Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ils les ont donnés mais c'était affiché, on s'est pas tapé toute la litanie... ah ok, faut dire je ne regardais que d'un oeil, j'avais l'autre ici :D oui, moi ça faisait aussi quelques temps que je ne regardais plus, je ne sais pas pourquoi hier soir j'ai regardé, en fait j'ai horreur de ces jeux concours..surtout maintenant que c'est bien rodé (je veux dire : faussement vrai) Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Oui et même les chansons étaient plus courtes, je suis certaine qu'on leur a imposé un timing pour tout...et je suis d accord pour la chanteuse française...c'était vraiment à chialer, ça m a rappelé Mireille Mathieu, presque la même coiffure...c'est quand même bizarre avec tous les artistes en herbe qu'il y a maintenant, je suis toujours aussi stupéfaite du choix qu'il font. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 quand le mondovison 2015 Ca durerait une bonne semaine ou peut être plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Oui et même les chansons étaient plus courtes, je suis certaine qu'on leur a imposé un timing pour tout...et je suis d accord pour la chanteuse française...c'était vraiment à chialer, ça m a rappelé Mireille Mathieu, presque la même coiffure...c'est quand même bizarre avec tous les artistes en herbe qu'il y a maintenant, je suis toujours aussi stupéfaite du choix qu'il font. moi elle m'a fait penser à Mauranne oui ils ont du écourter les durées tu sais c'est passé sur France 2, y a pas beaucoup de budget :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 L'australie en Eurovision ????? Ne manquerait que l"inde et les autres pays commonwealth Et puis avec la disparitation de l'Euro, la competition sera baptisée EURODIVISION Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 moi elle m'a fait penser à Mauranne oui ils ont du écourter les durées tu sais c'est passé sur France 2, y a pas beaucoup de budget :D Disons que c'est surtout dans la gestuelle qu'elle me faisait penser à Mireille:D Mais c'est vrai qu'elle fait penser aussi à Maurane Pour le budget y a la pub qui peut aider mais le soir France 2 n'en diffuse plus en soirée..pas simple après ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Disons que c'est surtout dans la gestuelle qu'elle me faisait penser à Mireille:D Mais c'est vrai qu'elle fait penser aussi à Maurane Pour le budget y a la pub qui peut aider mais le soir France 2 n'en diffuse plus en soirée..pas simple après ça... je ne connais pas la part d'audience, mais je crois que c'est de plus en plus boudé, on comprend pourquoi.. en fait on veut juste connaitre le vainqueur :D et le dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 L'australie en Eurovision ????? Ne manquerait que l"inde et les autres pays commonwealth Et puis avec la disparitation de l'Euro, la competition sera baptisée EURODIVISION il faudra changer le nom de ce concours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 il faudra changer le nom de ce concours :D l' Eurovision existait bien avant l' Euro... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 il faudra changer le nom de ce concours :D MULTIVISION :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Pour parler classement : L'Allemagne et l'Autriche sont classés en dernière position :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 l' Eurovision existait bien avant l' Euro... oui absolument.. et je crois qu'il y avait une petite musique qui accompagnait toujours l'ouverture du concours Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 MULTIVISION :33: ça voudrait dire plusieurs canaux :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Pour parler classement : L'Allemagne et l'Autriche sont classés en dernière position :D oui pour moi l'allemand ça ne se chante pas :D je ne vois aucun romantisme dans cette langue Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui absolument.. et je crois qu'il y avait une petite musique qui accompagnait toujours l'ouverture du concours [YOUTUBE]ejJvlA-8nXY[/YOUTUBE] petite musique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui c'est ça... petite par la durée ......:p on entendait jamais tout ... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 [YOUTUBE]ejJvlA-8nXY[/YOUTUBE] petite musique:mdr: Je l'ecoutais cette musique pendant la diffusionsdes matches en coupe d'europe ou ligue des champions ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 l' Eurovision c'etait le nom de tout ce qui etait diffusé simultanément en direct en Europe...matchs, mariage princier, concours de la chanson... et c'est le générique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je l'ecoutais cette musique pendant la diffusionsdes matches en coupe d'europe ou ligue des champions ....... je crois pas ce que ça soit celle là, tu penses à [YOUTUBE]0Qqd6T_A9LY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 l' Eurovision c'etait le nom de tout ce qui etait diffusé simultanément en direct en Europe...matchs, mariage princier, concours de la chanson... et c'est le générique ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 ah bon ? ben oui...Léon Zitrone commentait souvent sous le titre Eurovision... eurovision /ø.ʁo.vi.zjɔ̃/ féminin Télédiffusion au niveau européen. C'est de Montreux qu'est partie, le 6 juin 1954, la première transmission en eurovision : la fête des narcisses et ses chars fleuris. (Union européenne de radio-télévision, L'Eurovision a 50 ans !) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je crois pas ce que ça soit celle là, tu penses à [YOUTUBE]0Qqd6T_A9LY[/YOUTUBE] Non non bien avant j'entendais l'autre musique lors des grands evenements sportifs europeens, mais celle que tu as posté doit etre l'hymne de l'UEFA je crois :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Non non bien avant j'entendais l'autre musique lors des grands evenements sportifs europeens, mais celle que tu as posté doit etre l'hymne de l'UEFA je crois :33: tu as raison pour le passé... quand c'était diffusé en Eurovision, c'était avec ce générique... ta mémoire ne te trahit pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Non non bien avant j'entendais l'autre musique lors des grands evenements sportifs europeens, mais celle que tu as posté doit etre l'hymne de l'UEFA je crois :33: ok, soizik ok ça ne me dit rien, je croyais que c'était que pour l'eurovision de la chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts