Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je sais quoi faire si je rentre en Algérie : organisatrice de mariages :D Programme : - Retour au couscous - Déclowniser les mariées - Inclure les mariés dans la fête au lieu de s'en servir comme décoration - Harmoniser les couleurs - Exclure les enfants de bas âge - Retour à la musique classique Algérienne - Un coût bas et un look classe, au lieu d'un d'un coût élevé, au look cheap. Ou zid ou zid :D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 moi il me faut une femme avec des doigts plus long que large alors ! il faut une anorexique ! tu gagnes sur l'or mais le probleme fi had lbeld tu peux pas echapper aux depenses car ils vont se rattraper dans les cliniques pour la soigner ! autant prenddre une grosse en forme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 moi il me faut une femme avec des doigts plus long que large alors ! il faut une anorexique ! tu vas tout perdre en nourritures dans ce cas là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je sais quoi faire si je rentre en Algérie : organisatrice de mariages :D Programme : - Retour au couscous - Déclowniser les mariées - Inclure les mariés dans la fête au lieu de s'en servir comme décoration - Harmoniser les couleurs - Exclure les enfants de bas âge Ou zid ou zid :D:D Il faut inclure les Chinois, ils sont à la mode me disaient des amies rien que ce matin :mdr: Et si vous excluez les enfants yaza3fou et ma djouch. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Non vous ne dites pas vrai. L'or en France aujourd'hui est de plus en plus 9 ct et il est bien plus cher qu'en Algérie. ------------------------------- non la norme ici c'est 18 CARATS _ apres peut etre chez tati or tu as en dessous a des prix interessants mais c'est du plaqué or pas de l'or ... en algerie tu as bcp de 12 14 CARATS ils rachetent generalement le 24 CARATS italien qu'ils retraavaillent pour gagner dessus ! le 18 CARATS VRAI DE VRAI est tres cher en algerie ! sauf qu'on te vend du 14 en te disant que c'est du 18 Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Non vous ne dites pas vrai. L'or en France aujourd'hui est de plus en plus 9 ct et il est bien plus cher qu'en Algérie. je me rappele des italiens quand il rentrai chez eux n'achetait que de l'or en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Il faut inclure les Chinois, ils sont à la mode me disaient des amies rien que ce matin :mdr: Et si vous excluez les enfants yaza3fou et ma djouch. J'ai rajouté des éléments... choufi choufi... :D C'est pas une crèche... Généralement, ils dérangent les mamans et ne les laissent pas s'amuser. À mon avis, ça va arranger les femmes. Ça va être une excuse pour envoyer les enfants à belle-maman :04: Les Chinois ? Sérieux ? Pourquoi au juste ? Décoration ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ------------------------------- non la norme ici c'est 18 CARATS _ apres peut etre chez tati or tu as en dessous a des prix interessants mais c'est du plaqué or pas de l'or ... en algerie tu as bcp de 12 14 CARATS ils rachetent generalement le 24 CARATS italien qu'ils retraavaillent pour gagner dessus ! le 18 CARATS VRAI DE VRAI est tres cher en algerie ! sauf qu'on te vend du 14 en te disant que c'est du 18 Bijoux homme, bijou femme, argent, or, diamant - Bijouterie MATY Moi je ne vois pas ce que vous dites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ------------------------------- non la norme ici c'est 18 CARATS _ apres peut etre chez tati or tu as en dessous a des prix interessants mais c'est du plaqué or pas de l'or ... en algerie tu as bcp de 12 14 CARATS ils rachetent generalement le 24 CARATS italien qu'ils retraavaillent pour gagner dessus ! le 18 CARATS VRAI DE VRAI est tres cher en algerie ! sauf qu'on te vend du 14 en te disant que c'est du 18 depuis un certain nombre d'années, l'or de moins de 18 carats est autorisé en France...avant, ce n'était pas le cas alors que dans beaucoup de pays on en trouvait mais c'est toujours le 18 carats le plus courant... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 moi je prefere les bijoux fantaisies c'est pas chere ,tu peux le perdre sans etre en larmes !!! quelle idee quand meme de venerer des pierres jaunes ! redevenez raisonnables l'amour est gratuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je sais quoi faire si je rentre en Algérie : organisatrice de mariages :D Programme : - Retour au couscous - Déclowniser les mariées - Inclure les mariés dans la fête au lieu de s'en servir comme décoration - Harmoniser les couleurs - Exclure les enfants de bas âge - Retour à la musique classique Algérienne - Un coût bas et un look classe, au lieu d'un d'un coût élevé, au look cheap. Ou zid ou zid :D:D Quelle musique classique ? Chaque mariage met de la musique selon l'origine. Essayez de leur faire enlever leur mèche blonde :D. Pour les enfants ils vont vous dire "li ma ihebech wlidi ma ya3radnich" Une idée : une calèche pour venir prendre la mariée, ça marchera forrrt comme ils disent. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 pause detente C'est l'histoire d'un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d'une montagne, il tombe sur un faux barrage. Les terroristes décident de lui rentrer toutes ses olives par deriere. Après 15 minutes de passage à l'acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui rentrer encore plus, le m3assacri n'a toujours pas arrêté de rire. Le chef a eus mare de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire, le m3assacri répond: "Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte des Melons" Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 2012 et 2014, et c'est vrai, je t'assure que je ne mens pas :confused: Mais non je dis pas que tu mens hacha c'est juste que tous les prix s'envolent maintenant juste une exemple, ma soeur s'est mariée en 2010, elle avait payé sa salle 40 000, cette meme salle pour les memes services elle est à 180 000 Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 en clair quand tu additionnes les depenses de monsieur et de madame pour un mariage de la classe moyenne on approche les 200 MILLIONS ! sincerement c'est une honte de depenser autant meme 100 MILLIONS c'est enorme ....quand on a les moyens mahlich mais le probleme c'est que cela tire tous les prix des mariages a la hausse y compris ceux de la majorité qui n'ont pas les moyens ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 c'est pas le mariage qui coute autant c'est la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est moins cher qu'un hilux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 en France, selon les stats, c'est 15000 euros en moyenne... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 en France, selon les stats, c'est 15000 euros en moyenne... en france c'est fyfti fifty Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Quelle musique classique ? Chaque mariage met de la musique selon l'origine. Essayez de leur faire enlever leur mèche blonde :D. Pour les enfants ils vont vous dire "li ma ihebech wlidi ma ya3radnich" Une idée : une calèche pour venir prendre la mariée, ça marchera forrrt comme ils disent. Musique andalouse obligatoire :04: Et/ou musique traditionnelle : cha3bi, hawzi, kabyle, chaoui, etc. En tout cas, pas de voix de synthétiseur :confused::D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Musique andalouse obligatoire :04: Et/ou musique traditionnelle : cha3bi, hawzi, kabyle, chaoui, etc. En tout cas, pas de voix de synthétiseur :confused::D dork disc jokkey Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 en France, selon les stats, c'est 15000 euros en moyenne... ____________________ la aussi c'est beaucoup mais y a le pacs pour eviter cette depense Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 dork disc jokkey Y a de très bons artistes en Algérie, qui veulent travailler... Pas besoin de disc jockey... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Allez bonne fin de soirée à tous :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 C'est moins cher qu'un hilux. ________________________________________ le hilux il dure pas une soirée ! et ça se revend ....la femme elle si tu veux en changer le futur mari ne te rembourse rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Allez bonne fin de soirée à tous :o Bonne soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts