Jump to content

Recommended Posts

Guest Rihab
J'ai trouvé, enfin on a trouvé pour moi.

Alors ma collegue faisait garder son enfant chez une nourrice elle lui prenait 5000da le mois, pour environ une trentaine d'heures par semaine.. sachant qu'elle lui fournissait tout entre nourriture, ses trucs de toilette.. tout ce dont le bébé avait besoin, la maman le ramenait .. la nourrice le garder seulement ..

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Bonjour,

Qui pourrait me donner le tarif d'une nourrice pour garder un enfant jour et nuit svp ?

Merci

:( jour et nuit ?

il n'est jamais avec toi ? :)

Guest Miss angel
Nourrice, famille d'accueil, famille tout court, quelqu'un qui puisse s'occuper de mon bébé convenablement et à prix raisonnable.

il a quel âge ?

Guest Tols
Nourrice, famille d'accueil, famille tout court, quelqu'un qui puisse s'occuper de mon bébé convenablement et à prix raisonnable.

mes tarifs :

4 euro l'heure la journée, 6,5 euro la nuit... virement via paypal :closedeyes:

Guest Miss angel
mes tarifs :

4 euro l'heure la journée, 6,5 euro la nuit... virement via paypal :closedeyes:

:mdr: autant dire que tu es gratuit

c'est un enfant, c'est pas une peluche que tu vas garder :D

vous savez pas fixer les prix _ il boit du lait en sac 35 DINARS ou du candia 80 DINARS ... et attention si c'est des bouteilles de lait de croissance nestlé made in france c'est 480 DINARS LE LITRE

en cas de probleme medical tu paies le transport et le toubib en plus ou pas !

y a plein de trucs dont il faut tenir compte pour fixer le bon prix

Guest Miss angel
vous savez pas fixer les prix _ il boit du lait en sac 35 DINARS ou du candia 80 DINARS ... et attention si c'est des bouteilles de lait de croissance nestlé made in france c'est 480 DINARS LE LITRE

absolument, il faut tout voir

je trouve que 4 mois c'est petit, il faut quelqu'un qui a l'habitude ..

Guest Soizik

:eek: tu es très documenté sur ce sujet...

vous me faites trop rire :mdr: et en même temps je ne sais plus qui croire :crazy:

Je vais me débrouiller avec les infos que vous m'avez déjà donné, je pars sur 45 000 DA/mois tout compris :thumbup:

vous me faites trop rire :mdr: et en même temps je ne sais plus qui croire :crazy:

Je vais me débrouiller avec les infos que vous m'avez déjà donné, je pars sur 45 000 DA/mois tout compris :thumbup:

c'est le prix raisonnable

:eek: tu es très documenté sur ce sujet...

---------------------------------------------------

bah je sais que les enfants mangent pas la meme chose a tous les ages !!! et au bled j'achete du candia alors que le sac est moins cher _ je prend le pack car je sais pas quoi faire du sac une fois ouvert lol ...pour le nestlé ma soeur m'avait chargé de lui en acheter car son fils ne supportait que le lait de croissance _ j'etais a oran alors et je suis rentré dans une superette special made in france j'ai commencé a mettre une dizaine de bouteille je pensais que ca valait 100 DINARS tout casser !!! la vendeuse me regarde et me dit vous savez combien ça coute 480 DINARS ...j'ai ete choqué le gamin il buvait 500 dinars le biberon lol !!autant lui acheter du whyski _ evidemment j'ai remis au rayon la moitié des bouteilles.

Guest Soizik
---------------------------------------------------

bah je sais que les enfants mangent pas la meme chose a tous les ages !!! et au bled j'achete du candia alors que le sac est moins cher _ je prend le pack car je sais pas quoi faire du sac une fois ouvert lol ...pour le nestlé ma soeur m'avait chargé de lui en acheter car son fils ne supportait que le lait de croissance _ j'etais a oran alors et je suis rentré dans une superette special made in france j'ai commencé a mettre une dizaine de bouteille je pensais que ca valait 100 DINARS tout casser !!! la vendeuse me regarde et me dit vous savez combien ça coute 480 DINARS ...j'ai ete choqué le gamin il buvait 500 dinars le biberon lol !!autant lui acheter du whyski _ evidemment j'ai remis au rayon la moitié des bouteilles.

:confused: quelle aventure...