Mister7V 902 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 :confused::confused::confused: Premier mariage via Skype dans le monde musulman !!! Par Malik YB. / Photo: (D.R) Un mariage selon le rite musulman mais bien à distance. Amine Naamane et Meriem Benaissa se sont unis, récemment, par les liens sacrés du mariage grâce au Skype. Le contrat du mariage a été conclu par Cheikh Mohamed dans le domicile de la mariée sis à la ville de Tyr; le mari résidant aux États Unis d'Amérique. La mère de la mariée a commenté le mariage de sa fille en assurant qu'elle s'était, elle-même, mariée "par photo" (elle ne connaissait pas son mari avant). "Pourquoi ma fille ne se marierait-elle donc pas via Skype?" a-t-elle ajouté. Source; Premier mariage via Skype dans le monde musulman !!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 23, 2015 Author Partager Posted May 23, 2015 Et on fait comment s'il y a une coupure de connexion? :mdr: :D Le cheikh met la lecture de "al fatiha" en pause ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 Et on fait comment s'il y a une coupure de connexion? :mdr: :D Le cheikh met la lecture de "al fatiha" en pause ? :confused: :mdr: :mdr: On dirait qu'elle a épousé un laptop :confused: Il pouvais pas venir, wella voyage ghali :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ils viveront dans une maison dans World of Craft et auront des enfants par Wifi et se disputeront sur Army men:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je trouve ça assez ridicule Si il fait pas l'effort de se déplacer pour son mariage ça promet pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je trouve ça assez ridicule Si il fait pas l'effort de se déplacer pour son mariage ça promet pour la suite Non ... pas possible .... Il doit y avoir un empêchement. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 :mdr: :mdr: On dirait qu'elle a épousé un laptop :confused: Il pouvais pas venir, wella voyage ghali :D :mdr::mdr: Peut être qu'elle lui a coûté trop cher :D il lui reste même pas pour s'acheter un billet :confused: Ils viveront dans une maison dans World of Craft et auront des enfants par Wifi et se disputeront sur Army men:D:D:D C'est cool ça :D au moment des disputes la connexion se coupe :p :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :mdr: :mdr: On dirait qu'elle a épousé un laptop :confused: Il pouvais pas venir, wella voyage ghali :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :confused::confused::confused: Premier mariage via Skype dans le monde musulman !!! Par Malik YB. / Photo: (D.R) Un mariage selon le rite musulman mais bien à distance. Amine Naamane et Meriem Benaissa se sont unis, récemment, par les liens sacrés du mariage grâce au Skype. Le contrat du mariage a été conclu par Cheikh Mohamed dans le domicile de la mariée sis à la ville de Tyr; le mari résidant aux États Unis d'Amérique. La mère de la mariée a commenté le mariage de sa fille en assurant qu'elle s'était, elle-même, mariée "par photo" (elle ne connaissait pas son mari avant). "Pourquoi ma fille ne se marierait-elle donc pas via Skype?" a-t-elle ajouté. Source; Premier mariage via Skype dans le monde musulman !!! C'est pour ça que je me mefis beaucoup de ces gens du moyen orient, ils nous sorte souvent des trucs debiles sous le signe de la religion, du Vin Hallal, Biere Hallal, mariage Skype, et j'en passe..... Citer Link to post Share on other sites
santini 153 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 tyr c'est au liban non? en tout cas c'est vraiment nimporte quoi pour moi,mais bon l'essentiel c'est que ils fassent un bon couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Sobhana allah AL 3adhim. touhaliloun al haram wa tasskharoun min Al Halal. Qu'elle importance qu'elle se marie via satellite ou dans une mosquee? Ne l'a t'elle pas vu? Ses parents n'etaient pas presents? Le imam n'etait -il pas present??? Les conditions du mariage musulman sont la. Baraka Allahou lahouma fi zawadjihima. et puis les commentaires....La Ilah Illa Allah... Vous preferez et applaudissez surement ceux qui font le mariage dans la rue...il lui demande de l'epouser dans la rue...ses parents sont les derniers a savoir... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Sobhana allah AL 3adhim. touhaliloun al haram wa tasskharoun min Al Halal. Qu'elle importance qu'elle se marie via satellite ou dans une mosquee? Ne l'a t'elle pas vu? Ses parents n'etaient pas presents? Le imam n'etait -il pas present??? Les conditions du mariage musulman sont la. Baraka Allahou lahouma fi zawadjihima. et puis les commentaires....La Ilah Illa Allah... Vous preferez et applaudissez surement ceux qui font le mariage dans la rue...il lui demande de l'epouser dans la rue...ses parents sont les derniers a savoir... Si elle est trop loin pour lui, et puis pour eviter "SHOUBOUHATE" pourquoi ne trouve t il pas une fiancée parmi la communauté arabe aux USA ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Premier mariage via Skype dans le monde musulman !!! Divorce par WhatsUp, copier-coller 3 fois "tu es répudié" . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Si elle est trop loin pour lui, et puis pour eviter "SHOUBOUHATE" pourquoi ne trouve t il pas une fiancée parmi la communauté arabe aux USA ! Et s'il aimait sa fiancee? Et s'il ne veut que cette fille??? Pourquoi cherchez vous des vers a leur union???!!! BIZARRE!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 je ne sais pas si ça compte légalement. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Et s'il aimait sa fiancee? Et s'il ne veut que cette fille??? Pourquoi cherchez vous des vers a leur union???!!! BIZARRE!!! Tu essayes de nous dire qu'au liban il y a penurie de Mecs, et c'est celui qui vit aux USA qui lui convient...:33:, au fait s'il demenagerait à Mokadichou , elle aurait surement rompu...les arabes RASSA :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Divorce par WhatsUp, copier-coller 3 fois "tu es répudié" . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 a quand mariage via fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :mdr::mdr: Peut être qu'elle lui a coûté trop cher :D il lui reste même pas pour s'acheter un billet :confused: C'est cool ça :D au moment des disputes la connexion se coupe :p :D Karim je te jure tu me fais marrer :mdr: toujours l'argument de la coupure de connexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Divorce par WhatsUp, copier-coller 3 fois "tu es répudié" . ça me rappelle Fellag :D Tu rentres poulet et tu sors poisson amen Tu rentres poulet et tu sors poisson amen Tu rentres poulet et tu sors poisson amen Alléluia :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Karim je te jure tu me fais marrer :mdr: toujours l'argument de la coupure de connexion :mdr: :mdr: :D Bah oui :confused: tout est basé sur la connexion internet, sans elle plus rien :confused: Imagine, en pleine dispute :mad: hop plus de connexion, chacun va croire que l'autre l'a fait exprès :bash: et on peut passer de presque rien à un grand truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 :mdr: :D Bah oui :confused: tout est basé sur la connexion internet, sans elle plus rien :confused: Imagine, en pleine dispute :mad: hop plus de connexion, chacun va croire que l'autre l'a fait exprès :bash: et on peut passer de presque rien à un grand truc :D t'en connais des choses toi des disputes :rolleyes: Je sais on te fais souvent la remarque sur FA :D , bissababi si3ata tatalou3ika fima yakhouss hada el madjal :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 t'en connais des choses toi des disputes :rolleyes: Je sais on te fais souvent la remarque sur FA :D , bissababi si3ata tatalou3ika fima yakhouss hada el madjal :D C'est juste logique, rien de plus :rolleyes: Ah bon :confused: j'ai pas remarqué, :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 C'est juste logique, rien de plus :rolleyes: Ah bon :confused: j'ai pas remarqué, :D :D :D Oui je sais je te taquine c'est tout ^^ Oui je crois avoir lu ça, me rappelle plus ou :33: Aya bonne nuit Karim Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 24, 2015 Author Partager Posted May 24, 2015 Oui je sais je te taquine c'est tout ^^ Oui je crois avoir lu ça, me rappelle plus ou :33: Aya bonne nuit Karim Je sais :D Bonne nuit Damnée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts