Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tous les pays ont connu des périodes néfastes. le changement vient par la jeunesse, et par les femmes, les premiers parce qu'ils sont pleins d'espoir et des femmes parce qu'elles voient leur liberté se réduire. pour moi le Moyen-Age c'est surtout DAESH. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tout est bon.....pour ne Pas parler de l'Algerie.....pour ne pas se voir tel que nous sommes.....mais bon c'est aussi la faute á l'occident diront ils.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 le changement vient par la jeunesse, et par les femmes, les premiers parce qu'ils sont pleins d'espoir et des femmes parce qu'elles voient leur liberté se réduire. pour moi le Moyen-Age c'est surtout DAESH. non dash cest le grand age:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 le changement vient par la jeunesse, et par les femmes, les premiers parce qu'ils sont pleins d'espoir et des femmes parce qu'elles voient leur liberté se réduire. pour moi le Moyen-Age c'est surtout DAESH. Le changement est un état d’esprit avant tout. Il faut savoir ce qu'on veut devenir pour pouvoir changer. Et, comme je l'ai dit, cette "religiosité" est un signe d'un refus d'Occident que d'un "retour au Moyen-Âge". Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Le changement est un état d’esprit avant tout. Il faut savoir ce qu'on veut devenir pour pouvoir changer. Et, comme je l'ai dit, cette "religiosité" est un signe d'un refus d'Occident que d'un "retour au Moyen-Âge". :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tout est bon.....pour ne Pas parler de l'Algerie.....pour ne pas se voir tel que nous sommes.....mais bon c'est aussi la faute á l'occident diront ils.... Qui t'as empêcher de parler de l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Qui t'as empêcher de parler de l'Algérie? Pourquoi tu parles d'Iran quand on parle d'Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Le changement est un état d’esprit avant tout. Il faut savoir ce qu'on veut devenir pour pouvoir changer. Et, comme je l'ai dit, cette "religiosité" est un signe d'un refus d'Occident que d'un "retour au Moyen-Âge". oui c'est l'idée que brandissent les radicaux, que l'occident c'est le diable. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui c'est l'idée que brandissent les radicaux, que l'occident c'est le diable. bien sur que c'est le diable qui a enfanté des terroristes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Un exemple: la femme iranienne fume normalement en public. L'Algérienne peut-elle le faire? Yakhi j'yaha... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 bien sur que c'est le diable qui a enfanté des terroristes ils n'ont pas de cerveaux les terroristes ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 oui c'est l'idée que brandissent les radicaux, que l'occident c'est le diable. Ce n'est pas le diable. Il a juste ses dérives...ne penses-tu pas? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Personnellement je fais partie des Algériens qui ne regardent pas les programmes nationaux (sauf quand je regarde un match) .... C'est vrai que nous vivons l’ère de la manipulation et des amalgames, mais nous n'avons pas besoin de leur programmes télé pour que nous pratiquions au mieux notre religion. Voudrez vous dire que c'est le autorités qui propagent la religiosité pour abrutir le peuple ? Ou bien que ceux qui pratiquent l'islam sont des moyenâgeux ? Je ne comprends pas bien votre message. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Personnellement je fais partie des Algériens qui ne regardent pas les programmes nationaux (sauf quand je regarde un match) .... C'est vrai que nous vivons l’ère de la manipulation et des amalgames, mais nous n'avons pas besoin de leur programmes télé pour que nous pratiquions au mieux notre religion. Voudrez vous dire que c'est le autorités qui propagent la religiosité pour abrutir le peuple ? Ou bien que ceux qui pratiquent l'islam sont des moyenâgeux ? Je ne comprends pas bien votre message. Surtout cela.....et pas que les autorités:) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Personnellement je fais partie des Algériens qui ne regardent pas les programmes nationaux (sauf quand je regarde un match) .... C'est vrai que nous vivons l’ère de la manipulation et des amalgames, mais nous n'avons pas besoin de leur programmes télé pour que nous pratiquions au mieux notre religion. Voudrez vous dire que c'est le autorités qui propagent la religiosité pour abrutir le peuple ? Ou bien que ceux qui pratiquent l'islam sont des moyenâgeux ? Je ne comprends pas bien votre message. 95% des algeriens ne suivent les programmes nationaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Personnellement je fais partie des Algériens qui ne regardent pas les programmes nationaux (sauf quand je regarde un match) .... C'est vrai que nous vivons l’ère de la manipulation et des amalgames, mais nous n'avons pas besoin de leur programmes télé pour que nous pratiquions au mieux notre religion. Voudrez vous dire que c'est le autorités qui propagent la religiosité pour abrutir le peuple ? Ou bien que ceux qui pratiquent l'islam sont des moyenâgeux ? Je ne comprends pas bien votre message. Bayen 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 "Grattes-moi là où ça me démange... - Mais ça ne me démange pas, ma tête n'a pas de poux, pas comme la tienne... - Comme d'habitude, quand tu ne sais pas quoi dire tu dis n'importe quoi... -Mais c'est toi qui dit n'importe quoi... -Comment ça n'importe quoi, je te dis que Ifrit se vend dans le monde entier, on est les empereurs, que dis-je, les pharaons de la limonade, en plus c'est bon... -Bon y en a encore pour longtemps de tes litanies... -Tant que tu seras con... -On est pas sorti de l'auberge"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ce n'est pas le diable. Il a juste ses dérives...ne penses-tu pas? enfin eux disent que c'est le diable de quelles dérives tu parles : sur le plan économique, moral, éthique... je suis d'accord, partout il y en a, mais quand même, il y a quand même un respect des droits de chacun. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Surtout cela.....et pas que les autorités:) Je pense qu'ils se servent plutôt de la religion pour passer leurs messages, imposer leurs idéologies et désorienter les masses, se focaliser en l’occurrence sur les futilités au lieu de crever l’abcès. 95% des algeriens ne suivent les programmes nationaux Je ne crois pas. Ils regardent tous ennahar tv et echourouk selon les échos des trottoirs Bayen 3lik :mdr: Waâlech je fais partie de tes clients ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je pense qu'ils se servent plutôt de la religion pour passer leurs messages, imposer leurs idéologies et désorienter les masses, se focaliser en l’occurrence sur les futilités au lieu de crever l’abcès. Waâlech je fais partie de tes clients ? :D Nimos a toujours dit....le faute n'est jamais que celle de celui qui te manipule, mais en grande majorité la tienne pour l'avoir laissé...pour avoir abondonné la capacite de reflechir et s'etre plu dans une otarcie de la betise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Waâlech je fais partie de tes clients ? :D Ah les belles valeurs musulmanes... Un voyou reste un voyou. Tout le monde ne mange pas de ce pain. Si ta femme et ta maman t'ont habitué à certains clients, ça ne concerne pas toutes les femmes... ;) Première réaction, celle d'un type qui a baigné dans un sale milieu. Et ça ose parler de belles valeurs... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ah les belles valeurs musulmanes... Quel est le rapport entre ce qu’aurait pu insinuer Smiley et l'islam? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Nimos a toujours dit....le faute n'est jamais que celle de celui qui te manipule, mais en grande majorité la tienne pour l'avoir laissé...pour avoir abondonné la capacite de reflechir et s'etre plu dans une otarcie de la betise. Certes nous sommes un peuple manipulable, un peuple qui devient peureux ..... parcequ'il a souffert, il a été endoctriné, on lui terrorisé. Il s'est rendu, il n'arrive même pas a se manifester contre leur président quasi-mort. pourtant les citoyens sont tous d'accord qu'il ne devait pas gouverner, et qu'il y a d'autres personnes qui profitent de la situation pour dessiner l'Algérie sur une table de jeu d’échec. Les hommes de la qualité des mustapha benboulidi, Larbi benmhidi, zighour youcef, ferhat abbas ...... se font rares, d'autres ne combattent qu'a travers leurs claviers. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ah les belles valeurs musulmanes... Un voyou reste un voyou. Tout le monde ne mange pas de ce pain. Si ta femme et ta maman t'ont habitué à certains clients, ça ne concerne pas toutes les femmes... ;) Première réaction, celle d'un type qui a baigné dans un sale milieu. Et ça ose parler de belles valeurs... Hadi mliha, une femme obsédée par le sexe, aime les tatouages et le hashich, dénigre les femmes voilées .... vient me traiter de voyou. Ntia malheureusement matetrebbeyech .... Tu ne vaux pas un ongle de ma femme, ni un cheveux de ma mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ntia malheureusement matetrebbeyech .... Tu ne veux pas un ongle de ma femme, ni un cheveux de ma mère. C'est vrai que je n'en voudrais pas... Pour rien au monde... ;) Pas la peine de corriger le verbe ; t'as vu juste... Hadi mliha, une femme obsédée par le sexe, aime les tatouages et le hashich, dénigre les femmes voilées .... vient me traiter de voyou. Tu dois confondre avec ta femme ou ta mère, qui t'ont habitué apparemment à une certaine clientèle, pour le sexe et le hachich... :mdr: Dénigrer les femmes voilées... encore une autre bêtise. Pour les tatouages, c'est vrai que j'adore ! :o Continue... sale milieux, sale entourage féminin, hypocrisie, mensonges... Ah les belles valeurs musulmanes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts