Guest Rihab Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 J'ai trouvé, enfin on a trouvé pour moi. Alors ma collegue faisait garder son enfant chez une nourrice elle lui prenait 5000da le mois, pour environ une trentaine d'heures par semaine.. sachant qu'elle lui fournissait tout entre nourriture, ses trucs de toilette.. tout ce dont le bébé avait besoin, la maman le ramenait .. la nourrice le garder seulement .. Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 insiste j'ai une nourice pour toi demain je te donnerais ses coordonnées ok thank Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Bonjour, Qui pourrait me donner le tarif d'une nourrice pour garder un enfant jour et nuit svp ? Merci jour et nuit ? il n'est jamais avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 jour et nuit ? il n'est jamais avec toi ? oui pcqu'elle est en france lui en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 oui pcqu'elle est en france lui en algerie il faut pas une nourrice, il faut une famille d'accueil. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 il faut pas une nourrice, il faut une famille d'accueil. c'est elle meme sa famille d'acceuil Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Nourrice, famille d'accueil, famille tout court, quelqu'un qui puisse s'occuper de mon bébé convenablement et à prix raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Nourrice, famille d'accueil, famille tout court, quelqu'un qui puisse s'occuper de mon bébé convenablement et à prix raisonnable. t'a perdu la guerre ou koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Nourrice, famille d'accueil, famille tout court, quelqu'un qui puisse s'occuper de mon bébé convenablement et à prix raisonnable. il a quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pourquoi combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 il a 4 mois, et ce serait pour 1 mois et demi environ, le temps de tout régler. Autre question : faut il un visa pour entrer en Algérie, pour ma belle soeur qui est marocaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Nourrice, famille d'accueil, famille tout court, quelqu'un qui puisse s'occuper de mon bébé convenablement et à prix raisonnable. mes tarifs : 4 euro l'heure la journée, 6,5 euro la nuit... virement via paypal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 mes tarifs : 4 euro l'heure la journée, 6,5 euro la nuit... virement via paypal :closedeyes: :mdr: autant dire que tu es gratuit c'est un enfant, c'est pas une peluche que tu vas garder :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 vous savez pas fixer les prix _ il boit du lait en sac 35 DINARS ou du candia 80 DINARS ... et attention si c'est des bouteilles de lait de croissance nestlé made in france c'est 480 DINARS LE LITRE en cas de probleme medical tu paies le transport et le toubib en plus ou pas ! y a plein de trucs dont il faut tenir compte pour fixer le bon prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 vous savez pas fixer les prix _ il boit du lait en sac 35 DINARS ou du candia 80 DINARS ... et attention si c'est des bouteilles de lait de croissance nestlé made in france c'est 480 DINARS LE LITRE en cas de probleme medical tu paies le transport et le toubib en plus ou pas ! y a plein de trucs dont il faut tenir compte pour fixer le bon prix absolument, il faut tout voir je trouve que 4 mois c'est petit, il faut quelqu'un qui a l'habitude .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 vous savez pas fixer les prix _ il boit du lait en sac 35 DINARS ou du candia 80 DINARS ... et attention si c'est des bouteilles de lait de croissance nestlé made in france c'est 480 DINARS LE LITRE en cas de probleme medical tu paies le transport et le toubib en plus ou pas ! y a plein de trucs dont il faut tenir compte pour fixer le bon prix :eek: tu es très documenté sur ce sujet... Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 vous me faites trop rire :mdr: et en même temps je ne sais plus qui croire :crazy: Je vais me débrouiller avec les infos que vous m'avez déjà donné, je pars sur 45 000 DA/mois tout compris :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 vous me faites trop rire :mdr: et en même temps je ne sais plus qui croire :crazy: Je vais me débrouiller avec les infos que vous m'avez déjà donné, je pars sur 45 000 DA/mois tout compris :thumbup: c'est le prix raisonnable Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 c'est le prix raisonnable Je pense aussi. Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est une fille ou un garçon ? Citer Link to post Share on other sites
fafaa 10 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 C'est une fille ou un garçon ? Pourquoi, le prix est différent ? :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :eek: tu es très documenté sur ce sujet... --------------------------------------------------- bah je sais que les enfants mangent pas la meme chose a tous les ages !!! et au bled j'achete du candia alors que le sac est moins cher _ je prend le pack car je sais pas quoi faire du sac une fois ouvert lol ...pour le nestlé ma soeur m'avait chargé de lui en acheter car son fils ne supportait que le lait de croissance _ j'etais a oran alors et je suis rentré dans une superette special made in france j'ai commencé a mettre une dizaine de bouteille je pensais que ca valait 100 DINARS tout casser !!! la vendeuse me regarde et me dit vous savez combien ça coute 480 DINARS ...j'ai ete choqué le gamin il buvait 500 dinars le biberon lol !!autant lui acheter du whyski _ evidemment j'ai remis au rayon la moitié des bouteilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pourquoi, le prix est différent ? :04: la fille est plus sage que le garçon... et donc le tarif en moin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pourquoi, le prix est différent ? :04::D simple curiosité. C'est pour le garder à partir de Ramadhan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 --------------------------------------------------- bah je sais que les enfants mangent pas la meme chose a tous les ages !!! et au bled j'achete du candia alors que le sac est moins cher _ je prend le pack car je sais pas quoi faire du sac une fois ouvert lol ...pour le nestlé ma soeur m'avait chargé de lui en acheter car son fils ne supportait que le lait de croissance _ j'etais a oran alors et je suis rentré dans une superette special made in france j'ai commencé a mettre une dizaine de bouteille je pensais que ca valait 100 DINARS tout casser !!! la vendeuse me regarde et me dit vous savez combien ça coute 480 DINARS ...j'ai ete choqué le gamin il buvait 500 dinars le biberon lol !!autant lui acheter du whyski _ evidemment j'ai remis au rayon la moitié des bouteilles. :confused: quelle aventure... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts