Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je pense que tout le monde va voter pour la Suède, l'Italie, la serbie et peut être la russie J aurais dû parier :bash: Mon coup de Coeur est 4 ème :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 C'était un suédois :mdr: awoninu ofunifun, on dirait la reprise comique de cock robin Je ne regarderai jamais ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 bravo à nos pronostiqueuses Osi et Pow :D la prochaine fois je vous consulte si je veux jouer au tiercé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 bravo à nos pronostiqueuses Osi et Pow :D la prochaine fois je vous consulte si je veux jouer au tiercé Merci miss monde. :cool: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 bravo à nos pronostiqueuses Osi et Pow :D la prochaine fois je vous consulte si je veux jouer au tiercé Pow c'est une femme ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Pow c'est une femme ??? heuuuu, j'ai toujours pensé ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 heuuuu, j'ai toujours pensé ça :confused: Ah bon ? moi qui regarde sur les avatars, je serais étonner du contraire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ah bon ? moi qui regarde sur les avatars, je serais étonner du contraire. :mdr: :confused: il faudra lui demander dès qu'il/elle se connecte. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :confused: il faudra lui demander dès qu'il/elle se connecte. Si c'est un homme il va être vexer, tu sais le prendre pour une femme pour certains c'est leurs virilités que tu touche. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Si c'est un homme il va être vexer, tu sais le prendre pour une femme pour certains c'est leurs virilités que tu touche. :crazy: des fois je me fait une idée sur les gens et je reste sur mon idée sans jamais me poser la question.. à mon avis il y en a pas mal que je prends pour des filles :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 des fois je me fait une idée sur les gens et je reste sur mon idée sans jamais me poser la question.. à mon avis il y en a pas mal que je prends pour des filles :p Tu n'est pas la seule moi aussi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu n'est pas la seule moi aussi. :o :p bon ça n'a dérangé personne jusqu'à maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 bravo à nos pronostiqueuses Osi et Pow :D la prochaine fois je vous consulte si je veux jouer au tiercé Merci :D Le tiercé c'est pas trop mon truc mais on peut toujours tenter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Si c'est un homme il va être vexer, tu sais le prendre pour une femme pour certains c'est leurs virilités que tu touche. :crazy: Non je ne suis le type de l avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 heuuuu, j'ai toujours pensé ça :confused: Tu penses juste :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu penses bien :-) oufffffffff :p j'attendais que tu répondes , avant de te dire que je ne joue pas au tiercé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oufffffffff :p j'attendais que tu répondes , avant de te dire que je ne joue pas au tiercé :D :mdr: Ha ça prouve que tu es une femme aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Cette année l'Eurovision n'était pas assez folklo à mon goût..sauf un peu peut être avec la Géorgie et l Espagne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :mdr: Ha ça prouve que tu es une femme aussi :D sans aucun doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Cette année l'Eurovision n'était pas assez folklo à mon goût..sauf un peu peut être avec la Géorgie et l Espagne:D oui , ils ont fait dans la variété un peu trop classique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui , ils ont fait dans la variété un peu trop classique.. Pour une fois que je le regarde en entier..pfff Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Pour une fois que je le regarde en entier..pfff quand le mondovison 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 sérieusement, je trouve que c'est nul...ça faisait deux ou trois que je ne l'avais pas vu, mais c'est de pire en pire... une cacophonie, des brailleurs, de l'imitation américaine bas de gamme, une course ratée à du pseudo original etc etc nous on envoie une chanteuse triste avec une chanson triste...on dirait Berthe Sylva et puis ces faux votes, ce faux suspense ... si on avait de l'honneur, on n'irait plus et voilà... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Pour une fois que je le regarde en entier..pfff mdr je trouve que c'est passé assez vite cette année, il me semblait que ça durait plus longtemps avant surtout entre les chansons. en plus ils ne donnent que 12, 10 et 8 points , avant on allait jusqu'à 1 point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 mdr je trouve que c'est passé assez vite cette année, il me semblait que ça durait plus longtemps avant surtout entre les chansons. en plus ils ne donnent que 12, 10 et 8 points , avant on allait jusqu'à 1 point. ils les ont donnés mais c'était affiché, on s'est pas tapé toute la litanie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts