Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ah oui 5000 da c'est pas 24h/24h en plus certaines demandent que tu fournisses nourriture et couches bébé...etc. 5000 da pour la journée pour les mamans qui travaillent, à plein temps faudrait négocier avec une nourrisse de confiance déjà, ta famille exagère gravement, et décider si tu vas fournir nourriture, habillement, soins...etc ou pas, Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 J'espère que t'es pas sérieux , 30 000,00 DA ! :rolleyes: Alors combien dois je proposer ? quel prix serait raisonnable ? Merci de m'informer. Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 ah oui 5000 da c'est pas 24h/24h en plus certaines demandent que tu fournisses nourriture et couches bébé...etc. 5000 da pour la journée pour les mamans qui travaillent, à plein temps faudrait négocier avec une nourrisse de confiance déjà, ta famille exagère gravement, et décider si tu vas fournir nourriture, habillement, soins...etc ou pas, Je ne peux rien fournir, car je suis en France. le lait et les couches seront compris dans le tarif de la nounou. Oui ma famille exagère, je m'en suis aperçue c'est décevant déjà là avec ton message, ça confirme ce que je pense, merci. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 salut fafaa le mieux c'est de demander aux mères et aux pères d'ici (il y a plein de nouveaux parents ils vont te répondre ) combien coûte à peu près un bébé en terme de nourriture, etc...et d'ajouter à cela un salaire moyen.... 79 000 c'est énorme...c'est de l'arnaque surtout qu'on sait tous que le bébé vivra avec le reste de la famille donc pas vraiment de charges "en plus" tu ne veux pas le laisser à l'orphelinat en attendant? ou leur demander s'ils connaissent des familles d'accueil...quoique franchement quand j'entends famille d'accueil mon coeur se soulève....je vois les tavernier Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Les habits, j'ai déjà tout fourni. Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Merci aussi à toi Cerise, oui 79 000 DA c'est énorme, c'est ce qui m'inquiète... Surtout que c'est un bébé, donc qui dort la journée, il fait aussi ses nuits. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je ne peux rien fournir, car je suis en France. le lait et les couches seront compris dans le tarif de la nounou. Oui ma famille exagère, je m'en suis aperçue c'est décevant déjà là avec ton message, ça confirme ce que je pense, merci. 79 c'est énorme c'est comme si tu demandais 10 000 euros ici (j'exagère hein mais bon...79....lol ) le salaire minimum est de 15 000 dh je crois Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 79 c'est énorme c'est comme si tu demandais 10 000 euros ici (j'exagère hein mais bon...79....lol ) le salaire minimum est de 15 000 dh je crois non plus Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 79 000 c'est la moitié d'un smic en France, et avec cette somme ça voudrait dire que je paie en un mois de garde, plus de 5 mois de salaire. Je veux bien payer 2 mois + les couches et le lait, mais de là à me soutirer 5 mois... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Alors combien dois je proposer ? quel prix serait raisonnable ? Merci de m'informer. Disons aux environs de 15 000 DA max , je dis ça comme ça il faut bien te renseigner à la source de préférence Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 79 000 c'est la moitié d'un smic en France, et avec cette somme ça voudrait dire que je paie en un mois de garde, plus de 5 mois de salaire. Je veux bien payer 2 mois + les couches et le lait, mais de là à me soutirer 5 mois... je crois que c'est ce qu'ils se sont dit....elle a de l'euro, elle va payer sauf que le loyer le crédit les charges les impots etc...c'est aussi en euros... mais bon, t'as pas une vieille à la maison que tu connaîtrais et qui arrondirait les fins de mois? ou une mère de famille.... l'essentiel est que le petit soit bien traité Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 J'ai bien rigolé :mdr: Alors je précise, je vis en France, j'ai adopté un enfant en Algérie, mais il faut que je trouve une nounou en Algérie, pour qu'elle me le garde et s'en occupe, le temps de faire les démarches administratives. Je vois des annonces de nounou elles notent 5000 DA mais pour combien de temps (jour ? jour et nuit ?) 5000 par jour ? par mois ? Je suis sérieuse ;) Merci Pourquoi vous ne les appelez pas, pour avoir de véritables tarifs ? Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Disons aux environs de 15 000 DA max , je dis ça comme ça il faut bien te renseigner à la source de préférence ok donc je vais considérer 15 000 x 3 (jour + nuit + lait). ça fait 45 000 DA c'est raisonnable. Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 bon courage une bonne nounou ça n'a pas de prix certaines sont de vraies perles Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ok donc je vais considérer 15 000 x 3 (jour + nuit + lait). ça fait 45 000 DA c'est raisonnable. Merci à tous Quoi ! :confused: 45 000 , 00 DA c'est le salaire d'un ingénieur :confused: Autant appeler Chuck Nourrice dans ce cas ! Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Tamra, j'ai envoyé des mails, pas trop de réponse. Cerise, la dame est la belle soeur de ma cousine, donc je me disais "ben c'est la famille, je peux faire confiance" erreur...c'est pire lol Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Disons aux environs de 15 000 DA max , je dis ça comme ça il faut bien te renseigner à la source de préférence ca ma parait plus raisonnable déjà ...surtout qu'encore une fois, la femme qui garderait le bout de chou aura déjà des enfants....donc un de plus un de moins franchement.... tu sais combien coute un paquet de couche environ? le lait? les petits pots ? dommage mounir n'est pas là...il y a mira, farid, belkarem qui pourront nous renseigner....cata aussi Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Quoi ! :confused: 45 000 , 00 DA c'est le salaire d'un ingénieur :confused: Autant appeler Chuck Nourrice dans ce cas ! Ah non pas lui/elle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bonjour, Qui pourrait me donner le tarif d'une nourrice pour garder un enfant jour et nuit svp ? Merci Trouve d'abord la nourrice qui accepte de garder un enfant jour et nuit .. si tu en trouves tu es championne !! Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Bon ben, je lance un appel, si une nounou est dispo ici :03: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ecoute va sur google oued kniss tu va avoir des adresse bon courage Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Trouve d'abord la nourrice qui accepte de garder un enfant jour et nuit .. si tu en trouves tu es championne !! J'ai trouvé, enfin on a trouvé pour moi. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Tamra, j'ai envoyé des mails, pas trop de réponse. Cerise, la dame est la belle soeur de ma cousine, donc je me disais "ben c'est la famille, je peux faire confiance" erreur...c'est pire lol erreur ! :D Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 ecoute va sur google oued kniss tu va avoir des adresse bon courage C'est fait, mais elles ne répondent pas à leur annonce Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est fait, mais elles ne répondent pas à leur annonce insiste j'ai une nourice pour toi demain je te donnerais ses coordonnées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts