Jump to content

Algérie, retour au moyen-âge

Recommended Posts

• Réponses 277
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les jilbebs sont certainement plus chers que le mini et autres.

Ils devraient faire les jilbebs plus courts un peu. Beaucoup en ont un qui traine par terre et ramasse toute la crasse sur son passage.

Tout le monde sait que l'hygiène est très importante en islam, pas vrai tamra ? :D

Ils devraient faire les jilbebs plus courts un peu. Beaucoup en ont un qui traine par terre et ramasse toute la crasse sur son passage.

Tout le monde sait que l'hygiène est très importante en islam, pas vrai tamra ? :D

inna al malaika tamsahouha :D

Guest L'étrangère

Sah en plus, je n'aime pas lorsque ça traîne non plus. Surtout lorsqu'il pleut. Il y a différents modèles.

Tu as un discours très proche de celui des anti-jupistes-ministes.

C'est incroyable comment je savais que tu allais m'attaquer sans même lire ton poste. ...tu es tellement previsible que tu en deviens pathétique et bouffon.....oust du balai je n'ai rien à répondre à un mec qui s'attaque à ma maman sans raison. Tu n'as aucun honneur

C'est incroyable comment je savais que tu allais m'attaquer sans même lire ton poste. ...tu es tellement previsible que tu en deviens pathétique et bouffon.....oust du balai je n'ai rien à répondre à un mec qui s'attaque à ma maman sans raison. Tu n'as aucun honneur

Bon, bon,bon, t'as tes règles?!

Guest samirovsky
Il n'y a qu'à voir le nombre des djilbabists, niqabists et barbus qamis qui a explosé dans la rue.

Ils sevent à ça [YOUTUBE]ftsgSKQYEF4[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]6cjjkmCwtgk[/YOUTUBE]

Il faut reconnaitre qu'une femme avec une mini-jupe ne pourrait jamais faire ça, même si elle aurait la mauvaise intention.

Ce qui m'interpelle, elles se disent bonnes Musulmanes, s'habillent comme au moyen-âge et pourtant elles volent dans les magasins, c'est quoi cette religion?????:bash:

Si t'es un bon kabyle, et tu t'habilles comme un kabyle ..... et tu fais des bêtises, on ne juge pas ta race mais ta personne.

Guest L'étrangère
Ce qui m'interpelle, elles se disent bonnes Musulmanes, s'habillent comme au moyen-âge et pourtant elles volent dans les magasins, c'est quoi cette religion?????:bash:

On dit "c'est quoi ces gens", depuis quand la religion demande de voler ? C'est au Maroc en plus, le pays du Lepharisien.

l'habit ne fait pas le moine !...et bein !et moi qui croyait que le hijab etait un gage de serieux ! -ça veut dire alors que meme si elle porte le hidjab elle peut faire les 400 coups ! ... et voila vous venez de detruire 20 ans de convictions !...

wenn njibha win?

Tamra

On dit "c'est quoi ces gens", depuis quand la religion demande de voler ? C'est au Maroc en plus, le pays du Lepharisien.

Présentement elles cachent ce qu'elles ont volé, mais elles pourraient aussi cacher des bombes, il faut interdire ces vêtements d'un autre âge et imposer la mini-jupe!:thumbup: