Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 l'Australie pour leurs première participation, et sur invitation, bein sa casse rien. De la pop barbecue comme le dit Mariane James:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je vois qu'il y a Israël, pourtant elle n'est pas Européenne. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 La Céline Dion Grec. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Je vois qu'il y a Israël, pourtant elle n'est pas Européenne. Oui ca fait longtemps qu israel participe mais j ai pas compris comment sont sélectionnés les pays participants Tiens c'est le clone de Céline Dion pour la Grèce:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 La Céline Dion Grec. :04: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ça ne veut plus rien dire l'eurovision, 80 % chantent en anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Pas très gaie la chanson, la tenue allait avec :p Israel c'était pas mal avec leur mélange de danse hip hop-yiddish:D Mais j'ai toujours pas compris les critères de participations pour l Eurovision Bish rabat-joie :confused: Ne t'inquiéte pas, une fois Israël a participé avec un duo fait d'une chanteuse juive et une autre arabe. l'une chantait en hebreux, l'autre en arabe :p t'as vu... ils sont bien intégrés, les arabes en israel ! :rolleyes: Sinon, pour les critères de participation, je te file la réponse: meme l'algerie peut participer si elle le veut, le maroc a deja participé une fois en 1980 :D Why Can Israel Participate in the Eurovision Song Contest? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Belle voix du monte negro. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 ça ne veut plus rien dire l'eurovision, 80 % chantent en anglais. C'est vrai...mais il y a surtout le genre musical, chaque pays devrait avoir le courage d y mêler un air musical du bled...c'est chanté avec une langue et un style international...souvent on a l'impression d'entendre du plagiat Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 maintenant c'est le clone de Amy Winehouse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Belle voix du monte negro. Oui pas mal le Monténégro Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Au delà de la peur Une polonaise handicapé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est vrai...mais il y a surtout le genre musical, chaque pays devrait avoir le courage d y mêler un air musical du bled...c'est chanté avec une langue et un style international...souvent on a l'impression d'entendre du plagiat je crois qu'il n'y a pas plus kitsch que l'eurovision..:D oui je suis d'accord, chaque pays devrait apporter une touche locale. Si tu fermes les yeux tu es incapable de savoir quel pays est en train de chanter. Maintenant il faut être extravagant... chaque pays donne les points à son voisin en espérant en avoir de sa part, il faudra changer les règles du jeu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Ne t'inquiéte pas, une fois Israël a participé avec un duo fait d'une chanteuse juive et une autre arabe. l'une chantait en hebreux, l'autre en arabe :p t'as vu... ils sont bien intégrés, les arabes en israel ! :rolleyes: Sinon, pour les critères de participation, je te file la réponse: meme l'algerie peut participer si elle le veut, le maroc a deja participé une fois en 1980 :D Why Can Israel Participate in the Eurovision Song Contest? Pas tellement envie de parler boulitique sur ce fil Merci pour l'info Donc les pays arabes ne cherchent pas à participer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 je crois qu'il n'y a pas plus kitsch que l'eurovision..:D oui je suis d'accord, chaque pays devrait apporter une touche locale. Si tu fermes les yeux tu es incapable de savoir quel pays est en train de chanter. Maintenant il faut être extravagant... chaque pays donne les points à son voisin en espérant en avoir de sa part, il faudra changer les règles du jeu :mad: Oui vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Oui vraiment. ça ne veut plus rien dire.... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Une sirène rouge, très jolie ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Une sirène rouge, très jolie ! :thumbup: l'algerienne chante bien:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 l'algerienne chante bien:thumbup::thumbup::thumbup: C'est une Algérienne ?? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 C'est une Algérienne ?? oui d'oran Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Et voilà la Roumanie. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 je crois qu'il n'y a pas plus kitsch que l'eurovision..:D oui je suis d'accord, chaque pays devrait apporter une touche locale. Si tu fermes les yeux tu es incapable de savoir quel pays est en train de chanter. Maintenant il faut être extravagant... chaque pays donne les points à son voisin en espérant en avoir de sa part, il faudra changer les règles du jeu :mad: Oui il faut être extravagant ou tout simplement artiste Ha bon ils s arrangent en donnant des points au pays voisins ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 oui d'oran Rak tetmaskher biya ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Rak tetmaskher biya ! non c'est l'afrikvision2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Une sirène rouge, très jolie ! :thumbup: Oui c'est vrai qu'elle a une belle voix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts