Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Les jilbebs sont certainement plus chers que le mini et autres. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Les jilbebs sont certainement plus chers que le mini et autres. Ils devraient faire les jilbebs plus courts un peu. Beaucoup en ont un qui traine par terre et ramasse toute la crasse sur son passage. Tout le monde sait que l'hygiène est très importante en islam, pas vrai tamra ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ils devraient faire les jilbebs plus courts un peu. Beaucoup en ont un qui traine par terre et ramasse toute la crasse sur son passage. Tout le monde sait que l'hygiène est très importante en islam, pas vrai tamra ? :D inna al malaika tamsahouha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Ils devraient faire les jilbebs plus courts un peu. Beaucoup en ont un qui traine par terre et ramasse toute la crasse sur son passage. Tout le monde sait que l'hygiène est très importante en islam, pas vrai tamra ? :D Sah en plus, je n'aime pas lorsque ça traîne non plus. Surtout lorsqu'il pleut. Il y a différents modèles. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Il n'y a qu'à voir le nombre des djilbabists, niqabists et barbus qamis qui a explosé dans la rue. Tu as un discours très proche de celui des anti-jupistes-ministes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Tu as un discours très proche de celui des anti-jupistes-ministes. C'est incroyable comment je savais que tu allais m'attaquer sans même lire ton poste. ...tu es tellement previsible que tu en deviens pathétique et bouffon.....oust du balai je n'ai rien à répondre à un mec qui s'attaque à ma maman sans raison. Tu n'as aucun honneur Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 C'est incroyable comment je savais que tu allais m'attaquer sans même lire ton poste. ...tu es tellement previsible que tu en deviens pathétique et bouffon.....oust du balai je n'ai rien à répondre à un mec qui s'attaque à ma maman sans raison. Tu n'as aucun honneur Bon, bon,bon, t'as tes règles?! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Bon, bon,bon, t'as tes règles?! Pathétique Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Pathétique Toi aussi?! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Toi aussi?! Moi quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Pathétique Laisse tomber egma. ..il n'en vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Il n'y a qu'à voir le nombre des djilbabists, niqabists et barbus qamis qui a explosé dans la rue. oui surtout dans certains ville on se croirait a kaboul:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 oui surtout dans certains ville on se croirait a kaboul:( A alger, ça pousse comme des champignons Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 oui surtout dans certains ville on se croirait a kaboul:( pourquoi vous etes jalouse vous n'avez pas la chance d'acheter un djilbab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 oui surtout dans certains ville on se croirait a kaboul:( Lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 A alger, ça pousse comme des champignons pourquoi vous dramatisez 10% des femmes portent le hidjeb et 20% sont des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Il n'y a qu'à voir le nombre des djilbabists, niqabists et barbus qamis qui a explosé dans la rue. Ils sevent à ça [YOUTUBE]ftsgSKQYEF4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6cjjkmCwtgk[/YOUTUBE] Il faut reconnaitre qu'une femme avec une mini-jupe ne pourrait jamais faire ça, même si elle aurait la mauvaise intention. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 Pathétique C'est un diagnostic, Docteur ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 C'est un diagnostic, Docteur ?:mdr: J'ai terminé ma journée à 17h :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 J'ai terminé ma journée à 17h :rolleyes: Même pas une urgence ? :rolleyes: Okay, alors ce n'est qu'un constat...amiable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Ce qui m'interpelle, elles se disent bonnes Musulmanes, s'habillent comme au moyen-âge et pourtant elles volent dans les magasins, c'est quoi cette religion?????:bash: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Ce qui m'interpelle, elles se disent bonnes Musulmanes, s'habillent comme au moyen-âge et pourtant elles volent dans les magasins, c'est quoi cette religion?????:bash: Si t'es un bon kabyle, et tu t'habilles comme un kabyle ..... et tu fais des bêtises, on ne juge pas ta race mais ta personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Ce qui m'interpelle, elles se disent bonnes Musulmanes, s'habillent comme au moyen-âge et pourtant elles volent dans les magasins, c'est quoi cette religion?????:bash: On dit "c'est quoi ces gens", depuis quand la religion demande de voler ? C'est au Maroc en plus, le pays du Lepharisien. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 l'habit ne fait pas le moine !...et bein !et moi qui croyait que le hijab etait un gage de serieux ! -ça veut dire alors que meme si elle porte le hidjab elle peut faire les 400 coups ! ... et voila vous venez de detruire 20 ans de convictions !... wenn njibha win? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 26, 2015 Partager Posted May 26, 2015 Tamra On dit "c'est quoi ces gens", depuis quand la religion demande de voler ? C'est au Maroc en plus, le pays du Lepharisien. Présentement elles cachent ce qu'elles ont volé, mais elles pourraient aussi cacher des bombes, il faut interdire ces vêtements d'un autre âge et imposer la mini-jupe!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts