Jump to content

Eurovision 2015

Recommended Posts

Guest Miss angel
ils les ont donnés mais c'était affiché, on s'est pas tapé toute la litanie...

ah ok, faut dire je ne regardais que d'un oeil, j'avais l'autre ici :D

oui, moi ça faisait aussi quelques temps que je ne regardais plus, je ne sais pas pourquoi hier soir j'ai regardé, en fait j'ai horreur de ces jeux concours..surtout maintenant que c'est bien rodé (je veux dire : faussement vrai)

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest powkadz

Oui et même les chansons étaient plus courtes, je suis certaine qu'on leur a imposé un timing pour tout...et je suis d accord pour la chanteuse française...c'était vraiment à chialer, ça m a rappelé Mireille Mathieu, presque la même coiffure...c'est quand même bizarre avec tous les artistes en herbe qu'il y a maintenant, je suis toujours aussi stupéfaite du choix qu'il font.

Guest Miss angel
Oui et même les chansons étaient plus courtes, je suis certaine qu'on leur a imposé un timing pour tout...et je suis d accord pour la chanteuse française...c'était vraiment à chialer, ça m a rappelé Mireille Mathieu, presque la même coiffure...c'est quand même bizarre avec tous les artistes en herbe qu'il y a maintenant, je suis toujours aussi stupéfaite du choix qu'il font.

moi elle m'a fait penser à Mauranne

oui ils ont du écourter les durées

tu sais c'est passé sur France 2, y a pas beaucoup de budget :( :D

Guest powkadz
moi elle m'a fait penser à Mauranne

oui ils ont du écourter les durées

tu sais c'est passé sur France 2, y a pas beaucoup de budget :( :D

Disons que c'est surtout dans la gestuelle qu'elle me faisait penser à Mireille:D

Mais c'est vrai qu'elle fait penser aussi à Maurane :)

Pour le budget y a la pub qui peut aider mais le soir France 2 n'en diffuse plus en soirée..pas simple après ça...

Guest Miss angel
Disons que c'est surtout dans la gestuelle qu'elle me faisait penser à Mireille:D

Mais c'est vrai qu'elle fait penser aussi à Maurane :)

Pour le budget y a la pub qui peut aider mais le soir France 2 n'en diffuse plus en soirée..pas simple après ça...

je ne connais pas la part d'audience, mais je crois que c'est de plus en plus boudé,

on comprend pourquoi..

en fait on veut juste connaitre le vainqueur :D et le dernier

Guest Miss angel
L'australie en Eurovision ?????

Ne manquerait que l"inde et les autres pays commonwealth

Et puis avec la disparitation de l'Euro, la competition sera baptisée EURODIVISION

il faudra changer le nom de ce concours :D

Guest Miss angel
l' Eurovision existait bien avant l' Euro...

oui absolument.. et je crois qu'il y avait une petite musique qui accompagnait toujours l'ouverture du concours

Guest Miss angel
Pour parler classement : L'Allemagne et l'Autriche sont classés en dernière position :D

oui

pour moi l'allemand ça ne se chante pas :(:D

je ne vois aucun romantisme dans cette langue

Guest Soizik
oui absolument.. et je crois qu'il y avait une petite musique qui accompagnait toujours l'ouverture du concours

[YOUTUBE]ejJvlA-8nXY[/YOUTUBE]

petite musique:mdr:

Guest Soizik

l' Eurovision c'etait le nom de tout ce qui etait diffusé simultanément en direct en Europe...matchs, mariage princier, concours de la chanson...

et c'est le générique

Guest Miss angel
Je l'ecoutais cette musique pendant la diffusionsdes matches en coupe d'europe ou ligue des champions .......

je crois pas ce que ça soit celle là, tu penses à

[YOUTUBE]0Qqd6T_A9LY[/YOUTUBE]

Guest Miss angel
l' Eurovision c'etait le nom de tout ce qui etait diffusé simultanément en direct en Europe...matchs, mariage princier, concours de la chanson...

et c'est le générique

ah bon ?

Guest Soizik
ah bon ?

ben oui...Léon Zitrone commentait souvent sous le titre Eurovision...

eurovision /ø.ʁo.vi.zjɔ̃/ féminin

Télédiffusion au niveau européen.

C'est de Montreux qu'est partie, le 6 juin 1954, la première transmission en eurovision : la fête des narcisses et ses chars fleuris. (Union européenne de radio-télévision, L'Eurovision a 50 ans !)

je crois pas ce que ça soit celle là, tu penses à

[YOUTUBE]0Qqd6T_A9LY[/YOUTUBE]

Non non bien avant j'entendais l'autre musique lors des grands evenements sportifs europeens, mais celle que tu as posté doit etre l'hymne de l'UEFA je crois :33:

Guest Soizik
Non non bien avant j'entendais l'autre musique lors des grands evenements sportifs europeens, mais celle que tu as posté doit etre l'hymne de l'UEFA je crois :33:

tu as raison pour le passé... quand c'était diffusé en Eurovision, c'était avec ce générique... ta mémoire ne te trahit pas...

Guest Miss angel

ok,

soizik ok

ça ne me dit rien, je croyais que c'était que pour l'eurovision de la chanson