. On ne fait pas de sauce rouge dans les mariages. 3lech ? H'ram ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 pas de gaspillages tant on peut récupérer dans ses tupperwares ou autres boites .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :mdr::mdr::mdr: je préfère de loinnnnnn les repas simples....couscous pastèque c'est très bien, surtout si le couscous est bien fait ....sauce rouge et pas de haricot ! je le préfère avec les fèves Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 3lech ? H'ram ? :rolleyes: Pas traditionnel, du moins à Alger. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lesrecettesderatiba.com%2Farticle-couscous-en-sauce-blanche-plat-traditionelle-algerien-85022328.html&ei=sdhgVYGFFoGrUN2kgdgB&usg=AFQjCNE8alA0fcznWNTHrVVEMoxS_AoW0Q tamra le couscous chez nous est un plat nimbé comme un rituel patrimonial ; ce plat est omniprésent dans toutes les fêtes religieuse ainsi que dans les fêtes familiale , mariage circoncision ext…. et il est servi celon la région soit en sauce rouge légèrement piquante ou bien en sauce blanche , ou avec des légumes a la vapeur tel que masfouf ou le couscous a la lavande sauvage recette de ratiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 laisse la parler, elle connaît rien à l'algérie, comme on a tous pu le voir :mdr: c'est ce que je me dis des fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lesrecettesderatiba.com%2Farticle-couscous-en-sauce-blanche-plat-traditionelle-algerien-85022328.html&ei=sdhgVYGFFoGrUN2kgdgB&usg=AFQjCNE8alA0fcznWNTHrVVEMoxS_AoW0Q tamra le couscous chez nous est un plat nimbé comme un rituel patrimonial ; ce plat est omniprésent dans toutes les fêtes religieuse ainsi que dans les fêtes familiale , mariage circoncision ext…. et il est servi celon la région soit en sauce rouge légèrement piquante ou bien en sauce blanche , ou avec des légumes a la vapeur tel que masfouf ou le couscous a la lavande sauvage recette de ratiba Justement dans les mariages ce n'est que sauce blanche. La rouge yadahkou alik fil 3assima. D'ailleurs j'ai vu pas mal de chose changée comme le fait de ne pas donner à manger aux hommes, de donner des fruits à la place des gâteaux, etc. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Justement dans les mariages ce n'est que sauce blanche. La rouge yadahkou alik fil 3assima. D'ailleurs j'ai vu pas mal de chose changée comme le fait de ne pas donner à manger aux hommes, de donner des fruits à la place des gâteaux, etc. a l'est generalement c'est sauce rouge en kabylie aussi mais en general c'est sauceblanche Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 je le préfère avec les fèves ha ouiiiiiiiiiiiiiii j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pas traditionnel, du moins à Alger. On servait le couscous avant, dans les mariages. Apparemment, ce n'est plus à la mode... :confused: Pour la sauce, franchement, j'ai pas remarqué. En tout cas, je préfère de loin le couscous, dans toute occasion... Mon plat prifiri... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Coaster : Ah voilà ta3 laqbayel, en plus des haricots, ça doit être très lourd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ha ouiiiiiiiiiiiiiii j'adore :o ..:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Roh takoul ton grec grassouillet wasskout. On ne fait pas de sauce rouge dans les mariages. _____________ non lyoum drebt un coucous mouton ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 _____________ non lyoum drebt un coucous mouton ! J'ai envie d'en manger... Bsahtek lemhibla :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 On servait le couscous avant, dans les mariages. Apparemment, ce n'est plus à la mode... :confused: Pour la sauce, franchement, j'ai pas remarqué. En tout cas, je préfère de loin le couscous, dans toute occasion... Mon plat prifiri... :p Rechta mais je crois qu'il commence à faire d'autres choses. Ana tani nheb t3am, bi rayeb, sauce blanche qar3a ou left. Je déteste avec des pomme de terres. Smata ou t3am bel batata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 _____________ non lyoum drebt un coucous mouton ! Tayebtou nta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Rechta mais je crois qu'il commence à faire d'autres choses. Ana tani nheb t3am, bi rayeb, sauce blanche qar3a ou left. Je déteste avec des pomme de terres. Smata ou t3am bel batata :mdr: Chahitouni... :D J'adore el batata fel t'3am :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Hna f l'est.... On dit berboucha... Et c'est en sauce rouge légère... Avec du poichiche, du navet et des courgettes Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Tayebtou nta ? ---------------------------------------- j'ai une femme dans ma vie yema! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts