Jump to content

Algérie, retour au moyen-âge

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Point commun entre l'algérien et l'algérienne. Pour insulter, on sort la mère et la sœur :crazy:Quelle injustice! Puisque les parents doivent y passer, tournez-vous un peu vers le frère, le père, l'oncle etc... pour faire changement :D

Point commun entre l'algérien et l'algérienne. Pour insulter, on sort la mère et la sœur :crazy:Quelle injustice! Puisque les parents doivent y passer, tournez-vous un peu vers le frère, le père, l'oncle etc... pour faire changement :D

c'est du racisme familiale :)

Même le adhân à Téhéran est "un enchantement" écrivit-il...D'ailleurs, Minouche semble être sous l'effet de la propagande médiatique anti-irannienne enclenchée par l'Occident et les Saoudiens et dont justement parlait El-Watan..le journaliste s'est dit être "ébranlé" par l'écart entre réalité et propagande.

hors sujet ...le sujet est l'algerie pas l'iran ...admino fait une comparaison avec l'iran ( a mon avis pas tres opportune )...mais son sujet reste l'algerie ..et sur ca ..il a entierement raison ....et moi j'explique cela ainsi : il ya un vrai deal entre le pouvoir et les islamistes ..

a la seul grosse diffrence c'est que ces derniers ont un tout autre role que dans les années 90 ....pas de politique ...mais une mise au pas de la socité par son archaisation et sa mise en someil par la religion commme sommifere ....

lle regime dit: e pouvoir politique et la rente on les garde ..... et le peuple est pour vous, faites en ce vous voulez et on ne dira rieni si vous le rendez plus docile encore ...

si une comparaison ( qui n'est pas toujours raison il faut le dire ) c'est plutot avec l'AS et les pays dugolf dont boutef a toujours vanté les merites ) !

Guest Mandragora
Je t'ai ignoré pendant 3 ans ! Mais tu es revenu me citer encore une fois.

Je n'ai jamais bloquer une personne, mais tu me pousses à le faire.

Et c'est celui qui insulte une femme qui dit ça... Quelle hypocrisie...

Je lance des piques à plein de monde ici. Ils ne réagissent pas comme toi.

C'est là qu'on voit le milieux dans lequel la personne a baigné et l'éducation.

Un vrai wlid familia quoi...

C'est vrai que je n'en voudrais pas... Pour rien au monde... ;)

Pas la peine de corriger le verbe ; t'as vu juste...

Tu dois confondre avec ta femme ou ta mère, qui t'ont habitué apparemment à une certaine clientèle, pour le sexe et le hachich... :mdr:

Dénigrer les femmes voilées... encore une autre bêtise.

Pour les tatouages, c'est vrai que j'adore ! :o

Continue... sale milieux, sale entourage féminin, hypocrisie, mensonges...

Ah les belles valeurs musulmanes !

c'est marrant mais s'il doit y avoir des obsédés du sexe en islam c'est les hommes (4 femmes et viol légalisé sur les esclaves sexuelles ) mais dès qu'un musulman ou une musulmane (ceux qui se disent à fond sur fa dans la religion....pas tous je le concède ) veut "insulter" une femme, il ou elle va sur le terrain du sexe....je comprends pas....pour un homme c'est bien pour une femme c'est sale?

Et puis C'est fou comme ton vagin les intéresse....wech c'est un momunent historique tu veux venir le visiter? hamdoullah je sais pas faire de photos sinon nechebe3koum be makrout !

la première chose que font les intégristes musulmans c'est le viol sur des gamines.....ils n'attendent que ca....le sexe....tfouuuu

c'est marrant mais s'il doit y avoir des obsédés du sexe en islam c'est les hommes (4 femmes et viol légalisé sur les esclaves sexuelles ) mais dès qu'un musulman ou une musulmane (ceux qui se disent à fond sur fa dans la religion....pas tous je le concède ) veut "insulter" une femme, il ou elle va sur le terrain du sexe....je comprends pas....pour un homme c'est bien pour une femme c'est sale?

Et puis C'est fou comme ton vagin les intéresse....wech c'est un momunent historique tu veux venir le visiter? hamdoullah je sais pas faire de photos sinon nechebe3koum be makrout !

la première chose que font les intégristes musulmans c'est le viol sur des gamines.....ils n'attendent que ca....le sexe....tfouuuu

tfouuu le sexe ou le viol:mdr:

Guest Mandragora

T'es sa mère ou sa soeur ?

Certains hommes apparemment sont fiers du milieux sale dans lequel ils ont baigné... Comme on vient d'en avoir une bonne illustration...

Mais ça, tu dois le savoir ;) Alors, je vois mal ce que ton intervention rajoute ici...

Guest samirovsky
Je suis en Algérie depuis quelques jours et je suis frappé par la prédominance du discours religieux dans tous les programmes télés. Quelque soit le thème, sport, politique, économie, société, on se sent toujours obligé de faire référence à l'Islam, bien sûr sans compter les émissions religieuses qui passent en continue toute la journée.

Là je viens de voir un prédicateur wahhabiste Saoudien s'attaquer au soufisme des zaouias algériennes, les accusant de connivence avec la France coloniale et ça passe sur une "télé" algérienne. Merci de vous inquiéter pour nous. Son programme est terminé, un autre vient de commencer, ça parle de... miracles scientifiques du Coran... Je précise, c'est une "télé" censée être généraliste.

Je comprends mieux le bigotisme des Algériens... Toute la société a été chouroukisée, on se croirait au moyen-age. L'Algérie va mal, nous sommes les derniers de la terre ? C'est pas grave, on va tous au paradis, Dieu est de notre coté.

L'Islamisme avance doucement mais sûrement.

Je vous le dis, l'Algérie va finir comme l'Iran. Bientôt la République Islamique d'Algérie.

Pour illustrer bien la bigoterie qui règne en Algérie, je te donnerai un exemple tout frais, il date d'hier.

Le président du club le plus titré d'Algérie, Mohand Cherif Hannachi pour ne pas le nommer, a dit:

1- La JSK vit tous ces problèmes à cause de L3IN, le mauvais oeil :mdr:

2- Il va aller offrir la WA3DA, offrande aux Awlia, connus en Kabylie, comme Sidi Mansour.:mdr:

Que dira-t-on du citoyen lambda.:wheelchair::wheelchair:

Guest Mandragora

:mdr::mdr:

Non mais sexe et hachich quoi :mdr: J'en ris encore... :D

T'es sa mère ou sa soeur ?

Certains hommes apparemment sont fiers du milieux sale dans lequel ils ont baigné... Comme on vient d'en avoir une bonne illustration...

Mais ça, tu dois le savoir ;) Alors, je vois mal ce que ton intervention rajoute ici...

Ni l'une ni l'autre :04:. Par contre, toi tu utilises ses ''arguments'', et du coup t'es pareille que lui : sans éducation habitti wala krahti. Bonne continuation et monte pas trop sur tes grands chevaux :D
Guest Mandragora
Ni l'une ni l'autre :04:. Par contre, toi tu utilises ses ''arguments'', et du coup t'es pareille que lui : sans éducation habitti wala krahti. Bonne continuation et monte pas trop sur tes grands chevaux :D

Je te vois bien comme sa mère, pourtant :04: Ou qqun élevant ce genre de voyou.

Dès qu'on touche à leur fils, on voit la mère archaïque resurgir.

Avec une vagina dentata qui engloutit tout sur son passage, on comprend mieux la réaction de ces hommes castrés devant les femmes...

Je te vois bien comme sa mère, pourtant :04:

Avec une vagina dentata qui engloutit tout sur son passage, on comprend mieux la réaction de ces hommes castrés devant les femmes...

T'as rien compris parce que apparemment t'es conditionnée par la mentalité rétrograde qui sévit dans l'esprit algérien. Pourquoi est-ce toujours la femme qui est insultée? f'hemti Wella n'zid en fehhem? Ma 3endich el waqt, malheureusement.

Pourtant mon message est clair. A moins que tu sois contaminée par ta copine du post du dessus.....

Salut Mandra

Je te vois bien comme sa mère, pourtant :04: Ou qqun élevant ce genre de voyou.

Là je dis bien vu!!!:)

T'as rien compris parce que apparemment t'es conditionnée par la mentalité rétrograde qui sévit dans l'esprit algérien. Pourquoi est-ce toujours la femme qui est insultée? f'hemti Wella n'zid en fehhem? Ma 3endich el waqt, malheureusement.

Pourtant mon message est clair. A moins que tu sois contaminée par ta copine du post du dessus.....

Mentalité rétrograde parce que occidentalisée?

La femme est toujours insulté, c'est un fait...

Tu crains le sida?

C'est quoi l'éducation? Retourner à la niche quand ton frère ou ton père, voir ta mère t'aboie dessus?

C'est quoi l'éducation? Retourner à la niche quand ton frère ou ton père, voir ta mère t'aboie dessus?

enta rak m'bouchi ma tef'hem walou. la el3arbiya la el franssawiay. immala chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt :mdr: :mdr: ou manzidech en'djawbek :mdr:
Guest Mandragora

Bonjour Amar

Oui, c'est moi qui a rien compris :D

Je vous laisse entre famille, ici :04: Entre voyous...

En tout cas, un voyou, accompagné de sa mère archaïque, vous être en phase avec le sujet...

Bonne journée :04:

plus moyen de discuter ..serieusement ...sur FA ....on en prend l'habitude mais ces derniers temps cela devient maladif .....

que ceux ou celles qui ont des animosités personelles ..choisissent un sujet plus leger pour s'echarper .....merci

Bonjour Amar

Oui, c'est moi qui a rien compris :D

Je vous laisse entre famille, ici :04: Entre voyous...

Si ça peut te rassurer, moi aussi je ne comprends rien à toute cette animosité dès qu'on touche à leur sacro-sainte vision du monde, à l'évidence un discours de sourds-muets à l'aveugle...

Salut belkarem

plus moyen de discuter ..serieusement ...sur FA ....on en prend l'habitude mais ces derniers temps cela devient maladif .....

que ceux ou celles qui ont des animosités personelles ..choisissent un sujet plus leger pour s'echarper .....merci

Sujet sérieux ou léger, ce ne sont pas des animosités personnelles, c'est le mouvement perpétuel...:)

Guest Miss angel

pour en revenir au sujet..

maintenant que l'Etat a ouvert la politique aux multi-partisme, fera-t-il comme il a fait dans les années 90, c'est a dire évincer un parti intégriste si celui-ci revenait dans la course ?

L'Algérie est un pays plein de paradoxes. Il y a une relance de religiosité au sein d'une partie de la population mais au sein d'autres parties de la population, il y a une explosion de défense de laicité, homosexualité , LGBT...etc

C'est pas de la faute d'echourouk si l'extreme attire l'extreme. Echorouk se nourrit de ca et nourrit un public qui y croyait dèja.

C'est de la faute de ceux qui veulent tout changer en si peu de temps. Enlever les cours de religion, support à l'homosexualité, droit des transexuels et ce genre de discours ne fait que replier cette partie de la population vers la religion parce qu'on veut forcer le changement radical en si peu de temps.

Ca a l'effet inverse que celui espéré. Un changement de société se fait en douceur, lentement, derja derja pas avec des discours comme on en lit sur ce forum avec des discours allant jusqu'à la défense de l'inceste!